28-06-2007, 10:51
JCh a écrit :Ah ouais c'est juste en réponse rapide que cela marche aujourd'hui... Pffff.... Allo les modos, vous imaginez quoi sur ce bug ?
Tu passes par IE ou Firefox ?
![59 59](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/59.gif)
Solide comme un wok !
![Vghgbg Vghgbg](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/vghgbg.gif)
28-06-2007, 10:51
JCh a écrit :Ah ouais c'est juste en réponse rapide que cela marche aujourd'hui... Pffff.... Allo les modos, vous imaginez quoi sur ce bug ? Tu passes par IE ou Firefox ? ![]()
Solide comme un wok !
![]()
28-06-2007, 13:20
Espigoulien a écrit :Tu passes par IE ou Firefox ?Rôôô l'autre qui se la joue technicien...Au fait, toujours des problèmes de son ? ![]()
28-06-2007, 13:32
cetace a écrit :Rôôô l'autre qui se la joue technicien...Au fait, toujours des problèmes de son ? Ui car j'ai cassé la fiche à l'intérieur de la carte mère.:happy2: Et non cétacé une carte mère n'est pas une dame de pique ! ![]()
Solide comme un wok !
![]()
28-06-2007, 14:39
Georges Profond a écrit :La venue de Givet ?Le célèbre coup de fil a un ami..... Son ami aurait pu lui dire B.Cheyrou. Si c'était pas Givet il n'aurait pas accéléré, il aurait trottiné tranquille, peinard. Pourvu qu'il ne se soit pas claqué le bougre. Citation :cette saison si je dois jouer au milieu du terrain, je serai très content, après il faut retrouver ses habitudes.Mais tié fou malheureux. ![]() Il vaut mieux les avoir avant les habitudes, après c'est trop tard. Ou alors tiens ....accélère un coup pour voir..... Mr Mr Georges.
28-06-2007, 15:57
deepbluebdr a écrit :Il vaut mieux les avoir avant les habitudes, après c'est trop tard. Ou alors tiens ....accélère un coup pour voir..... Il est MD de formation, ca fait un moment qu'il les a les habitudes ![]()
28-06-2007, 16:05
Usual a écrit :Il est MD de formation, ca fait un moment qu'il les a les habitudes Faut arreter avec les postes de formation ... Sinon l OM aurait joué avec Barthez et Van Buyten en attaque, Blanc en milieu et Jean Carmet en recuperateur :happy2:
28-06-2007, 16:11
Metropolis a écrit :Faut arreter avec les postes de formation ... Barthez et Van Buyten ont joué attaquants jusqu'à 20 ans ? Ils ont été en sélection nationale en tant qu'attaquants ? ![]()
28-06-2007, 16:11
Usual a écrit :Barthez et Van Buyten ont joué jusqu'à 20 ans attaquants ? Non, mais ils sont "attaquants de formation" ![]()
28-06-2007, 16:13
Metropolis a écrit :Non, mais ils sont "attaquants de formation" Tu me parles de joueurs qui n'ont jamais été utilisés à leur poste "de formation" pendant leur carrière ![]()
28-06-2007, 16:18
J essaie surtout de dire que Givet en defense centrale c est le top, mais en lateral gauche il a rendu service a Monaco a une periode ou ils n avaient rien de mieux, mais il sera comme Zubar : en manque de repères sur le terrain et donc bien plus en difficultés ...
Idem pour Bonnart que vous annoncez comme arriere droit de formation a la lecture de sa fiche sur un site, mais qui l a vu jouer regulierement arriere droit ? En gros sur le papier ca parait satisfaisant, mais face a Lyon, Bordeaux, Lens ou a des equipes qui nous seront opposées en Champions League, je peux deja te dire d ou viendra le danger pour nous ... des ailes ! ![]()
28-06-2007, 16:37
Usual a écrit :Il est MD de formation, ca fait un moment qu'il les a les habitudesBéh alors pourquoi il dit qu'il doit les retrouver.....aprés en plus ? ![]()
28-06-2007, 16:43
.
Depuis que j'ai gouté au multiquotage.... Arf... Quoique pour la "torpille sans poils" (dixit MédiaDico) j'ai du quoter myself... Espigoulien a écrit :Tu passes par IE ou Firefox ? Mouarf... C'est quoi ces outils du siècle dernier ? Non, moi aussi je peux me la péter monde libre Toussa... J'ai Opera que j'ai pris ici pour préserver mon grand age des plantons de IE et FF ![]() Et Heureusement. !!! ![]() Pourquoi ??? ![]() J'ai juste, actuellement, 39 onglets ouvert sous mon navigateur... CAD 39 pages de navigateurs... Heu...Je suis multitache, excusez moi...:lpouletda Or, en m'amusant avec mon dico pour trouver la définition de mon Ami Cétacé champion du monde, j'ai cliqué sur l'icone fermeture d'Opéra... Et hop, tout est parti !!! ![]() Avec les 2 leaders du marché, j'étais quitte à reconstruire mon travail... ![]() Avec Opéra ? Je l'ai relancé et hop, j'ai tout retrouvé !!! ![]() C'est pareil lorsque le navigateur ou le PC se plante... Je retrouve tout dans l'état juste avant le plantage ! Idéal non ? :mf_dribbl Je ne vous cause pas du speed dial, bitorrent intégré ou autre "Aperçu vignette" ce n'est pas netiquettement correct ![]() Sinon, c'est un supporter de Nimes JC aux idées farfelues sur les poulets avec le Skrok qui me le souffla dans le newgroup du FOOT FRSC en... 1998 ??? cetace a écrit :Rôôô l'autre qui se la joue technicien...Au fait, toujours des problèmes de son ? Je note que la torpille tente de couler l'homme aux 36000 avatars... ![]() Difficile pourtant de l'avoir ! ![]() Espigoulien a écrit :Ui car j'ai cassé la fiche à l'intérieur de la carte mère.:happy2: Mouarf... Vous allez bientôt pouvoir jouer aux billes... Mais vu les hauteurs techniques atteintes dans les bios hérités de vos aïeuls, je m'incline par avance devant un lait fraise... ![]() Sinon, le pov' Zub', il n'aurait jamais du dire qu'il a accéléré au nom de Givet car c'est vraiment une réaction de bourrin !!! ![]() Edit: NTK/Jackie : Parce que c'est pas un mariole et qu'il craint dégun! C'est pas 3 voitures qui vont lui faire peur! Y'A PAS D'ARRANGEMENT AVEC LES VOITURES!!! C'est un poulet marseillais! Un vrai! Comme on les aime ici! LES POULETS MARSEILLAIS A JAMAIS LES PREMIERS A AVOIR TRAVERSE LA ROUTE !!! .... En plus, sérieux... ce poulet... Il est pas TROP TROP MIGNON ???? /NTK
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
![]() Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
28-06-2007, 18:22
Zubar a écrit :"On n’a pas encore dit que je suis doublure..." ![]()
28-06-2007, 18:34
Metropolis a écrit :J essaie surtout de dire que Givet en defense centrale c est le top, mais en lateral gauche il a rendu service a Monaco a une periode ou ils n avaient rien de mieux, mais il sera comme Zubar : en manque de repères sur le terrain et donc bien plus en difficultés ... Qui l'a vu jouer tout court le père Bonnart ? ![]() M'enfin puisqu'on me relance je me répète : un mec qui est droitier qui joue latéral gauche mais qui a déja joué à droite s'il est pas foutu de jouer à droite correctement c'est que même à gauche c'est une buse !! Et Givet à gauche y fera certainement pas de grandes chevauchées dans son couloirs mais je me fais pas trop de soucis, l'attaquant ou l'ailier adverse ne passera pas souvent ! Sans compter que la CAN n'arrivant qu'en janvier prochain le petit Givet à 6 mois pour retrouver ses repères sur la gauche ! Mais bon c'est sûr que ça serait mieux d'avoir Roberto Carlos pour remplacer Taiwo et Cicinho pour remplacer Beye... Ben tiens voilà, vous me faites caguer ! :Pixie
28-06-2007, 20:16
L'aime bien moi le pitit Zubar.
Il sait qu'il n'a pas été bon, il est motivé pour prouver l'inverse, il a envie de jouer. Lubar a écrit : J’ai appris ça par un ami avec qui je courrai. Il m’a dit ils ont encore recruté à Marseille, j’ai demandé qui, il m’a dit Givet. Quand il m’a dit ça je me suis mis à accélérer…. Ca c'est l'esprit oh minot ![]() Même Fiofio ne l'a jamais sortie celle-là :smoke1: J'échange pas mon baril de Zuzu contre 2 de Civelli ![]() ![]()
01-07-2007, 12:12
Elephant Bird a écrit :J'échange pas mon baril de Zuzu contre 2 de CivelliMoi c'est le contraire même pas trois de Zubar contre un de Civelli ;) Si on est en league des champions c'est parce que sur les derniers matches Civelli a été excellent. Et ça c'est vu en finale de la coupe, il n'a pas été là, on prend deux buts en bois et on passe a coté de ce que l'on pouvait considérer comme un exploit, faire 2 et gagner la coupe. ![]()
01-07-2007, 12:23
encore une interview de ce mec, faut toujours qu'il se mette en avant le zubar .. il aime les paillettes on dirait
01-07-2007, 16:13
deepbluebdr a écrit :Si on est en league des champions c'est parce que sur les derniers matches Civelli a été excellent. Le match contre Sedan l'a prouvé... ![]() Civelli est au mieux un joueur de milieu de tableau. |