28-06-2007, 10:51
JCh a écrit :Ah ouais c'est juste en réponse rapide que cela marche aujourd'hui... Pffff.... Allo les modos, vous imaginez quoi sur ce bug ?
Tu passes par IE ou Firefox ?
Solide comme un wok !
28-06-2007, 10:51
JCh a écrit :Ah ouais c'est juste en réponse rapide que cela marche aujourd'hui... Pffff.... Allo les modos, vous imaginez quoi sur ce bug ? Tu passes par IE ou Firefox ?
Solide comme un wok !
28-06-2007, 13:20
Espigoulien a écrit :Tu passes par IE ou Firefox ?Rôôô l'autre qui se la joue technicien...Au fait, toujours des problèmes de son ?
28-06-2007, 13:32
cetace a écrit :Rôôô l'autre qui se la joue technicien...Au fait, toujours des problèmes de son ? Ui car j'ai cassé la fiche à l'intérieur de la carte mère.:happy2: Et non cétacé une carte mère n'est pas une dame de pique !
Solide comme un wok !
28-06-2007, 14:39
Georges Profond a écrit :La venue de Givet ?Le célèbre coup de fil a un ami..... Son ami aurait pu lui dire B.Cheyrou. Si c'était pas Givet il n'aurait pas accéléré, il aurait trottiné tranquille, peinard. Pourvu qu'il ne se soit pas claqué le bougre. Citation :cette saison si je dois jouer au milieu du terrain, je serai très content, après il faut retrouver ses habitudes.Mais tié fou malheureux. Reste ou tu es va. Il vaut mieux les avoir avant les habitudes, après c'est trop tard. Ou alors tiens ....accélère un coup pour voir..... Mr Mr Georges.
28-06-2007, 15:57
deepbluebdr a écrit :Il vaut mieux les avoir avant les habitudes, après c'est trop tard. Ou alors tiens ....accélère un coup pour voir..... Il est MD de formation, ca fait un moment qu'il les a les habitudes
28-06-2007, 16:05
Usual a écrit :Il est MD de formation, ca fait un moment qu'il les a les habitudes Faut arreter avec les postes de formation ... Sinon l OM aurait joué avec Barthez et Van Buyten en attaque, Blanc en milieu et Jean Carmet en recuperateur :happy2:
28-06-2007, 16:11
Metropolis a écrit :Faut arreter avec les postes de formation ... Barthez et Van Buyten ont joué attaquants jusqu'à 20 ans ? Ils ont été en sélection nationale en tant qu'attaquants ?
28-06-2007, 16:11
Usual a écrit :Barthez et Van Buyten ont joué jusqu'à 20 ans attaquants ? Non, mais ils sont "attaquants de formation"
28-06-2007, 16:13
Metropolis a écrit :Non, mais ils sont "attaquants de formation" Tu me parles de joueurs qui n'ont jamais été utilisés à leur poste "de formation" pendant leur carrière
28-06-2007, 16:18
J essaie surtout de dire que Givet en defense centrale c est le top, mais en lateral gauche il a rendu service a Monaco a une periode ou ils n avaient rien de mieux, mais il sera comme Zubar : en manque de repères sur le terrain et donc bien plus en difficultés ...
Idem pour Bonnart que vous annoncez comme arriere droit de formation a la lecture de sa fiche sur un site, mais qui l a vu jouer regulierement arriere droit ? En gros sur le papier ca parait satisfaisant, mais face a Lyon, Bordeaux, Lens ou a des equipes qui nous seront opposées en Champions League, je peux deja te dire d ou viendra le danger pour nous ... des ailes !
28-06-2007, 16:37
Usual a écrit :Il est MD de formation, ca fait un moment qu'il les a les habitudesBéh alors pourquoi il dit qu'il doit les retrouver.....aprés en plus ?
28-06-2007, 16:43
.
Depuis que j'ai gouté au multiquotage.... Arf... Quoique pour la "torpille sans poils" (dixit MédiaDico) j'ai du quoter myself... Espigoulien a écrit :Tu passes par IE ou Firefox ? Mouarf... C'est quoi ces outils du siècle dernier ? Non, moi aussi je peux me la péter monde libre Toussa... J'ai Opera que j'ai pris ici pour préserver mon grand age des plantons de IE et FF Et Heureusement. !!! Pourquoi ??? J'ai juste, actuellement, 39 onglets ouvert sous mon navigateur... CAD 39 pages de navigateurs... Heu...Je suis multitache, excusez moi...:lpouletda Or, en m'amusant avec mon dico pour trouver la définition de mon Ami Cétacé champion du monde, j'ai cliqué sur l'icone fermeture d'Opéra... Et hop, tout est parti !!! Avec les 2 leaders du marché, j'étais quitte à reconstruire mon travail... Avec Opéra ? Je l'ai relancé et hop, j'ai tout retrouvé !!! C'est pareil lorsque le navigateur ou le PC se plante... Je retrouve tout dans l'état juste avant le plantage ! Idéal non ? :mf_dribbl Je ne vous cause pas du speed dial, bitorrent intégré ou autre "Aperçu vignette" ce n'est pas netiquettement correct Sinon, c'est un supporter de Nimes JC aux idées farfelues sur les poulets avec le Skrok qui me le souffla dans le newgroup du FOOT FRSC en... 1998 ??? cetace a écrit :Rôôô l'autre qui se la joue technicien...Au fait, toujours des problèmes de son ? Je note que la torpille tente de couler l'homme aux 36000 avatars... Difficile pourtant de l'avoir ! Espigoulien a écrit :Ui car j'ai cassé la fiche à l'intérieur de la carte mère.:happy2: Mouarf... Vous allez bientôt pouvoir jouer aux billes... Mais vu les hauteurs techniques atteintes dans les bios hérités de vos aïeuls, je m'incline par avance devant un lait fraise... Sinon, le pov' Zub', il n'aurait jamais du dire qu'il a accéléré au nom de Givet car c'est vraiment une réaction de bourrin !!! Edit: NTK/Jackie : Parce que c'est pas un mariole et qu'il craint dégun! C'est pas 3 voitures qui vont lui faire peur! Y'A PAS D'ARRANGEMENT AVEC LES VOITURES!!! C'est un poulet marseillais! Un vrai! Comme on les aime ici! LES POULETS MARSEILLAIS A JAMAIS LES PREMIERS A AVOIR TRAVERSE LA ROUTE !!! .... En plus, sérieux... ce poulet... Il est pas TROP TROP MIGNON ???? /NTK
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
28-06-2007, 18:22
Zubar a écrit :"On n’a pas encore dit que je suis doublure..."
28-06-2007, 18:34
Metropolis a écrit :J essaie surtout de dire que Givet en defense centrale c est le top, mais en lateral gauche il a rendu service a Monaco a une periode ou ils n avaient rien de mieux, mais il sera comme Zubar : en manque de repères sur le terrain et donc bien plus en difficultés ... Qui l'a vu jouer tout court le père Bonnart ? M'enfin puisqu'on me relance je me répète : un mec qui est droitier qui joue latéral gauche mais qui a déja joué à droite s'il est pas foutu de jouer à droite correctement c'est que même à gauche c'est une buse !! Et Givet à gauche y fera certainement pas de grandes chevauchées dans son couloirs mais je me fais pas trop de soucis, l'attaquant ou l'ailier adverse ne passera pas souvent ! Sans compter que la CAN n'arrivant qu'en janvier prochain le petit Givet à 6 mois pour retrouver ses repères sur la gauche ! Mais bon c'est sûr que ça serait mieux d'avoir Roberto Carlos pour remplacer Taiwo et Cicinho pour remplacer Beye... Ben tiens voilà, vous me faites caguer ! :Pixie
28-06-2007, 20:16
L'aime bien moi le pitit Zubar.
Il sait qu'il n'a pas été bon, il est motivé pour prouver l'inverse, il a envie de jouer. Lubar a écrit : J’ai appris ça par un ami avec qui je courrai. Il m’a dit ils ont encore recruté à Marseille, j’ai demandé qui, il m’a dit Givet. Quand il m’a dit ça je me suis mis à accélérer…. Ca c'est l'esprit oh minot Même Fiofio ne l'a jamais sortie celle-là :smoke1: J'échange pas mon baril de Zuzu contre 2 de Civelli
01-07-2007, 12:12
Elephant Bird a écrit :J'échange pas mon baril de Zuzu contre 2 de CivelliMoi c'est le contraire même pas trois de Zubar contre un de Civelli ;) Si on est en league des champions c'est parce que sur les derniers matches Civelli a été excellent. Et ça c'est vu en finale de la coupe, il n'a pas été là, on prend deux buts en bois et on passe a coté de ce que l'on pouvait considérer comme un exploit, faire 2 et gagner la coupe.
01-07-2007, 12:23
encore une interview de ce mec, faut toujours qu'il se mette en avant le zubar .. il aime les paillettes on dirait
01-07-2007, 16:13
deepbluebdr a écrit :Si on est en league des champions c'est parce que sur les derniers matches Civelli a été excellent. Le match contre Sedan l'a prouvé... Civelli est au mieux un joueur de milieu de tableau. |