24-06-2007, 12:07
SONY a écrit :Que de louanges pour Cheyrou !
C'est rare chez nous un joueur que l'on recrute et que l'on suit depuis longtemps.
Si on suit la logique des dernières années alors il devrait faire une saison très moyenne
![Crazy Crazy](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/crazy.gif)
![Mf_cupid Mf_cupid](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_cupid.gif)
24-06-2007, 12:07
SONY a écrit :Que de louanges pour Cheyrou ! Si on suit la logique des dernières années alors il devrait faire une saison très moyenne ![]() ![]()
31-07-2007, 18:16
14-11-2007, 00:47
Elephant Bird a écrit :Si on suit la logique des dernières années alors il devrait faire une saison très moyenne Je déteste avoir raison :vod: Allez Cheyrou, sors-toi les doigts, j'ai confiance ![]() ![]()
14-11-2007, 00:53
C'était LE joueur dont le recrutement m'avait le plus plu.
![]() ![]()
2
14-11-2007, 00:57
Tu sais Old, j'attends sa venue depuis 2004, alors bon, c'est pas maintenant que je vais lâcher l'affaire. Un excellent joueur qui réussira, c'est obligatoire vu son talent
![]() ![]()
14-11-2007, 01:00
Elephant Bird a écrit :Je déteste avoir raison :vod: Par bassesse j'avoue là, petit souvenir d'un joueur que tu trouvais mauvais en début de saison et dont j'avais parlé pour le recrutement, qui à l'heure actuelle intéresserait l'Inter, j'ai nommé Jo du CSKA. ![]()
14-11-2007, 01:03
PassiOM a écrit :Par bassesse j'avoue là, petit souvenir d'un joueur que tu trouvais mauvais en début de saison et dont j'avais parlé pour le recrutement, qui à l'heure actuelle intéresserait l'Inter, j'ai nommé Jo du CSKA. Oh ce tacle à la carotide :roll1: Je confirme cependant que lors des matchs du Brésil Jr que j'avais vu, je l'avais trouvé plus que quelconque ![]() ![]()
14-11-2007, 01:08
Elephant Bird a écrit :Oh ce tacle à la carotide :roll1: Et tu continues, bougre que tu es ! :lol:;) ![]()
14-11-2007, 01:18
Hé ho sur la vidéo il met quand même un but à la Baka, ça situe le niveau du gus :paysan:
![]()
14-11-2007, 02:06
Il a été moyen dernièrement, mais je suis sûr qu'il va s'adapter.;)
Il a trop de qualité de passe pour qu'on s'en passe. ![]() Gerets a besoin d'un milieu gaucher et semble sceptique sur Zenden. Et s'il a un coup de moins bien, M'Bami est là. On va voir avec Niang devant, avec Nasri... ![]() J'avais peur qu'il soit trop "intelligent" pour l'OM, qu'il gamberge vite. Je trouve pas mal de critiques injustes, on le cantonne trop à jouer derrière. ![]()
Solide comme un wok !
![]()
14-11-2007, 02:23
En même temps le souci qui s'est posé pendant les premiers matchs, c'était le fait que Nasri, comme tout le monde le voyait l'année passée, a tendance à redescendre chercher les ballons au niveau de la ligne médiane, ce qui fait qu'il rentrait souvent dans la zone de Cheyrou, limitant ainsi son impact sur le jeu...
14-11-2007, 13:29
Nasri devrait jouer coller à Niang,entre les lignes adverses,comme Valbuena l'a si bien fait.
14-11-2007, 13:44
pour cheyrou...on sent qu'il en a quand meme sous la chausette... il aura peut etre plus de facilité à s'integrer en rentrant en cours de match et lorsque l'équipe tournera mieux...
et puis pour nasri qui desend trop bas...ça c'est un peu le peché des joueurs qui aime le ballon et le jeux....d'ailleurs pas mal d'observateurs voient en lui plutot un numéro 8 un peu à la Tigana... ![]()
14-11-2007, 14:01
Haydjan a écrit :pour cheyrou...on sent qu'il en a quand meme sous la chausette... il aura peut etre plus de facilité à s'integrer en rentrant en cours de match et lorsque l'équipe tournera mieux... Toutafaitdac ! Il a pas perdu ses qualités en passant la frontière d'Aix ! Y'a qu'à l'OM qu'on bombarde un nouvel arrivant titulaire en puissance et à qui on demande d'être directement efficace ! Je trouve ça d'autant plus étrange qu'à son poste y'a M'Bami qui était déja là l'année dernière, voire Zenden qu'on aurait pu mettre également en concurrence. Bref, on veut tout tout de suite, là où une équipe "normale" laisse du temps à ses nouveaux joueurs ou bien leur fait intégrer l'équipe petit à petit. Et en plus de ça Le Pape se permet de l'allumer dans la presse, je trouve ça vraiment fort de café !! Méchants dirigeants, arrétez d'embêter mon Cheyrou !! ![]()
14-11-2007, 14:11
Hmm, j'pense que Pape fustige pas forcement les performances generales de Cheyrou, mais peut etre son engagement. A mon avis, il le visait lui quand il disait quelque chose comme "Y a des joueurs qui nous rentrent dedans quand ils jouent contre nous, et la, plus rien".
Que Cheyrou soit pas encore completement integre a l'equipe, c'est evident. Qu'il fasse un malheur quand il le sera, j'y crois beaucoup, c'est un joueur qui me botte pas mal. Mais en dehors ce ca, j'pense que Pape veut le voir s'arracher au milieu de terrain et etre un peu plus "guerrier"... faut dire, il est habitue a Lorik ![]()
14-11-2007, 14:59
(Modification du message : 14-11-2007, 15:03 par Old Trafford.)
Elephant Bird a écrit :Tu sais Old, j'attends sa venue depuis 2004, alors bon, c'est pas maintenant que je vais lâcher l'affaire. Un excellent joueur qui réussira, c'est obligatoire vu son talent Je le pense aussi. Par ailleurs, je ne l'ai pas vu faire de si mauvais matches que celà. Comme tous les joueurs depuis le début de la saison, il a sombré petit à petit psychologiquement. Son détour sur le banc peut lui avoir fait du bien. J'étais vraiment déçu quand Niang manqua sa passe pour Cheyrou qui était tout seul devant Vercourtre. ![]() ![]()
2
14-11-2007, 15:00
Marv a écrit :A mon avis, il le visait lui quand il disait quelque chose comme "Y a des joueurs qui nous rentrent dedans quand ils jouent contre nous, et la, plus rien". Personnellement je pense que c'est Ziani qu'il visait, nottamment pour la finale de coupe de France. Cela dit je comprends que Cheyrou et ses prestations daubées aient aussi été visées. En tout cas ce gars là il est bon, ça se voit. Esperons que la bonne période du Modeste lui permette de se sortir les doigts du cul et non pas de sombrer. Vas y Benoit! Au fait, j'ai pas compris pourquoi lors de notre magnifique début de saison, les coup francs directs ont été tirés en majorité par Cissé...alors que bon, Cheyrou et Ziani c'est un peu mieux, Nasri n'étant pas encore au top. (personne en a parlé mais Lorik, si on avait joué à Marseille, il aurait tué un gabian avec son coup franc direct dimanche dernier)
14-11-2007, 15:16
Bicho a écrit :Personnellement je pense que c'est Ziani qu'il visait, nottamment pour la finale de coupe de France. C'était pas plutôt Arrache ? :fou: M'enfin, voila ce qui arrive quand on recrute sur les videos des matchs de l'OM ![]() ![]()
14-11-2007, 16:17
Je redemande à voir Cheyrou. Il a une belle technique qui n'a pas encore bénéficiée à l'équipe.
Z
14-11-2007, 20:09
d'ailleurs pas mal d'observateurs voient en lui plutot un numéro 8 un peu à la Tigana...[/quote]
pour moi c'est son poste. à l'image d'un pirlo ou seedorf qui ont su reculer pour mieux exprimer leur talent. ![]() NASRI N'EST PAS UN 10, MAIS PLUTOT UN 8 ![]() |