L'année dernière on a tout gagné en amical on était dans les derniers au bout de 10 journées !
Cette année on est infoutu de gagner en amical : je la sens bien cette saison ! Je la sens bien !
Ils ont craqué en fin de match, c'est plutôt logique vu la préparation physique que Gerets leur fait subir. Ca ira mieux après le stage quand Néric s'attaquera à la technique en laissant le foncier de côté.
Krstic me fait une très bonne impression en tout cas.
Que les spéléologues du forum me ressortent les posts où je disais que recruter le défenseur central d'une équipe qui descend ça m'inquiétait. On m'avait répondu que c'était toute l'équipe qui était à incriminer. Tu parles. 8 buts en 3 matches. La saison va être longue.
dune a écrit :Ils ont craqué en fin de match, c'est plutôt logique vu la préparation physique que Gerets leur fait subir. Ca ira mieux après le stage quand Néric s'attaquera à la technique en laissant le foncier de côté.
Voilà. Tout à fait. Nante a un jeu assez rapide et ils ont une préparation en conséquence.
L'OM à une préparation foncière bien plus importante et forcement c'est plus lent.
dune a écrit :Krstic me fait une très bonne impression en tout cas.