09-07-2008, 21:14
Franchement, qui nous voit jouer le titre avec une défense pareil ?
Franchement, qui nous voit jouer le titre avec une défense pareil ?
nicom93 a écrit :Que les spéléologues du forum me ressortent les posts où je disais que recruter le défenseur central d'une équipe qui descend ça m'inquiétait. On m'avait répondu que c'était toute l'équipe qui était à incriminer. Tu parles. 8 buts en 3 matches. La saison va être longue.Non, la grosse billevesée à été de conserver un gardien qui s'était encaissé 45 buts l'année dernière ! Alors qu'on avait Carrasso au club ! Vraiment n'importe quoi ! :helpsmili
Oc! a écrit : Lorenzo ![]() Juste comme ça,la saison dernière,en amical,l'Inter s'est pris branlée sur branlée,pour finalement gagner le championnat.L'inverse de nous.Alors bon... Hilton joue avec une défense différente à chaque fois.Puis les dirigeants n'ont jamais dit qu'ils avaient fait signer le nouveau Baresi
09-07-2008, 21:15
dune a écrit :HILTON DEMISSION!!!!!!!!!!!!!!!!!Vas-y, caricature...Tu rigoleras moins quand on aura pris 20 buts en 10 journées de championnat...
09-07-2008, 21:16
nicom93 a écrit :Tu veux qu'on parle de sa passe en retrait sur laquelle Mandanda se fait marcher dessus? Je parlais pas de toi en particulier, t'étais clair dès sa signature ![]() Nan ce qui me fait un peu tiquer, c'est de lui imputer les 8 buts qu'on a pris ![]() Mais 'fectivement, sa passe en retrait sur Mandanda était plus qu'aléatoire m'enfin, pour moi, ça m'a pas inquiété, c'est la seule erreur du match que je l'ai vu faire ![]() J'ai vu que 20 minutes et alors? ![]()
09-07-2008, 21:17
nicom93 a écrit :Vas-y, caricature...Tu rigoleras moins quand on aura pris 20 buts en 10 journées de championnat...Tu l'as vu dans ta boule de cristal ?
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Sa beauté ne se photographie pas, elle se partage. Ici, il faut se passionner. Etre pour, être contre. Etre violemment."
Jean Claude Izzo www.omstatsclub.com
09-07-2008, 21:17
Nau Kofi a écrit :Non, la grosse billevesée à été de conserver un gardien qui s'était encaissé 45 buts l'année dernière ! Sauf que Mandanda a démontré tout au long de la saison des qualités intrinsèques hors normes. Ca a été le cas d'Hilton?
09-07-2008, 21:19
nicom93 a écrit :Sauf que Mandanda a démontré tout au long de la saison des qualités intrinsèques hors normes. Ca a été le cas d'Hilton? Bah mis à part la saison dernière où il a été pas mal blessé, il a quand même démontré qu'il était l'un des tous meilleurs défenseurs de notre championnat quand même.
09-07-2008, 21:20
dune a écrit :Mais 'fectivement, sa passe en retrait sur Mandanda était plus qu'aléatoire m'enfin, pour moi, ça m'a pas inquiété, c'est la seule erreur du match que je l'ai vu faire Mais je veux même pas mettre l'accent sur l'erreur en question...Je veux juste dire que c'est pas, et de très loin, avec ce joueur que la défense de l'OM va nous rassurer, alors qu'il est à pour ça. Et une défense passoire, c'est l'assurance de faire une saison pour 0 titre.
09-07-2008, 21:21
nicom93 a écrit :Sauf que Mandanda a démontré tout au long de la saison des qualités intrinsèques hors normes. Ca a été le cas d'Hilton?Je sais pas, j'ai vu très peu de matchs de Lens. Je suppose que ce n'est pas ton cas et que tu suivais attentivement Lens la saison passée ?
dune a écrit :Bah mis à part la saison dernière où il a été pas mal blessé, il a quand même démontré qu'il était l'un des tous meilleurs défenseurs de notre championnat quand même. Moi il m'a jamais convaincu. Après, j'me gourre peut-être et il va nous faire une saison de fou. Mais j'y crois moyen.
La saison n'est même pas commencée qu'on tire à boulets rouges sur des joueurs qui sont en pleine préparation et qui viennent d'arriver, sans aucun automatisme. J'adore
![]() On a un coach de qualité qui a fait un recrutement voulu, peu importe qu'on perde des matchs amicaux, on s'en fout même royalement. M'font bien marrer les justiciers qui brocardent et prédisent ![]()
09-07-2008, 21:22
nicom93 a écrit :Vas-y, caricature...Tu rigoleras moins quand on aura pris 20 buts en 10 journées de championnat...Moi, ça me fera marer perso :lol: Nan mais là t'es pire que moi...comment tu veux juger une défense après 3 matchs amicaux... ![]() Par contre, on peut juger que BenA ![]() ![]() Moi, je le sens de mieux en mieux en tant que Milieu droit, avec Cheyrou à Gauche et Cana au centre. Devant Cissé a semblé se faire caguer tant dis que Niang a fait la gueule . Belle rentrée de Kaboré et de Mbami. Erbati, difficile à juger... Moi, j'ai bien aimé Hilton. ![]()
nicom93 a écrit :Mais je veux même pas mettre l'accent sur l'erreur en question...Je veux juste dire que c'est pas, et de très loin, avec ce joueur que la défense de l'OM va nous rassurer, alors qu'il est à pour ça. Et une défense passoire, c'est l'assurance de faire une saison pour 0 titre. Ui ui j'avais bien compris, c'est juste que je trouve que c'est un peu trop hâtif de déjà jauger notre défense presque renouvelé à 100% après seulement 2 matchs amicaux consécutifs à deux grosses semaines de préparation physique intensive (je compte pas le premier, il était associé à Zubar en 2° mi-temps ![]() ![]()
Nau Kofi a écrit :Je suppose que ce n'est pas ton cas et que tu suivais attentivement Lens la saison passée ? Bien evidemment ![]()
Nau Kofi a écrit :Je sais pas, j'ai vu très peu de matchs de Lens. Moi je regarde les notes attribués pas les différents journaux l'Equipe, France Football, La voix des sports...Hilton est très loin !!!
09-07-2008, 21:23
Usual a écrit :M'font bien marrer les justiciers qui brocardent et prédisent Il en faut pour montrer à quel point certains sont de bons supporters ![]()
09-07-2008, 21:28
En tout cas, Ziani va vraisemblablement rater le début de saison, c'est con, il avait l'air d'être dans de meilleures dispositions que la saison dernière.
09-07-2008, 21:29
dune a écrit :En tout cas, Ziani va vraisemblablement rater le début de saison, c'est con, il avait l'air d'être dans de meilleures dispositions que la saison dernière. Parfaitement d'accord. Je l'ai assez taillé pour dire que ce soir il a été bon. Et faut qu'il se blesse ![]()
09-07-2008, 21:36
Ui ziani une demi heure de tres haut niveau , ben arfa c'est la classe ; il va falloir que taiwo et bonnart montent beaucoup car toutes nos actions sont axiales .
![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe. |