notre charnière risque de manquer de vitesse et d'impact physique au contraire de la charnière Cris-Mensah, dont la relance technique ne sera pas le point fort...
hermeister a écrit :notre charnière risque de manquer de vitesse et d'impact physique au contraire de la charnière Cris-Mensah, dont la relance technique ne sera pas le point fort...
Moins fort que nous en relance c'est sur par contre ce n'est pas que 2 bourrins à la Lilloise.
Et pis à Lyon pour la relance avec Makoun, Toulala et Oldjuni voir Bodmer, y a pas besoin. A Lyon on relance court et long par le milieu.
Si quelqu'un pouvait m'envoyer un lien (si y'en a, j'ai vraiment pas eu le temps de vérifier ) par MP le temps que j'aille manger ce serait sympa, merci d'avance ;)
Nicotine a écrit :10 mn pour Monaco, le reste pour nous.
Pas mal, on tricotait l'année dernière, on tricotera aussi cette année.
Notre dèf centrale c'est l'opposée parfaite de celle des lyonnais...
Tutafé...
A Lyon les attaquants risquent de réfléchir à deux fois avant d'aller transpercer la défense...nos petits gabarits vont jamais rien faire face aux 2 colosses...
DE notre coté c'est encore juste.
Je veux pas jouer les casses coroñes, mais l'ASM s'est retrouvé beaucoup trop souvent en position de centre ou de tir.
C'est pas normal.
Ca rentre trop facilement.
On a un problement de MD...Cana joue trop offensif, comme le grand Charles..
@Nicotine
d'accord avec toi que ce ne sont pas des bourrins et que la qualité technique de leur récupérateurs permet de compenser c'était juste pour faire un paralléle avec notre charnière
Keyser a écrit :Tutafé...
A Lyon les attaquants risquent de réfléchir à deux fois avant d'aller transpercer la défense...nos petits gabarits vont jamais rien faire face aux 2 colosses...
DE notre coté c'est encore juste.
Je veux pas jouer les casses coroñes, mais l'ASM s'est retrouvé beaucoup trop souvent en position de centre ou de tir.
C'est pas normal.
Ca rentre trop facilement.
On a un problement de MD...Cana joue trop offensif, comme le grand Charles..
Qui me bluff encore ce soir.
Pour nos petits gabaris, je pense au contraire que c'est exactement ce qu'il faut pour mettre le bronx.
Etant donné que physiquement, ils n'ont pas déquivalent avec leur association autant contourner le problème, comme si il n'existait pas.
Keyser a écrit :A Lyon les attaquants risquent de réfléchir à deux fois avant d'aller transpercer la défense...nos petits gabarits vont jamais rien faire face aux 2 colosses...
Ma foi on leur a bien troué le derrière avec le même genre de rapport physique l'année dernière non?
Sinon faut que je cause de la leçon de foot qu'ont administré Xavi/Iniesta/D. Silva aux Mertesacker/Metzelder/Ballack?...
Pis vu le 11 de départ des Princes, j'ai du mal à envisager qu'on puisse tirer le moindre enseignement de ce truc. La première période face à Bordal était intéressante, sinon c'est de l'entrainement.:smoke1:
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
hermeister a écrit :@Nicotine
d'accord avec toi que ce ne sont pas des bourrins et que la qualité technique de leur récupérateurs permet de compenser c'était juste pour faire un paralléle avec notre charnière
Bien d'accord j'ai fait le même paralléle juste au dessus du post dont on parle.
Pour continuer dans la même veine. Leurs Milieu dèf sont moins costauds que les notres mais plus techniques alors...
Conclusion : on a une équipe pour les emexcrément de phacochèrer et inversement.