15-06-2007, 21:58
Frana a écrit :Cela dit c'est vrai, 20 euros c'est énorme, avec ça tu t'achètes au moins 4 ou 5 Bescherelle...
ou 4 ou 5 france football
15-06-2007, 21:58
Frana a écrit :Cela dit c'est vrai, 20 euros c'est énorme, avec ça tu t'achètes au moins 4 ou 5 Bescherelle... ou 4 ou 5 france football
15-06-2007, 22:07
Frana a écrit :Mouais d'habitude je suis plutôt d'accord avec toi mais pas là... :lol: Cosa : t'as pas le droit de rentrer tes propres sandwichs au stade ? (ceci n'est pas une provocation) Master : J'ai rien dit moi... Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
15-06-2007, 22:09
dune a écrit :Tu connais pas Mr Bescherelle???!!!! :choque: Ma foi ma mère elle fait trop bien les carottes en bescherelle
Solide comme un wok !
15-06-2007, 22:31
Frana a écrit :Mouais d'habitude je suis plutôt d'accord avec toi mais pas là... non mais on est d'accord, 20e c'est pas la mort mais ça me semble pas justifie et vu comment l'argent disparait dans ce club, ça m'emmerde de leur en donner plus pour ce qui en sera fait ensuite, jamais ça baisse un abonnement? bon d'accord on est les moins chers mais quand meme, n'empeche qu'on entend jamais parler de baisse ce qui me gene, c'est aussi la communication, ça se fait en louce dé et voilà on se retrouve au pied du mur, deja que la date des reabos me laisse toujours aussi perplexe ensuite, ça augmente et on parle encore d'augmenter l'année prochaine, là c'est trop on est pas des vaches à lait apres pour les raisons que j'ai dis plus haut, c'est un peu abusé je trouve
15-06-2007, 23:45
cetace a écrit :Ca manquait de haine dans le titre, j'ai fait le nécessaire... marrant 'javais edité pourtant
16-06-2007, 00:16
Il est vrai que 20 Euros en plus ce nest pas la mer à boire, sauf quand il faut les sortir cash avant les congés en plus des 130 Euros prévus, je ne parle pas forcément pour moi, mais pour certains pères avec plusieurs enfants cela sera plus dur.
Pas quen virage, les Ganay et Jean Bouin ont morflé chéro sur ce coup. Moi qui voulait tenter de prendre 2 cartes en Ganay pour mon minot et oim, je resterais dans mon virage avec limpossibilité de prendre une carte dabo pour mon fils en virage, vive Canal +. Une augmentation de 5% par an depuis 4 ans aurait était plus judicieuse, 20% dun coup avec le départ de Ribery, ce nest pas futé, surtout pour un stade tout pourri a la peinture de queyron. Jimmiz tu comparais le prix de labo avec celui de 3 matches Anglais, mais en suivant ton raisonnement, je pourrais te répondre que cela correspond aux prix de 100 matches du Championnat du Sénégal, comparons ce qui est comparable et rangeons de coté des raisonnements (pas forcément ce que tu voulais exprimer) qui finiront à la longue en généralisant ce discours par supprimer la base populaire du stade pour lenvoyer dans les bars pour mater les matches. ;) Non au lait fraise et vive le Cacolac. Quand les abos en virage seront a 200 voir 250 euros, y auras plus les mêmes têtes dans les virages, mais cela ne changeras pas les têtes sur le terrain.:meuh Pour optimiser la finance il y a beaucoup dautres priorités, à commencer par arrêter de doubler les postes a la Direction du club.. Jespère au moins que laugmentation des places permettra aux virages davoir des WC dignes de ce nom. Il a intérêt à être bon le recrutement, le pire cest que jai confiance.
16-06-2007, 00:27
Te reste plus qu'à faire quelques dizaines d'heures supp, histoire de travailler plus pour gagner plus, ou de craquer ton codevi.. je sais pas, n'utilises plus ta voiture pendant deux mois, arrête le beurre dans les épinards, l'eau avec les pâtes, je sais pas moi, ya toujours une solution... t'as une fille aussi ? vends ta fille, ça sert à rien une fille..
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
16-06-2007, 00:30
:lol:
16-06-2007, 00:33
Un fils le monsieur il a dit
Y peut aussi mettre ses posts multiquotés aux enchères! On sait jamais, ça pourrait rapporter gros s'ils sont achetés à la lettre!
16-06-2007, 00:48
Ya un plan B. :40tf:
16-06-2007, 01:32
dune a écrit :Un fils le monsieur il a dit Tu parles, avec ce qu'il va récolter, y va au moins se retrouver à payer l'ISF. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
16-06-2007, 02:03
Si un jour je me fends le larfeuille pour aller voir comment sont les loges, d'abords je me tape l'hôtesse, puis je repars du stade après le match avec mes tuperwares cafis de petits fours et le jerican blindé de champagne...
Bon de toute façon, j'ai tout juste assez pour me payer l'abo au virage nord avec Maman Cataldo comme hôtesse, du coca et du hotdog... Bon ben je vais payer mon abo, aller voir mes matchs et surtout trouver un autre moyen de refaire une santé à mon porte-monnaie...
Je trouve l'attitudes des groupes de suppos une nouvelle fois inadmissible !Il n'y a que les yankee qui par l'intermédiaire de Tonini qui ont reconnu qu'à peineplus de 1 euro par match c'était pas la mère à boire.
Les autres qui ont décidé qu'il n'accepterait q'une augmentation de 10% et surtout un pack ldc à 60euros n'ont qu'à aller se faire une patrouille de toute façon y a plein de gens qui aimeraient prendre desplaces aux virages et qui ne peuvent pas à cause de la main mise des groupe sur les virages. Pour moi les groupes de suppos ne cherhce qu'à maintenir leur monopole et surtout cherche à se faire du fric avec le futur pack ldc car à 60 euros l'achat de base ç apeut rapporter bien plus selon le tirage.
16-06-2007, 09:44
On tourne un peu en rond avec ce problème des tarifs d'abos.
D'un côté je comprends le club qui essaye d'augmenter son budget et il est clair qu'on est en retard en matière de ressources billeterie par rapport aux autres championnats. 1 an d'abonnement en virages à l'OM ça équivaut quasiment au prix d'un match en virage à Old Trafford...no comment Et comme on est aussi à la ramasse en matière de droits tv, de sponsoring, de merchandising..., il ne faut pas venir pleurer si on n'est pas compétitif sur la scène européenne. D'un autre côté je comprends aussi le malaise chez les supporters à qui on demande un effort financier, d'autant plus que le vélodrome n'est pas aussi confortable que les grands stades européenns. Et puis le gain pour le club est assez marginal... 3,5 M€ de ressources annuelles supplémentaires pour le club ça correspond pratiquement à ce que nous côute CESAR sur une année (salaires + charges sociales)
16-06-2007, 10:23
Il y a surtout un énorme disproportion entre le prix des places en virages et celles des tribunes...
16-06-2007, 10:27
Il est où Chauvet
16-06-2007, 10:34
Frana a écrit :Cela dit c'est vrai, 20 euros c'est énorme, avec ça tu t'achètes au moins 4 ou 5 Bescherelle... :lol::lol::lol: L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
16-06-2007, 10:35
cetace a écrit :Il y a surtout un énorme disproportion entre le prix des places en virages et celles des tribunes... c'est vrai, moi je suis choque par les tarifs ganay et jean bouin, c'est indecent
16-06-2007, 11:36
Bombardier a écrit :On tourne un peu en rond avec ce problème des tarifs d'abos. comparons ce qui est comparable, le niveau de vie en angleterre, et surtout à Londres est beaucoup plus élevé qu'en France, alors par rapport à Marseille...pas étonnatn que les places soient plus chéres ! d'autant plus quand on connaît la place qu'a le foot pour les britishs [/quote] Et comme on est aussi à la ramasse en matière de droits tv, de sponsoring, de merchandising..., il ne faut pas venir pleurer si on n'est pas compétitif sur la scène européenne.[/quote] ce que j'ai souligné en gras demande des explications car je ne comprends pas, les droits TV il me semblait qu'on prenait le plus d'argent et le sponsoring me semble bon. Détaille s'il te plait si t'as des infos pour le merchandising je suis d'accord c'est de la bouse
"Le jardin est composé de fleurs différentes, mais elles ont toutes besoin de la même eau. " @ le moine Zen Jean Michel.
|