06-11-2010, 01:37
Bienvenue Canadaview
06-11-2010, 01:37
Bienvenue Canadaview
06-11-2010, 09:57
Bel avatar ma foi
Mieux vaut tard Salut à toi Canada
06-11-2010, 10:31
Welcome. Le beau bec libre que voilà.
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
06-11-2010, 12:34
Comme en terre j'y verse (on sent bien l'attente hâtive) mon obole de laid. J'abonde haut pour la miction en pot cible, avec beau cou d'heureux tenu en cas des cols Mao (pour parler de Gamba d'âge, en la tendant pour lutter russe, ce mot secoue comme machinal avé) un petit qu'abat non plutôt qu'au cas nada vieux pour l'outre à jets la lava tard, t'as la moelle en criant : Os court ! La machine a valet pour des Zoro qu'on lâche à Chine ! Tapie c'est au lit pour remplir Bernard d'eau, en cache quart à vannes et s'y gare d'un demi-million de Rroms par détractions, avant. Un et une font dû, des excès lents. Mais Bourguignonne le glas ?
Pour paraphraser Fly, Houelle comme le Becq dans l'eau aime Canadaview !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
06-11-2010, 15:45
Canadaview a écrit :Le pas est franchi, et vous noterez au vue de ma date d'inscription que la tergiversation fut longue...Canadaview En trois années d'atermoiement De l'Ontario à Guyancourt T'as vu briller au firmament Nos étoiles au bout du parcours... Ce mouvement cinématique Les membres fièrement levés De ces supporters fanatiques Tu établis des relevés... Ces paramètres biomécaniques Tu vas demain les répéter Les parisiens faut qu'on les nique Ne cesses-tu de trompéter... De ce sommet exquis de fond Tu ambitionnes la concordance D'une forme qui porte au plafond Accentuant la redondance...
06-11-2010, 19:53
Welcome Pense à citer Oc! prochain coup
06-11-2010, 20:46
Merci
J'en soupçonne certains, d'être à l'origine des écoutes téléphoniques et des vols de PC au Monde ou chez Marianne... Comme quoi une simple adresse mail peut en dire beaucoup sur notre passé. Maintenant que je suis présenté, me reste à me concentrer sur mes capacités littéraires, mais comme diraient certains si tous les cons centrait, il y aurait plus de but de la tête....
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certaines personnes paraissent intelligentes avant d'avoir l'air con!!
06-12-2010, 22:36
Paris prend le pouvoir, plus aucun topic n'y échappe ! :paysan:
08-12-2010, 08:32
C'est un thermomètre double usage à ce que je vois !
08-12-2010, 09:13
Canadaview a écrit :Le pas est franchi, et vous noterez au vue de ma date d'inscription que la tergiversation fut longue... Ha j'ai raté aussi ça Bienvenu donc
08-12-2010, 19:18
CETACE Citation :
NOVEMBRE, DECEMBRE, les mois coulent inexorablement et, a contrario, le PSG fonce vers les sommets. La Babylone du football est enfin reconnue. Vous emprunterez ces lettres capitales pour briller en société et vous présenter, supporters parisiens ou pas ! Premier, dominant, prééminent, remarquable, supérieur, maître, leader, meilleur, ténor, et le dernier de taille : patron! L'esprit libertaire qui nimbe la Fumerie m'incite à inviter tous les inscrits à participer, montrez l'exemple que diable ! Marseillaises, Marseillais
Aixoises et toutes mes Ex Bouille dabée, Bouillabaisse Beau Champignon et Belle Des Champs, la caution Marseillaise et Nigaudes Ma Reine Margarita, Mon président gratiné, Arbitres de pelote et juges de touche Pénélope saleté , Opiom Chéri, mon amour Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou, voilà comment commençait dans ses flagrants délires le réquisitoire du procureur Desproges aux hautes heures des avocats les plus bas dInter. Colère, hargne, rancur est sans détour le sentiment dominant des curs de leaders que nous fûmes. Paris prend les devants en patron et Marseille deux vents par des patrons pêcheurs. Marseille outragé, Paris libéré. Les deux Gaules se tendent sur les parvis. Nos Dames se regardent ex cathedra du haut de leur statut. Pour lheure, doublés tôt nous le sommes, à létage supérieur par un Paris lancé dabord comme une blague et qui vire au coup de maître. Premier, ils se voient. A tir dEdel ils senvolent. Un Néné prééminent bombe leur tour de maillot et abreuve du meilleur petit lait leur sillon enchanteur, narguant la Marseillaise à plein tube. Ils claironnent, leur petit poing brandi, tels des princes sortis du parc en ténor. Est-ce à ce point remarquable quentre Lutèce à Phocée nous parlions de fossé historique. Un point c est rien, un point cest tout ! Je me présente je m'appelle rancune du camp d'en face, et j'habite chez vous. Fly.
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
20-12-2010, 23:41
J' avais pas vu superbe Fly, depuis le temps que l' on attendait ta présentation.
29-12-2010, 13:35
(Modification du message : 29-12-2010, 13:36 par LittleBigFox.)
Bonjour à toutes et tous,
J'me présente, je m'appelle Séby ... Bon bah je dois faire une présentation après Fly&familystone Cela fait un petit bout de temps que je consulte régulièrement ce forum et finalement je franchi le pas en m'inscrivant. Pourquoi noël me direz-vous ? (bon en fait je suis sur que vous me direz pas ca). Tout simplement parce que j'avais déjà tenté une inscription il y a quelques mois, mais je n'ai jamais reçu le mail pour la valider :D Heureusement, suite au relooking du forum, mon compte non validé a été viré et j'ai donc pu me réinscrire (youhou) ... Et me voila. Que dire sur moi ... Je pense que ce qui me définit bien est : Metal Geek (Pervy Geek aussi d'ailleurs, mais ce n'est pas le propos sur ce forum hihihi). Sinon j'aime bien le foot aussi hahahaha Bon et bien on va dire que c'est tout pour le moment et que pour le reste ça se fera au fil des messages que je posterai sur ce super forum. Et un grand bravo à toutes les personnes qui gèrent ce site, ce forum et cette association !!!! Du super boulot. Merci aussi à tous les opiomanes qui font en sorte qu'OpiOm reste un site à part et génial.
29-12-2010, 13:51
Tu vas vexer Cetace
Bienvenue Renard
29-12-2010, 14:16
Un mélange de Haydjan pour le coté pervy et de Chi pour le côté métal donc ...
Bienvenue !
29-12-2010, 14:17
(Modification du message : 29-12-2010, 14:18 par O sole mio.)
Bienvenu par minous Seby
Xighoui goui
29-12-2010, 17:12
(Modification du message : 29-12-2010, 17:14 par LittleBigFox.)
(29-12-2010, 16:59)Marcel Freedom a écrit : :mf_popeanim: Petit GROS renardeau s'il vous plaît Ah oui, sinon, une des autres raison pour m'inscrire ici est de pouvoir utiliser ce smiley que je trouve délicieusement déguelasse Et merci à tous pour votre accueil |
|