20-05-2007, 22:47
Elephant Bird a écrit :Et quasiment QUE contre nous.A propos, j'avais raison en ce qui concerne l'égalisation, à une semaine près...:happy2:
Peut-être qu'il souhaite attirer l'attention de Josélito ?
20-05-2007, 22:47
Elephant Bird a écrit :Et quasiment QUE contre nous.A propos, j'avais raison en ce qui concerne l'égalisation, à une semaine près...:happy2:
20-05-2007, 23:07
Elephant Bird a écrit :Et quasiment QUE contre nous. Je n'osais pas le dire.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
20-05-2007, 23:10
Son but est magnifique, Rodriguez le serre relativement de près et il enchaîne crochet et frappe avec une telle vivacité que c'est imparable!
20-05-2007, 23:12
cetace a écrit :Son but est magnifique, Rodriguez le serre relativement de près et il enchaîne crochet et frappe avec une telle vivacité que c'est imparable! d'aprés Muratelle il etait libre de tout marquage
20-05-2007, 23:17
C'est vrai que c'est un super but très difficile à réaliser,car Rodriguez le colle de très prêt.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
20-05-2007, 23:28
walter a écrit :moi je suis tres content j'ai fait le cote et match le plus fou : nul pour bordeaux et lens, auxerre et marseille qui gagnent tout pour l'om quoiPense à la cotiz pour le cayene du Calife! Sinon::vodevill Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
20-05-2007, 23:59
Yankee a écrit :Bourrier avait finit 2eme aussi ValiOM a écrit :De même que Courbis.Je ne savais pas que tous les deux avaient fait également finale de coupe de France. ;)
21-05-2007, 00:05
Pixie a écrit :d'aprés Muratelle il etait libre de tout marquageIl a raison, quand il reçoit son ballon il est en effet très libre, Rodriguez s'en rapproche et M'Bami se planque derrière Rodriguez, au moment de la frappe. Ce qui n'enlève rien à la qualité de sa frappe. Mais comme Leroy l'autre jour on a connu la même chose avec Feinduno qui a été le meilleur stéphanois, les milieux défensifs ne pressent pas.
21-05-2007, 00:33
deepbluebdr a écrit :Je ne savais pas que tous les deux avaient fait également finale de coupe de France. j'ai cru que tu parlais de championnat ça m'etonnait que tu te plantes aussi et pi la coupe depuis hier, je veux plus y penser et pi c'est tout
21-05-2007, 01:29
pourtant il faut pour se rendre compte de la saison faite et pour "pardonner" les ecarts du championnat ;)
n'empeche mine de rien c'est que la neuvieme fois qu'on va la jouer la C1
21-05-2007, 01:38
On connait enfin la nationalité de Mama. Mais bon, du coup, ce on est Pape, c'est plutot cool :happy2: L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
21-05-2007, 02:28
Yankee a écrit : dites vous qu'autant hier, on est en ldc grâce à la panne de reveil de filou, sinon peut etre que valbuena ne serait pas rentré... Heureusement que Filou nas pas eu de pannes de réveils a Rennes. deepbluebdr a écrit :Il a raison, quand il reçoit son ballon il est en effet très libre, Rodriguez s'en rapproche et M'Bami se planque derrière Rodriguez, au moment de la frappe. Deep sur ce coup je suis plutôt de lavis de cetace, même si nous avions perdu hier soir. :ange: ;)
21-05-2007, 10:14
Il serait intéressant de voir le nombre de buts, de passes décisives et de points rapportés par les remplaçants (surtout en 2ème partie de saison).
21-05-2007, 11:22
(Modification du message : 21-05-2007, 11:29 par deepbluebdr.)
Kenneth-Brylle a écrit :ça dépend ce que tu entend pas serré de près amigo. ;) pour moi c'est du marquage et à la limite c'est le travail du milieu défensif de gêner le meneur adverse, même si on est plus en individuelle, la zone ne doit pas être désertée par Cana ou M'Bami. Rodriguez n'est en aucune manière à la lutte, il tente de faire opposition a sa frappe en se plaçant face a lui. De plus Feinduno a eu largement le temps de faire son petit numéro avant cette frappe quasi arrêtée. D'ou la remarque de T.Muratelle a laquelle j'abonde. Enfin c'est ce que j'ai vu et peut être mal vu.
21-05-2007, 11:28
Yankee a écrit :j'ai cru que tu parlais de championnatLes deux mon capitaine ;) Emon est le seul coach depuis 1996 après RLD a avoir qualifié l'OM pour la LDC et dans le même temps a avoir fait finale de coupe de France. Fernandez a fait finale ce coupe mais n'est pas allé en LDC Courbis a qualifié l'OM en LDC mais pas de finale de coupe de France Perrin a qualifié l'OM en LDC mais pas de finale de coupe.
21-05-2007, 11:32
cetace a écrit :A propos, j'avais raison en ce qui concerne l'égalisation, à une semaine près...:happy2: A une semaine près en effet
21-05-2007, 12:28
deepbluebdr a écrit :ça dépend ce que tu entend pas serré de près amigo. ;) pour moi c'est du marquage et à la limite c'est le travail du milieu défensif de gêner le meneur adverse, même si on est plus en individuelle, la zone ne doit pas être désertée par Cana ou M'Bami.D'un autre côté, si on ne prend des buts que sur des actions comme celle de Feindouno, on devrait finir meilleure défense et de loin.
21-05-2007, 12:47
De retour après un énorme week-end, pas vu le match mais tenu au courant du score quand même.
Comme disait Arno: punaise, punaise, c'est vachement bien, nous sommes quand même tous des européens!
21-05-2007, 17:25
mama cass a écrit :Valbuena : 6Et si on le titularisait samedi prochain contre Sedan pour voir un peu ce qu'il a dans le moteur sur un match entier histoire de commencer à préparer la saison prochaine....
21-05-2007, 17:41
roudoudou a écrit :Et si on le titularisait samedi prochain contre Sedan pour voir un peu ce qu'il a dans le moteur sur un match entier histoire de commencer à préparer la saison prochaine.... :pouce: banco!!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
|