22-05-2008, 16:38
Roh tout de suite les grand mots
22-05-2008, 16:38
Roh tout de suite les grand mots
22-05-2008, 16:58
je me suis pose la question la car il n y vraiment pour moi aucune raison de mettre une baffe a Vidic. Voila seulement pourquoi, rien de systematique.
Petite fée.
Sous la pluie. En deuil de ses jolies ailes. L'âme de ce monde. Doux amer. Pour un réquiem.
22-05-2008, 19:31
Godfather a écrit :Kenneth,pourquoi il jardinero en avatar?Pacque cest des joueurs comme lui que jaimerais en recrue, et que javais espoir que si Nasri parte, ce serait pour lInter et que nous pourrions profiter de cela pour linclure dans le deal malgré son âge. Mais je suis sur que tu vas me dire que cest trop cher pour nous, dommage, quel talent ce Cruz !
22-05-2008, 19:58
Cruz,c'est pas une question d'argent.Il aime l'Inter.Chaque année il part remplacant,et finalement il finit titulaire.Un grand monsieur.
22-05-2008, 20:03
Franchement ta signature est excellente!
22-05-2008, 21:09
C. de Nihil a écrit :je me suis pose la question la car il n y vraiment pour moi aucune raison de mettre une baffe a Vidic. Voila seulement pourquoi, rien de systematique.Peut-être à cause de l'enjeu, il y a de l'embrouille, en plus Vidic avait déclaré quelques jours avant que Drogba était un peu truqueur et provocateur, bon. Il peut y avoir plein d'autres raisons autres que le Didier il est un peu blacko ! :biker_h4h
22-05-2008, 21:41
Masterjm a écrit :Il peut y avoir plein d'autres raisons autres que le Didier il est un peu blacko ! :biker_h4h Ui, sa coupe de cheveux ridicule par exemple
22-05-2008, 22:26
Masterjm a écrit :Peut-être à cause de l'enjeu, il y a de l'embrouille, en plus Vidic avait déclaré quelques jours avant que Drogba était un peu truqueur et provocateur, bon. Il peut y avoir plein d'autres raisons autres que le Didier il est un peu blacko ! :biker_h4h je sais pas si c'est l'enjeu, mais sa fait longtemps qu'une final ne c'est pas fini sans polémique, sans probléme... mais personnelement je trouve dommage, qu'on ne parle que de speudo probléme, et ont oublient de parlé foot. la petite claque de didier c'est rien comparé à sa frappe, ou de l'action de rooney, meme si se match a était pauvre en tout.
22-05-2008, 23:22
C. de Nihil a écrit :je me suis pose la question la car il n y vraiment pour moi aucune raison de mettre une baffe a Vidic. Voila seulement pourquoi, rien de systematique. Une simple insulte classique pourrait suffir à avoir ce type de réaction ou simplement la tension accumulée associée aux déclarations d'avant match de Vidic (comme master le dit) et il profite de cet attroupement pour régler ses comptes. Et pour le ballon rendu, Tevez (qui à mon sens aurait aussi dû être expulsé pour la somme de 2-3 gestes limites durant le match) l'a surement rendu de la sorte en réponse à la manière dont l'avait fait Chelsea après l'arrêt dû aux crampes de Cole.
22-05-2008, 23:49
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Et pour le ballon rendu, Tevez (qui à mon sens aurait aussi dû être expulsé pour la somme de 2-3 gestes limites durant le match) l'a surement rendu de la sorte en réponse à la manière dont l'avait fait Chelsea après l'arrêt dû aux crampes de Cole. Des supers crampes qui lui faisaient tellement mal qu'il a refusé de se faire aider par n'importe qui, qu'il s'est levé 2 minutes après quand il a vu que le ballon était en touche et qu'il y avait plus de danger pour Chelsea et qu'il s'est mis à courir comme un cabri alors qu'il n'a fait aucun étirement Grande classe
23-05-2008, 00:59
Surtout qu'il y a un nouveau règlement qui donne le droit à l'arbitre d'arrêter un match en cas de blessure d'un joueur et qui dit aussi que rien n'oblige un joueur de sortir la balle quand un adversaire est blessé. Hier cette règle a été notoirement jetée aux oubliettes, un peu nul pour un des évènements majeurs du foot européen... On a vu les conséquences...
23-05-2008, 09:17
foutcheubol a écrit :Ui, sa coupe de cheveux ridicule par exempleTu pourrais t'abstenir de commenter les coupes de cheveux des autres :langue:
23-05-2008, 12:06
cynik a écrit :Tu pourrais t'abstenir de commenter les coupes de cheveux des autres :langue: Hé voilà ! C'est encore Polymorphe qui va prendre... On va bientôt l'appeler Polymorfle à ce rythme :lpouletda Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
23-05-2008, 13:02
Ils ont de la bonne herbe et ils s'éclatent à lesqik.fr
23/05/2008 12:51:35 Foot - C1 - Manchester United - Chelsea : 1-1 6tab5 Après une séance de tirs au but très intense, Manchester remporte la troisième Ligue des champions de son histoire. C'est finalement Edwin van der Sar qui envoie les Red Devils au paradis pour un doublé Championnat - C1, 50 ans après le drame de Munich. http://www.lequipe.fr/Football/breves200...b5Dev.html One love !!!
23-05-2008, 13:57
"On m'a demandé d'être dans les cinq premiers tireurs. J'ai dit : "Hors de question. Je suis rentré quasiment comme arrière droit et vous voulez que je tire un péno?"" @Anelka.
Et après ça, on raconte encore des salades comme quoi il aurait muri. Té, à plus de 400000 € mensuels (désolé c'est un argument ras des paquerettes) on peut se permettre de refuser d'être dans une liste de tireurs de penos. C'est beau la vie de footballeur. Bien content qu'il l'ait foiré tiens, après avoir été forcé à y aller (oui je sais c'est méchant.:ange:)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
23-05-2008, 14:20
codaing a écrit :Ils ont de la bonne herbe et ils s'éclatent à lesqik.fr J'ai remarqué ces derniers temps des fautes d'orthographe et de frappe par ci par là dans leur une
23-05-2008, 20:57
Anelka montre que finalement Bolton c'est pas mal pour lui.Il a rien fait ces six derniers mois,même si le probable départ de Drogba pourrait lui permettre d'exploser
04-06-2008, 17:58
L'uefa n'y vas pas avec le dos de la cuillères avec porto. J'aurais aimé qu'ils prennent aussi le temps de statuer sur les "incidents" racistes de notre match contre le Zénith.
04-06-2008, 18:35
Avec ça le Spartak devient non-tête de série et devient un adversaire potentiel de l'OM à la place de Guimaraes directement qualifié pour les poules.
|