CaveMan a écrit :non mais on était tellement proche de cette coupe... on se fait remonter 2 fois comme des nouilles que pour se soir du moins on peut être dégouté....
sur ce bonne nuit tout le monde moi je vais me coucher
Sur le jeu là, on méritait pas de gagner non plus ... Le plus fort a gagné, c'est la loi du sport non ? :smoke1:
keyser a écrit :Je veux plus voir ZUBAR porter ce maillot bordel !
On le savait tous qu'il fallait foutre Renato bouse !
PAREIL !
Jusqu'à maintenant je lui trouvais des circonstances atténuantes mais là c'est mort. Qu'il joue en CFA toute la saison prochaine et qu'on le revende à une équipe de L2. Carrière finie allez hop t'avais pas le droit.
Tarlak a écrit :Lyon a soulevé 6 trophées en 6 ans, nous 0 en 14 ans. Et j'ai jamais entendu les Lyonnais fêter leur finale perdue (une seule d'ailleurs)
On parle de Coupe là non ?
On a réussi un beau parcours, faut pas l'occulter c'est tout.
Qu'est ce que Lyon vient foutre ce soir ?????
On s'en cague de Lyon, c'était l'occasion unique ce soir !
On est maudit ou des breles ou les deux à la fois...
ILS FONT caguer !
Non, mais serieux ils font vraiment caguer
Ras le bol
syltouille a écrit :Gagne un peu d'argent & avoir une mauvaise ligne au palmares ! SNIF !
RDL est vraiment un chat noir !
Ben non, quelle ligne au palmarès ? La finale n'est pas un palmarès. Un palmarès, depuis l'Antiquité, ce sont des titres. Sincèrement, j'aurais préféré qu'on soit sorti à Cambrai et que de voir cette daube ce soir.
On a tout perdu ce soir : un titre, la C1, la C3, Ribéry, Cissé, Nasri...
Pfff .. j'en peu plus .. mon petit frère attendra encioe de vois l'OM levé un trophé!!!! punaise!! pour moi la saison est terminé ;. j'en ai rien à F de la 2ème ou 3ème place ..je voulais un titre, un titre!!!!! ....... ça fait trop mal!!!
[SIGPIC][/SIGPIC] Pour gagner il faut risquer de perdre