09-05-2007, 21:25
PPitin Lens va perdre et on en profite toujours pas !!
Faut les secouer!!!
Faut les secouer!!!
[SIGPIC][/SIGPIC] Pour gagner il faut risquer de perdre
PPitin Lens va perdre et on en profite toujours pas !!
Faut les secouer!!!
Toutes choses égales par ailleurs, un but du genou d'Oruma et nous voilà seconds...
Bordal finit par deux matches à l'extérieur (Le Mans et Toulouse), ils sont intérêt à se bouger aussi! Il le faut ce but, il le faut... Allez, allez!!! :punk1:
09-05-2007, 21:27
foutcheubol a écrit :Ribery dépendance?Ribery manque et l'équipe est un peu craintive (finale dans la tête ?) et devant ça bouge pas un brin. Sinon, la remarque d'Emon ("qu'est-ce qu'ils foutent ....") c'était pour l'arbitrage. Nasri, Cana, Taiwo ... comme d'hab.
Kalamáta a écrit :Toutes choses égales par ailleurs, une but du genou d'Oruma et nous voilà seconds... C'est pour ça qu'il faut gagner parce que la semaine prochaine ce sera dur chez les Verts ( leur dernier match au chaudron )!
Allez l'OM !
dune a écrit :Ctr+U dans iTunes ou Media Player bien vu le shoutcast (j'ai honte ) bon lyon assure c'est bien, des buts pour nous et ce sera parfait. ________________________________________________________________________
On n'est pas parti pour prendre 3 pts.......
Il reste 2 remplaçants, et il y a au moins 5 joueurs à sortir sur cette 1ère Mit' !!!! Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
C'est super important de gagner surtout pour le goalaverage un nul et les résultats comme ce soir et on est en LDC avec un nul et une victoire
09-05-2007, 21:28
foutcheubol a écrit :Ribery dépendance? Pour La Ribéry dépendance, je pense pas. Par contre, avoir Maoulida ET Oruma en même temps sur le terrain.... :blondblush1: J'espère bien qu'ils me feront passer pour un con
09-05-2007, 21:28
Ouep il met la pression le Plessis. L'est pas futé quand même la caution Marseillaise mais bon c'est pas ça qui va changer quelque chose.
09-05-2007, 21:29
La chèvre a écrit :Ouep il met la pression le Plessis. L'est pas futé quand même la caution Marseillaise mais bon c'est pas ça qui va changer quelque chose. Si ce que Plessis dit est vrai, faudra pas en vouloir à la caution Marseillaise. Il aime tellement l'OM qu'il veut copier un peu sur Lyon, donc il adopte des techniques Pierre Mondystes :Pixie
09-05-2007, 21:30
dune a écrit :Pour La Ribéry dépendance, je pense pas. Par contre, avoir Maoulida ET Oruma en même temps sur le terrain.... :blondblush1: c'est vrai que c'est un peu la folie .. mais en même temps il faut bien se préparer pour samedi non?
09-05-2007, 21:31
ouuuuuuuu péno à lyon, pour lyon ...
quelle technique ce tiago, quelle classe, quelle joueur.... ________________________________________________________________________
ça va faire 3 pour Lyon!!!
rho le peno
KodiaK a écrit :C'est super important de gagner surtout pour le goalaverage un nul et les résultats comme ce soir et on est en LDC avec un nul et une victoire T'as 100% raison: il y a un coup énorme à faire. Bougez-vous le cul! On pourrait se contenter d'un nul à Sté et d'une victoire contre Sedan. Faut surtout pas regretter. Et péno pour Lyon!
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
09-05-2007, 21:32
yes !!!
09-05-2007, 21:34
Cissé va rentré en 2ème et comme à chacune de ses rentrées il va débloqué la situation.
Rhôôô Lyon!!!! (je ne m'abaisserai pas à dire aller LOL! mais je suis contant quand même) |