10-05-2007, 01:41
Bon qu'est ce qu'elle fait la grand mère aux pattes poilues sous la soutane ?
10-05-2007, 01:41
Bon qu'est ce qu'elle fait la grand mère aux pattes poilues sous la soutane ?
10-05-2007, 02:12
C'est pas une raison
10-05-2007, 03:19
apparament si!
10-05-2007, 03:31
Alfred.Wallace a écrit :Il a bien fait d'ouvrir sa grande g:censored le Puys dans le grenier Il y avait lesthète Pagis, dorénavant il faudra aussi compter avec lathlète Cissé. La détente verticale de Cissé sur son but de la tête est prodigieuse, une tête de plus en hauteur que Puygrenier qui nest pas un novice en jeu aérien, cest la grande classe, il y avait du Sonny Anderson dans ce geste, Sonny qui sentrainait au Brésil avec du poids aux chevilles dans le sable pour améliorer sa détente.:ball: Cissé qui a toujours dit que son jeu de tête était son point faible sait ce quil lui reste à faire pour devenir le Hrubesch Français Malgré le match de ce soir qui était une purge par manque de récupération et d'inspiration, un nouveau cycle est en marche pour lOM. On garde Ribery, Cissé, Niang, Nasri, Cana, Rodriguez, Carrasso ? Taiwo, Pagis, Civélli, Zubar et quelques autres sur le banc. On prend un Luccin, un Giuly, un arrière droit et un stoppeur de métier genre Thuram et le championnat nous tendras peut êtres les bras.:blondblush1: Je sais que je rêve, surtout pour Luccin, mais bon ce soir, tout est permis.:santa3: Poopopopopopopopopopopo.:drapeau_c :fumi-opio :fumi-opio :drapeau_c Plessis, il attend juste 2 jours avant la finale pour sortir son histoire périmé, ça sent la tempête dans un verre deau, ou alors la montée des enchères pour Ziani dont on se fout puisquon garde Ribery.:ara-opiom Poopopopopopopopopopopo.:drapeau_c :fumi-opio :fumi-opio :drapeau_c
10-05-2007, 03:39
si ribery reste une 3eme saison, je la fais moi meme la statue
10-05-2007, 03:56
Yankee a écrit :si ribery reste une 3eme saison, je la fais moi meme la statue Et si cela se fait avec la LDC et la coupe pour dépoussiérer la vitrine, je tiens la truelle!:mf_dribbl Match bien laborieux mais c'est plus simple d'excuser ce genre de match avec la victoire et la 2éme place! Premiére mi-temps conforme à l'ensemble de notre saison (une sur deux en général) et 5 min de folie qui je l'espére vont nous mener directement chez les grands! OM tv qui fait durer le plaisir et c'est là que t'apprécies vraiment la reddif' nocturne! aboss le savait, il avait juste été visionnaire sur le coup! Cette fin de saison est la bonne, j'vous l'dis! @Kr1
10-05-2007, 04:03
J'ai eu une belle surprise en me levant ce matin. On gagne face a Nancy, Nantes gagne a Bordeaux, Lyon joue le jeu face a un Lens qui doit être passe a cote de son match.
Je ne regarderai pas la finale samedi (dimanche matin pour moi) par superstition, a chaque fois que je regarde un peu le match on se plante. Et puis il n'y aura personne sur le site, tous le monde va au sdf :) 3 victoires!! Encore 3 victoires et on garde Ribery, on attire des vrais joueurs (jouer la LdC avec l'OM c'est quand meme autre chose qu'avec Lyon malgré le respect que je dois au lyonnais, ... même si ca dure moins longtemps ^^), on achète cisse, Keita ou Cheyrou en gardant M'Bami qui revient a son niveau, on prend Faty et des doublures a Beye et Taiwo, on laisse Valbuena exploser... Il manquait pas grand chose a l'OM cette annee pour reussir, un peu de constance, un Nasri et un Ribery en forme... j'espere qu'on va garder ce groupe et cet etat d'esprit l'annee prochaine.
10-05-2007, 07:28
(Modification du message : 10-05-2007, 07:32 par Le Vosgien.)
dune a écrit :Ils sont dans le championnat de France eux? Si on jette un coup d'oeil sur le match d'hier .... il semble que oui ! Voilà une equipe de Lens deuxieme de son championnat et qui se devait d'au moins assurer le nul : au lieu de cela, ils se sont fait balayes et n'ont pas existé de la soirée (nous etions beaucoup à nous demander si Lyon jouerait le jeu ...) Il y a quand même un monde entre Lyon et le reste !!
10-05-2007, 07:55
Kenneth-Brylle a écrit :Plessis, il attend juste 2 jours avant la finale pour sortir son histoire périmé, ça sent la tempête dans un verre deau, ou alors la montée des enchères Plessis a juste rebondi sur la soi disant affaire des maillots pour nous mettre un peu la pression et surtout pour faire monter le prix de Ziani.
10-05-2007, 08:03
Il était déja enervé qu'on parle peu des performances de sochaux cette saison. il vient de s'appercevoir que personne n'en voulait des maillots sochaliens pour les vendres au profit d'une oeuvre humanitaire alors que je suppose que ribery n'est pas le premier a donné son mailllot au 4eme arbitre, meme parfois sans qu'il y ai de but carritatif derriere...
Ceci dit il a tort, on parle beaucoup de Sochaux...quand ils jouent contre l'OM
"A un certain moment je pense quil ne faut pas confondre les choses, il faut toujours considérer que lOlympique de Marseille est un peu plus grand que nous tous."
10-05-2007, 09:35
mimini a écrit :Apparemment tu n'as pas vu le match.Non j'ai juste vu le classement, et l'affiche de la finale de la coupe de France. :santa3: |