Bah un nul permettrait à bordeaux de nous prendre un point alors qu'une défaite de leur part ramènerait certes Sainté à un point de nous mais au moins, on serait toujours devant et on aurait plus de points à aller chercher pour mettre Bordeaux derrière.
dune a écrit :Bah un nul permettrait à bordeaux de nous prendre un point alors qu'une défaite de leur part ramènerait certes Sainté à un point de nous mais au moins, on serait toujours devant et on aurait plus de points à aller chercher pour mettre Bordeaux derrière.
ah oui comme çà, alors
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
Merci à tous pour le soutien ! J'avais vraiment la mine déconfite après le but de Jaziri !!!
Merci Mareine, tout le monde se porte bien et t'embrasse aussi ! ;)
ça va me manquer pendant tous ces mois sans commentaires...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
dune a écrit :Bah un nul permettrait à bordeaux de nous prendre un point alors qu'une défaite de leur part ramènerait certes Sainté à un point de nous mais au moins, on serait toujours devant et on aurait plus de points à aller chercher pour mettre Bordeaux derrière.
Comme cela une victoire de Sainte contre nous et il nous double dans la dernière ligne droite
Bordeaux va jouer contre des prétendants LDC et peut perdre des points avec notamment en déplacement à Toulouse
KodiaK a écrit :Comme cela une victoire de Sainte contre nous et il nous double dans la dernière ligne droite
Mais non on va les battre La preuve, le geste technique l'an dernier, que Koke a réussi pour dribbler 2 stéphanois :fou: . Cette année, on a Valbuena, ce qui est un peu mieux !
dune a écrit :Bah ouais mais s'ils sont devant nous et qu'ils font le même parcours que nous sur la fin bah c'est eux qui y seront et pas nous :langue:
Alors que si on est devant et vu qu'on va gagner tous nos match et bah on restera devant et on sera en LDC
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
Sur le but de Jaziri, il fabrique quoi Carrasso, sur la première frappe de Lachuer ? J'ai l'impression qu'il n'est pas blanc comme neige sur cette action
dune a écrit :Bah ouais mais s'ils sont devant nous et qu'ils font le même parcours que nous sur la fin bah c'est eux qui y seront et pas nous :langue:
Alors que si on est devant et vu qu'on va gagner tous nos match et bah on restera devant et on sera en LDC
Tim89 a écrit :Sur le but de Jaziri, il fabrique quoi Carrasso, sur la première frappe de Lachuer ? J'ai l'impression qu'il n'est pas blanc comme neige sur cette action
Tim89 a écrit :Sur le but de Jaziri, il fabrique quoi Carrasso, sur la première frappe de Lachuer ? J'ai l'impression qu'il n'est pas blanc comme neige sur cette action
beye se fait enrhumer, zubar lache son marquage mais ne monte pas et rodriguez lache le sien pour couvrir zubar!! taiwo est court pour couvrir rodriguez et donc carasso n'est pas blanc comme neige?:183zm:
civelli, vite!!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
Il semble attendre un centre et a l'air surpris du tir du coup il est pas sur ses appuis et se retrouve sur le cul au moment où la balle arrive sur le troyen.
C'est plutôt Beye qui m'énerve sur cette action à laisser Lachuer se ballader tranquillement sur le côté droit sans jamais essayer de le gêner une seule fois
Après, c'est plus la faute à pas de bol concernant Carrasso que le ballon retombe sur un bleu alors qu'il aurait pu être dévié n'importe où