04-05-2007, 17:30
comment vous vous êtes fait avoir.
Y'a personne et même pas de foot.
Y'a personne et même pas de foot.
04-05-2007, 17:31
Virtual Angel a écrit :Pour moi ça donne ça, ça a l'air pas mal mais on n'est pas du même côté on dirait Bazon : Non, je suis de l'autre côté ... côté marseillais!!! :echarpe-o :drapeau_c :ara-opiom :fumi-opio :groupwave
04-05-2007, 17:32
chichiman a écrit :comment vous vous êtes fait avoir.Regarde bien sur la mienne, y a quelques pec-pecs dans le fond ... mauvaise langue! :n:
04-05-2007, 18:19
On dirait que mes places sont dans l'axe d'un projecteur.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
04-05-2007, 18:27
Vodevil a écrit :On dirait que mes places sont dans l'axe d'un projecteur. C'est limite mystique même...
04-05-2007, 18:42
C'est le flash de LXhere !
04-05-2007, 19:10
Vodevil a écrit :On dirait que mes places sont dans l'axe d'un projecteur. C'est l'arrivéee de sarko sur le terrain ? lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
04-05-2007, 21:10
moi j'ai reçu un coup de fil tout a l'heure B)
lundi matin un coursier me les livre :) c'est pas beau la vie? lol j'espere etre aussi bien placé que Bazon :)
04-05-2007, 21:18
Vodevil a écrit :On dirait que mes places sont dans l'axe d'un projecteur.tu a serieusement ça sur le site? c'est quand meme icroyable qu'ils laissent ça comme ça
05-05-2007, 03:33
En ce qui me concerne, je devrais voir le match à coté de Caligula. J'attends sa confirmation mais ca fera un petit paqué d'opiOMans au SDF dans une semaine.
05-05-2007, 03:40
Bande de veinards,j'espère que le retour sera super joyeux et arrosé,et j'espère que vous nous ferai passer de belles photos.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
05-05-2007, 08:12
J'en serai aussi, pack tgv+place avec tout plein de petits copains abonnés comme moi.
Je sens que ça va être un bon moment. Ma première finale au SDF. Youpi quoi. :ara-opiom
05-05-2007, 10:29
Je suis très bas, je me demande si les grillages de sécurité seront installés ou pas...
05-05-2007, 10:54
Jeudi soir j'étais sûr de ne pas y être, mais maintenant j'ai encore un petit espoir... Un pote bossant chez Renault, partenaire de la Coupe de France, a demandé à sa responsable si c'était possible d'avoir une petite place, j'aurai la réponse en début de semaine. Si j'en ai une, je jure que ma première voiture sera une Renault
05-05-2007, 13:51
Finalement mon plan passant par la ligue de lorraine à marcher, j'ai eu la confirmation pour 3 places à 60, il ya une dizaine, j'attends impatiemment de les recevoir par courrier pour voir de quelles places il s'agit.
y aura peut être du désistement dans ma bande donc si jamais j'ai du rab je viendrai ici vous le dire. Sinon si y a des PArisiens têtes de chiens, ou des franciliens l'air de rien qui veulent se taper apéro ou qqch avant entre opiomen no soucy.... Masterjim, tu es sur puteaux non ? chui à courbevoie :lpouletda ________________________________________________________________________
05-05-2007, 15:19
Samsam a écrit :Sinon si y a des PArisiens têtes de chiens, ou des franciliens l'air de rien qui veulent se taper apéro ou qqch avant entre opiomen no soucy.... Je crois que cela se trame dans le forum Vie du Forum :)
05-05-2007, 15:43
La chèvre a écrit :En ce qui me concerne, je devrais voir le match à coté de Caligula.:vod: Oh! pôôôvre ! Ton pseudo et ta provenance me laissent à penser que tu vas finir sacrifié par ton sanguinaire et despote voisin en cas de défaite !
05-05-2007, 15:44
no problem mouss ça devrait etre ok niveau photo pour moi je dois en recevoir un specialment pour l'occaz B)
05-05-2007, 17:28
cetace a écrit ::vod: Oh! pôôôvre ! Euh... Tu peux developper? :punk1: Samsam a écrit :Finalement mon plan passant par la ligue de lorraine à marcher, j'ai eu la confirmation pour 3 places à 60, il ya une dizaine, j'attends impatiemment de les recevoir par courrier pour voir de quelles places il s'agit.En effet ! Sur Puteaux I am !! :lpouletdaMalheureusement je ne pourrais pas t'accompagner au match, sauf si t'as un désistement !!! Edith : pour la bouffe : http://www.opiom.net/forums/showthread.php?p=551305 |