16-04-2007, 16:29
foutcheubol a écrit :il a encore des cheveux Cetace?
Non. On lui a fait raser sa "Waddle" qui commençait à dater. Mais il a gardé une frange de toute beauté.
Solide comme un wok !
16-04-2007, 16:29
foutcheubol a écrit :il a encore des cheveux Cetace? Non. On lui a fait raser sa "Waddle" qui commençait à dater. Mais il a gardé une frange de toute beauté.
Solide comme un wok !
16-04-2007, 16:39
tu confonds pas avec le Boeuf? :add_vache
16-04-2007, 16:40
cetace a écrit :PS : A moi les rimes en CHO pour poursuivre le show ! :punk1: Je te souhaite bien du courage! J'ai artichaud, rancho, maréchaux et crousti-cho' si tu veux.... Si tu parles comme Isabelle Mergault t'as déjà plus de chances !
Solide comme un wok !
16-04-2007, 16:56
cetace a écrit :PS : A moi les rimes en CHO pour poursuivre le show ! Quel beau travail Monsieur, ça vaut la viande bovine, mais de l'avenir très cher, ne faisons point routine, j'ose espérer en vrai à la magie divine, et que les rimes en cho se transforment en ine
16-04-2007, 23:25
Je ne voudrais pas porter la poisse,mais si on se qualifie,comment ça se passe pour l'achat des places?Des points de vente habituels comme la FNAC,Virgin,TicketNet...vendront des places où seuls la Fédé,l'OM et l'autre club pourront en vendre?
17-04-2007, 00:53
GodFather a écrit :Je ne voudrais pas porter la poisse,mais si on se qualifie,comment ça se passe pour l'achat des places?Des points de vente habituels comme la FNAC,Virgin,TicketNet...vendront des places où seuls la Fédé,l'OM et l'autre club pourront en vendre? T'as bien raison de te mefier sinon voici un lien http://www.fff.fr/billet/366960.shtml qui explique que: "la billetterie pour la finale de la Coupe de France est proposée en priorité à la "Famille du Football" (licenciés, clubs, Districts, etc...) par l’intermédiaire de ses Ligues régionales. Les deux clubs finalistes disposeront quant à eux, d’un quota de billets pour leurs supporters. Chaque club informera sur son site internet des procédures d’attribution. A l’issue de cette vente prioritaire, les billets restants seront proposés au grand public selon des modalités communiquées fin avril sur le site internet de la FFF : www.fff.fr" C'est bizarre, l'annee derniere, on pouvait acheter les billets avant meme la demi-finale (achetes a la mi-temps de OM-Rennes pour missa) :ball: . Peut etre aussi parce que la finale avait lieu plus tot.
17-04-2007, 09:56
On manque de toupet, l’équipe est trop prudente
Il n’y a plus de stars, que des étoiles filantes… » Très bon !!!!! Au fait vous avez vu Der Zac qui joue la gagne au Vélodrome demain...........Je ne savais pas qu'on pouvait jouer la défaite !!!!! Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
17-04-2007, 10:16
cetace a écrit :« Jai beau être coiffeur, jaime pas être dans lattente ! » :roll1: Très très grande mise ou bouche Cétacé ! Notre OM doit gagner pour te faire honneur :smoke1: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
17-04-2007, 11:12
hassenovitch a écrit :C'est bizarre, l'annee derniere, on pouvait acheter les billets avant meme la demi-finale (achetes a la mi-temps de OM-Rennes pour missa) :ball: . Idem. Avant meme la demi-finale pour ma part.
17-04-2007, 11:53
cétacé a écrit :« J’ai beau être coiffeur, j’aime pas être dans l’attente ! » Parole de poisson ! Ui, mais la raie, Nantes a.
Solide comme un wok !
17-04-2007, 13:41
L' arret Niang a, il tire toujours sur le gardien@Razibus:183zm:
17-04-2007, 14:23
Il est vrai Cetace que ta poésie m'enchante
en attendant d'échapper de la prison de Nantes même si la fille du geôlier est parait il avenante (@GB) à Saint Denis nous effacerons le souvenir qui hante.... Demain T-shirt opiOM de rigueur. Lors de son inauguration officielle, contre Lille, il a porté chance. Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images@cocteau;)
17-04-2007, 14:54
fautC1 a écrit :Il est vrai Cetace que ta poésie m'enchante Oui premier test concluant pour moi aussi contre Lille . Contre VA cela n'a pas marché mon épouse me la pris pour le laver je ne voulait plus le lâcher C'est peut être pour cela qu'elle ne me faisais plus de bisous et il n'y avait que mon chien friand des fosses sceptiques qui venait me faire des câlins. Demain je le remets et je ne le lâche plus jusqu'à la dernière journée, il faudra me monter dessus
17-04-2007, 14:55
KodiaK a écrit :Oui premier test concluant pour moi aussi contre Lille . Toi tu vas pas voir la fin du championnat veinard
17-04-2007, 18:09
Je veux bien mettre le T shirt OpiOM pour le match demain mais uniquement celui de l'année dernière...manches courtes couleur blanche...
...paske celui de cette année...manches longues couleur noire...je crois que ça va pas être possible... ...Trop chaud pour foutre un tshirt manches longues et noir de surcroît !!!
18-04-2007, 17:08
aujourd'hui est un grand jour, ça sent bon!! :)
au stade de france on va aller!! c'est nous l'armée des marseillais!! et pour l'OM il faut chanter !! allez l'OM allez!! allez!! oh oh oooohh
18-04-2007, 17:12
Yankee a écrit : aujourd'hui est un grand jour, ça sent bon!! :) :fumi-opio
18-04-2007, 17:14
Je ne le sens pas ce match, j ne le sens pas. Barthez adore les grand matchs et il va nous sortir le match de sa vie. On est mal. Je ne vais pas pouvoir regarder çà.
18-04-2007, 17:23
Yankee a écrit : aujourd'hui est un grand jour, ça sent bon!! :) oh oooh ohohohohoooooh oh oooh ohohohohoooooh allez les marseillaiis allez les marseillaiis allez les marseillais allez alleeez! :drapeau_c:fumi-opio :fumi-opio :drapeau_c |