Si Emon remet la même équipe qu'à Lorient c'est la défaite assurée. Il faut remettre Zubar dans l'axe et trouver une solution de fortune pour à droite (Camara ou Civelli) mais surtout il faut mettre les branleurs (ceux qui marchent sur le terrain) de Lorient sur le banc (Niang, Cissé et M'Bami)
RAZIBUS a écrit :Il faut remettre Zubar dans l'axe et trouver une solution de fortune pour à droite
je crois que par les temps qui courent ce ne peut être qu'une solution de mauvaise fortune.....fortune de mer disaient les uns, fortune de bouse disent les autres....
Bocaly est blessé il me semble. Civelli à droite j'y ai aussi pensé, mais hem ...
Une autre solution c'est de ne pas mettre d'arrière-droit du tout, on met un attaquant en plus à la place !
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
Tim89 a écrit :Bocaly est blessé il me semble. Civelli à droite j'y ai aussi pensé, mais hem ...
Une autre solution c'est de ne pas mettre d'arrière-droit du tout, on met un attaquant en plus à la place !
Faut rappeler Bamogo, ça fera plaisir à Oldy.:biker_h4h