07-04-2007, 17:54
ceci dit l'idée de trois arrières et un milieu de plus est plaisante à condition de maintenir la pression sur les lillois!!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
07-04-2007, 17:54
ceci dit l'idée de trois arrières et un milieu de plus est plaisante à condition de maintenir la pression sur les lillois!!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
07-04-2007, 18:11
moi :punk1: je te mettrais un gros bordel still :fou:
Gardiens : Carrasso Défenseurs : Taiwo Rodriguez, Zubar Milieux : Cana, Nasri,Ribéry, Oruma Attaquants :Niang, Pagis, Maoulida, voila donc vu nos joueurs je mets un 3-4-3 avec l'attaque du début de saison avant que cissé nique tout sauf les filets
07-04-2007, 18:17
Un autre adepte du 3-4-3
Je préfèrerais un 4-3-3 qui a déjà fait un peu ses preuves avec Camara-Rodriguez-Civelli-Taiwo vu que Camara est dans le groupe. J'ai pas vraiment confiance dans le 3-4-3 parce que les lillois jouent énormément sur les ailes et on risquerait d'être débordé à chaque fois... Ca changera pas grand chose à d'habitude mais bon Sinon, pour te présenter et passer par la porte au lieu de la fenêtre, c'est par ici
07-04-2007, 18:28
On va voir si Emon a les coroñes d'offrir une place sur le banc aux "cadres" de l'équipe Zubar, Niang, Cissé et autre M'Bami
07-04-2007, 19:20
Heureusement que c'est Pagis et non Niang qui vendange la tête à 2 mètres du but à Lorient... :add_vache
07-04-2007, 20:37
kdom93 a écrit :Heureusement que c'est Pagis et non Niang qui vendange la tête à 2 mètres du but à Lorient... :add_vache Bah oui Pagis = il s'est au moins arraché pour pouvoir toucher le ballon de la tête Niang = il est vraiment trop nul cet abruti il avait plus qu'à la pousser avec la bi...
08-04-2007, 07:09
En tous cas j'ai bie aimé l'interview de CANA sur la Provence , ça nous change un peu des éternelles litanies.
Et je ne vois pas pourquoi on rendrait le brasard à beye à son retour....le discours musclé de Cana, ça reconne courage.....en tous cas, sur ses petits copains, il pense comme nous
08-04-2007, 07:50
une fois de plus grace a ce championnat d'une nulité absolue l'om peut se rapprocher a 2 points de la ligue des champions alors messieurs les joueurs arretez vos beaux discours et bougez vous le cul!!!
08-04-2007, 11:40
canto le king a écrit :une fois de plus grace a ce championnat d'une nulité absolue l'om peut se rapprocher a 2 points de la ligue des champions alors messieurs les joueurs arretez vos beaux discours et bougez vous le cul!!!D'autant que pour le moment on est 11èmes avec Lorient, Auxerre et Rennes devant nous... Je suis pas sur que c'est ce qui était espéré à la 6 ou 7ème journée ! Je dis pour le moment, parce qu'il y a encore Monaco, Nancy et Valenciennes qui peuvent venir nous taquiner à ce rythme
08-04-2007, 12:20
Quelle mauvaise foi Razibus!
Niang, avec Nasri et Cana, fait partie des meilleurs joueurs de l'OM
08-04-2007, 19:54
08-04-2007, 20:01
Et un Pagis sur le terrain, un !!! Enfin une bonne décision
Notre Bébert aurait compris ?! (enfin notre nigaud)
08-04-2007, 20:03
Ouais les jeunes Cissé sur le banc et Ribery titulaire ça va etre chaud
Le top des taupes !
08-04-2007, 20:15
bon, il faut espérer marquer assez vite avec cette compo :y:
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
08-04-2007, 20:25
maracudja a écrit :Niang, avec Nasri et Cana, fait partie des meilleurs joueurs de l'OM Pour moi Niang est de la même veine que les Bakayoko ou Bamogo. Un séjour sur le banc lui aurait fait le plus grand bien. Et si t'es pas convaincu revois le match contre Lorient et là je suis sûr que tu changeras d'avis (j'ai bien d'autres matchs aussi à te proposer)
08-04-2007, 20:29
RAZIBUS a écrit :Pour moi Niang est de la même veine que les Bakayoko ou Bamogo. Un séjour sur le banc lui aurait fait le plus grand bien. Et si t'es pas convaincu revois le match contre Lorient et là je suis sûr que tu changeras d'avis y'a largement autant de matchs qui te prouveraient le contraire.
08-04-2007, 20:30
Iggy Pop a écrit :http://www.lfp.fr/ligue1/feuilleMatch.as..._jr_tr=J31 Sans oublier M'Bami manque que Niang et Zubar pour compléter le banc des "héros lorientais"
08-04-2007, 20:30
RAZIBUS a écrit :Sans oublier M'Bami manque que Niang et Zubar pour compléter le banc des "héros lorientais" Sans rire, à chaque défaite tu remets les 11 sur le banc ?
08-04-2007, 20:43
Usual a écrit :Sans rire, à chaque défaite tu remets les 11 sur le banc ? Quatre c'est pas onze
08-04-2007, 20:48
Composition qui change des précédentes et surtout osée. Esperons que cela paye et que cela redonne un coup de fouet à la fin de saison. On est à 7 points de Lens & Toulouse donc faut faire quelque chose
|