26-04-2007, 14:33
bedo a écrit :Et Nicolas ne se présenterait pas à la présidence de la république.
Les armoiries de famille sont « un loup orné dun cimeterre ». @wiki
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
26-04-2007, 14:33
bedo a écrit :Et Nicolas ne se présenterait pas à la présidence de la république. Les armoiries de famille sont « un loup orné dun cimeterre ». @wiki L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
26-04-2007, 14:34
Je remonte loin mais y'a 10 pages à lire par demi-journées
![]() Frana a écrit :Rassure toi, les Marseillais sont tout autant "rascistes et ne pensent qu'à leur gueule" que les Parisiens... Je plussoie :Pixie Personne n'a parlé des Parisiens donc des habitants, on parle de Paris et sa région. Et force est de constater qu'en France, tout tourne autour d'une seule ville. Et les exemples sont forts nombreux, même actuels. Par exemple, les 12 candidats avaient leur siège de campagne à Paris (11 à Paris même, 1 dans le 93). Quand on allume la télé et qu'on tombe aux infos sur une exposition, elle est 8 fois sur 10 à Paris ou sa région. Les évènements sportifs sont à Paris alors que des villes comme Marseille, Lyon ou Lille ont largement de quoi accueillir quelques évènements. Le salon de l'automobile se déroule dans la capitale, contrairement à la Suisse, à l'Allemagne ou aux USA. Le musée du Quai-Branly, c'est génial... mais les autres villes ? Pourquoi vouloir construire un 3ème aéroport en région parisienne alors que certaines grandes villes françaises ont des aéroports médiévaux ou n'en ont pas du tout ? Pourquoi construire le piscine olympique française à Paris ? Administrativement, Paris concentre les pouvoirs économique ET politique alors que certains pays ont séparé ces deux domaines (USA, Allemagne, Italie par exemple). Bref, pas question de parler des habitants, juste d'une centralisation fort désagréable pour la périphérie. Surtout quand le fantastique Pernault est le seul à parler de cette périphérie ![]() ![]()
26-04-2007, 14:38
La piscine olympique va etre construite à Aubervilliers, ville favorisée s'il en est of course.
Et pour l'aeroport Amiens et la Picardie c'est pas franchement le region parisienne.
26-04-2007, 14:40
J'ajouterais, un probleme de centralisation sans doute mais n'oublions pas que Paris est la ville la plus touristique au monde.
26-04-2007, 14:41
bedo a écrit :Tout à fait mon bon Chichi. J'arrêtes de poster sur cesujet glissant mais je ne pense pas que la question soit là. L'immigration clandestine est un problème pour l'Europe, des solutions doivent être trouvé et l'Europe doit apporter une réponse à ce problème. Je trouve qu'il est facile de cataloguer quelqu'un de facho alors qu'il a le mérite de mettre le débat sur la table. Devons nous régulariser l'ensemble des sans papiers arrivés clandestinement en France? Le Contribuable doit il supporter les aides alloués aux personnes arrivés clandestinement en France? Devons créer un appel d'air et favoriser les flux transitoires non contrôlés? La France est une terre d'accueuil et doit le rester mais il ne faut pas faire n'importe quoi non plus.
26-04-2007, 14:42
kdom93 a écrit :C'est la federation internationale qui impose ca il me semble comme condition du maintien du grand prix en France.Il y a un circuit au Mans ou au Castellet ![]() Le FIA siège à Paris aussi, normal... Bientôt, on aura la montée de Montmartre au lieu de l'Alpe d'Huez :santa3: ![]()
26-04-2007, 14:43
Bon ben voilà: "débat" Royal-Bayrou samedi matin à 11h00, entre autre sur i-télé, Canal + et France Inter...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
26-04-2007, 14:44
jeroemba a écrit :Bon ben voilà: "débat" Royal-Bayrou samedi matin à 11h00, entre autre sur i-télé, Canal + ... Pressions de l'UMP sur les PQR pour ne pas qu'ils assurent le débat d'après Royal :smoke1:
26-04-2007, 14:44
jeroemba a écrit :Bon ben voilà: "débat" Royal-Bayrou samedi matin à 11h00, entre autre sur i-télé, Canal + ... Ca va etre decompté sur le temps de parole du coup ? L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
26-04-2007, 14:46
Usual a écrit :Pressions de l'UMP sur les PQR pour ne pas qu'ils assurent le débat d'après Royal :smoke1:C'est quoi les PQR Usual? Merci
26-04-2007, 14:46
RAI96 a écrit :Moi c'est le tout sauf Ségo !!:183zm: désolé de prendre le rôle du vilain petit canard au sein de votre petit club "bien pensant" Raï, président!...de Bisounours land, royaume du débat entre gens courtois..., mais j'ai envie que mon pays aille mieux. Alors que les gauchistes bien pensant, ces 68tard attardés ou qui ne savent même pas ce que ça signifie, les incultes, eux, souhaitent l'anarchie, et le tour sur soi-même, stérile, c'est bien connu...
26-04-2007, 14:48
PQR presse quotidienne regionale
26-04-2007, 14:52
KodiaK a écrit :Profites en, bientôt il n'y aura plus d'esturgeon avec tous ces grands méchants patrons qui vont s'enrichir et se goinfrer de caviar Et si on démocratisait le caviar et le Pétrus mon cher Kodiak?? ![]()
26-04-2007, 14:53
KodiaK a écrit :J'arrêtes de poster sur cesujet glissant mais je ne pense pas que la question soit là. C'est pas compliqué,la France n'a qu'a assumer le bordel qu'elle a foutu en Afrique et le néocolonialisme qu'elle y exerce depuis 30 ans. La décolonisation a été une vaste blague.On met à la place de l'état francais des dictateurs complètement inféodés à notre beau pays. On veut résoudre les problèmes d'immigration.Rendons au peuple africain et aux autres ce qui leur revient et arrêtons à la facon de TOTAL (qui déclarait dégager 7500F de bénéfices par mois de l'exploitation du pétrole Ivoirien) de spolier ces pays de leurs richesses. Vous croyez que les immigrés risquent leur vie pour venir en France histoire de voir la neige ou d'être pauvres en France? P.S:Rien de personnel mon bon Kodiak;)
26-04-2007, 14:53
Usual a écrit :Pressions de l'UMP sur les PQR pour ne pas qu'ils assurent le débat d'après Royal :smoke1: Je ne sais pas si ce que dit Royal est vrai, j'espère que ce n'est pas une accusation gratuite. Par contre, quand on sait que le Président de la PQR est le Directeur de Nice Matin du groupe Lagardère, et que Lagardère est le meilleur ami de Sarkozy, son frère comme il dit, je trouve cela malsain. Encore une fois, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je trouve que ce genre de liens créé un climat de suspicion. Je trouve ce climat de suspicion regrettable en lui-même -sans parler d'éventuelles connivences. kdom93 a écrit :La piscine olympique va etre construite à Aubervilliers, ville favorisée s'il en est of course. Ecoute, si un jour tu comprendras que je ne critique pas les habitants et la banlieue parisienne, on aura fait un grand pas. Je n'ai absolument rien contre Paris, les Parisiens, la banlieue (j'y vais dans 3 semaines d'ailleurs, à Sarcelles). Simplement, je trouve qu'il y a trop de centralisme. Alors ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, soit dénigrer Aubervilliers. Que ce soit à Aubervilliers, Ivry ou je ne sais où, ça reste Paris et sa région. La finale 2005 s'est déroulée à Istanbul, le stade y était pourtant à... 30km. Paris désigne aussi une agglomération de 10 millions d'habitants et de 6 départements avec le 75. Donc, la piscine, elle était prévue pour les JO, ok... Mais pourquoi Nantes, Lille, Lyon ou Marseille n'ont pas vocation à accueillir cette piscine ? J'avais aussi entendu Amiens, puis l'Oise... Enfin, y'en a pas besoin et il vaudrait mieux mettre les sous pour améliorer le trafic et les infrastructures des autres (celui de Montpellier par exemple ![]() Paris, ville la plus touristique au monde, oui. Mais beaucoup de gens séjournent aussi de Perpignan à Nice, et pas seulement l'été. Sans parler de la montagne. On ne fait rien pour ces régions. Ah si, on fait une loi de décentralisation déguisée en "débrouillez-vous tout seul désormais"... ![]()
26-04-2007, 14:56
Old Trafford a écrit :Je ne sais pas si ce que dit Royal est vrai, j'espère que ce n'est pas une accusation gratuite. Par contre, quand on sait que le Président de la PQR est le Directeur de Nice Matin du groupe Lagardère, et que Lagardère est le meilleur ami de Sarkozy, son frère comme il dit, je trouve cela malsain. Encore une fois, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je trouve que ce genre de liens créé un climat de suspicion. Je trouve ce climat de suspicion regrettable en lui-même -sans parler d'éventuelles connivences. Royal devrait là reprendre une proposition de Bayrou qui voulait interdire la possession de médias par de grands groupes industriels. Moi aussi je l'ai trouvé pas mal hier. Très claire, connaissant ses sujets, convaincante. Par contre, elle me fait flipper sur le boycott des JO... ![]()
26-04-2007, 15:00
bedo a écrit :Rendons au peuple africain et aux autres ce qui leur revient et arrêtons à la facon de TOTAL (qui déclarait dégager 7500F de bénéfices par mois de l'exploitation du pétrole Ivoirien) de spolier ces pays de leurs richesses. Rhoooo, arretes, Total, Elf, etc, y'a que des gens remplis de bonnes intentions dans ces boites Loïk Le [EMAIL="Floch-Prigent@wiki"]Floch-Prigent@wiki[/EMAIL] dans le cadre du procès Dumas/Deviers-Joncour
![]() L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
26-04-2007, 15:09
RAI 96.
Sarkoziste,supporter du PSG,tu serais pas Enrico Macias? ![]()
26-04-2007, 15:11
bedo a écrit :C'est pas compliqué,la France n'a qu'a assumer le bordel qu'elle a foutu en Afrique et le néocolonialisme qu'elle y exerce depuis 30 ans. :y: ![]() J'ai toujours eu un faible pour le bedo, maintenant je ne peux plus le cacher :ange: ________________________________________________________________________
![]() ![]() |
|