05-05-2007, 02:04
Bijour les revenants ! :40tf:
Solide comme un wok !
![Vghgbg Vghgbg](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/vghgbg.gif)
05-05-2007, 06:19
Dav_ a écrit :Salut amigo mio :langue: Le retour du fils prodigue! ![]() Et pas un bonjour pour les habitants des alpilles qui s'inquietaient pour toi? http://www.opiom.net/forums/showthread.p...post550356 Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
05-05-2007, 08:38
kdom93 a écrit :Hou pinaise demain je rajoute un mètre de hauteur de grillage autour de mon jardin. Pas besoin attend tout simplement Lundi, on devrait avoir des miradors autour de la France avce des barbelés et des Bergers hongrois prêts à attaquer :langue:
05-05-2007, 09:35
Dav s'est Kr1Deg1isé...Il est barbu maintenant!
![]() Il était donc en stage à Cuba!
05-05-2007, 10:11
bedo a écrit :Avec des potes on se cotise pour se payer une ile et créer notre propre pays:"Tolérance".Vous acceptez un pauvre gauchiste avec sa femme et ses deux enfants? ![]() ![]() ![]()
05-05-2007, 10:12
jici a écrit :Pas besoin attend tout simplement Lundi, on devrait avoir des miradors autour de la France avce des barbelés et des Bergers hongrois prêts à attaquer :langue:Pas du tout, il est bientrop malin. Il les fera poser au Maroc, en TUnisie, voire en Libye
05-05-2007, 10:24
salut Dav_ , j'espère que tu va nous faire un grand mercato
![]() ya pas de pronos ici ? c'est dommage, c'est rigolo les pronos ![]() ...Sarko 54,2 % ![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
05-05-2007, 10:38
Tarlak a écrit :... pour se rapprocher des classes dites populaires ...Oui ,et les classes populaire qui deviennent les pauvres d'hier ,c'est un nivelement par le bas ,par contre les salaires etant du type pyramidal dans une entreprise et en france cette fameuse classe decline en nombre.
05-05-2007, 11:26
melannemesis a écrit :Pour parler du chomage, c'est assez facile d'arriver a un taux bas, on continue les vagues de radiations comme il y a actuellement (je peux meme vous parler le cas de pas mal d'amis a moi si cela vous interesse notamment une amie a qui on a proposé de faire vigile, la belle affaire), on privilegie les emplois interimaires... et ainsi je vous fais passer a la barre des 4% Sur ce,je m'en vais à castorama prendre un tabouret et une corde... ![]()
05-05-2007, 11:36
keyser a écrit :Exactement. Les pressions de l'UMP sur les députés UDf,c'est mieux? Le problème avec ce qu'elle a dit,c'est que cela rendrait presque légitimes des émeutes.Sinon,y'a pas qu'en banlieue que Sarkozy est mal vu,un peu partout il l'est.
05-05-2007, 11:46
bon on arrête les conneries sur ce topic, on le renomme en "le retour du dav" et puis on fait la fête
![]()
05-05-2007, 12:15
oui mais quel est le programme de dav_??
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
05-05-2007, 12:17
Banoun ministre de l'information.
![]()
05-05-2007, 12:39
Espigoulien a écrit :Bijour les revenants ! :40tf: Shaun of the Dav_? ![]() ![]()
05-05-2007, 13:36
Lengatse a écrit :Oui ,et les classes populaire qui deviennent les pauvres d'hier ,c'est un nivelement par le bas ,par contre les salaires etant du type pyramidal dans une entreprise et en france cette fameuse classe decline en nombre. Y a belle lurette que la conscience de classe s'est dissolue dans l'individualisme... Pis le souci, c'est que dés que l'on cherche à faire entendre une autre voix que celle du grand capital, on se fait taxer de poujadiste ou d'utopiste! Alors que le lobbying du Medef sur les dirigeants de notre pays depuis de nombreuses années fait office de négociations partenariales... ![]() On va maintenant voir ce que le programme de Sarko changera à la donne! J'suis impatient que les néo-bayrouistes nous rejoignent dans la rue pour manifester, le cas échéant, contre les mesures passées au forceps... Qui sera dans la rue? Les nouveaux militants du parti démocrate??
05-05-2007, 14:44
Kr1Deg1 a écrit :On va maintenant voir ce que le programme de Sarko changera à la donne! J'suis impatient que les néo-bayrouistes nous rejoignent dans la rue pour manifester, le cas échéant, contre les mesures passées au forceps...Si, Sarko devait être élu, j'espere bien que les mesures qu'il a promise, il les passera, le cas échéant, au forceps. C'est pour cela qu'il aura été élu...
05-05-2007, 15:20
dune a écrit :C'est pas en conduisant qu'il s'est fait ça hein :lol: Mais un foutu noeud dans un tronc qu'il avait pas vu et la tronçonneuse toujours en marche rebondit sur son pouceIl a croisé Mathildien ?
05-05-2007, 15:25
keyser a écrit :Si, Sarko devait être élu, j'espere bien que les mesures qu'il a promise, il les passera, le cas échéant, au forceps. Keyser, on devrait se rencontrer... C'est fou comment nos idées se rapprochent (en dehors de l'OM :))
05-05-2007, 15:39
Pendant que nos deux finalistes se gerbent a la gueule, les footeux debattent et s'instruisent sur la fusion nucleaire, l'energie propre, etc...
:incline: opiOM :incline: (désolé si j'ai 20 pages de retard) Sinon, Rai, merci pour ton temoignage, c'est presque tout pareil pour moi (60% pour mon Tresor, ca c'est sur, et encore, sans compter les 20% de TVA sur les 40 qui restent, les 75% sur le carburant, etc...), mais je m'en fous, si ca peut servir, meme mal, ca fait tourner l'economie. Eh dites : et si vous vous foutez sur la gueule dimanche soir, prevenez, que j'aille a la peche et faire caca avec Oc! L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
05-05-2007, 17:22
Kr1Deg1 a écrit :Y a belle lurette que la conscience de classe s'est dissolue dans l'individualisme...Je ne crois pas à ton besancenot ni en buffet , enfin j'y croirais si cette politique serait suivie à l'echelon de tous les pays industrialisés malheureusement c'est bien une utopie .La france a bien changé ,le monde aussi ,les luttes qu'il y a eu au siecle dernier sont inconcevable aujourd'hui à cause justement de cette mondialisation (voir européenisation) ou on doit prendre le train en marche sinon on reste en marge. Que veux tu il faudra prendre l'habitude de voter pour non plus un president de la republique mais pour un president d'un conseil d'administration. |
|