27-03-2007, 09:18
Quelle star ce foutchebol.
![King2 King2](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/king2.gif)
27-03-2007, 09:18
Quelle star ce foutchebol.
![]()
27-03-2007, 09:43
bien joué
![]()
27-03-2007, 12:14
cetace a écrit :Foutch, n'oublie pas ma com ! tu joues les squales dauphin? ![]() merci pour les compliments, me sens tout chose ![]() et une dédicace au Merle, expert es illustration ![]() OpiOM Powaaaaaaaa ![]() je crois que je devrais enlever le "u" de mon pseudo... ![]()
27-03-2007, 12:22
Voilà qui relève le niveau des derniers articles des CdF !
![]() Mais je me pose la même question que lorsque le tit José les a rejoint : pourquoi faut-il qu'ils phagocytent tous les écrits originaux du web ? ça sent la stratégie googlisante à plein nez ![]()
None of us is as dumb as all of us.
27-03-2007, 12:23
foutcheubol a écrit :je crois que je devrais enlever le "u" de mon pseudo... Désolé foutcheubol, j'ai fait la faute aussi... ![]() Le sonar du baleineau a fonctionné à merveille mais c'est grâce à ton talent ! ;)
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
27-03-2007, 12:25
JMAmours a écrit :Voilà qui relève le niveau des derniers articles des CdF ! Ouh pinaise ! Tu touches une fibre sensible pour moi en ce moment cher Mamours... ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
27-03-2007, 12:29
Ralphd a écrit :http://www.cahiersdufootball.net/article...d=2405&t=3Foutcheubol :incline: ![]()
27-03-2007, 14:11
![]() ... et mefi aux agents qui nagent en eaux troubles. ![]()
Encore une fois bravo à Foutcheubol :y:
Mais reste toi-même, prend pas le melon et viens pas nous quémander une augmentation tous les mois pour te faire rester ici, que tu veux écrire à côté de GRANDes plumes, que celle de cetace ne te suffit plus.... attention ![]() ![]() Et protégeons notre identité opiomane ![]() ________________________________________________________________________
![]() ![]()
27-03-2007, 16:11
Samsam a écrit :Mais reste toi-même, prend pas le melon et viens pas nous quémander une augmentation tous les mois pour te faire rester ici, que tu veux écrire à côté de GRANDes plumes, que celles de cetace ne te suffit plus.... attention Je pense qu'il n'y a pas de risque. Foutcheubol est bien plus intelligent ![]() ![]() Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images@cocteau;)
27-03-2007, 20:20
![]() + ![]() + ![]() = ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
27-03-2007, 21:12
Pffffttt, enfantin !
27-03-2007, 21:22
cetace a écrit :Pffffttt, enfantin !Certes ! Mais j'ai eu peur que mon bravo :add_vache ne devienne quelquepeu bravache ?:meuh ![]()
27-03-2007, 21:27
Samsam a écrit :Et protégeons notre identité opiomane Et pourquoi pas un drapeau d'opiOm dans chaque foyer qu'on accrocherait à la façade de notre maison chaque soir de match tant qu'on y est ... gnaaaaa ! ![]()
27-03-2007, 21:28
Ca serait royal !
28-03-2007, 11:28
Frana a écrit :Et pourquoi pas un drapeau d'opiOm dans chaque foyer qu'on accrocherait à la façade de notre maison chaque soir de match tant qu'on y est ... gnaaaaa ! apres l'identité nationale .. l'identité virtuelle et un hymne nationale ! ![]()
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
28-03-2007, 11:39
plus qu'une identité je parlerai d'un art de vivre, d'une philosophie de vie
![]() un opiomane c'est avant tout quelqu'un qui aime porter des T-Shirt à manches longues ![]() mais qui respecte néanmoins les manches courtes ![]()
28-03-2007, 11:41
Ce sont d'ailleurs les seules manches tolérées sur ce site !
![]() |