11-03-2007, 22:57
"Y'a des observations qui méritent un topic complet...et des évidences qui méritent un site".
"Faut pas s'attendre à voir un club français gagner la championne ligue avec les arbitres qu'on a en championnat de france"
"T'façon Lyon y sont protégés ... pour faire croire qui sont bons pis pour que Le Guen y r'vienne et pis que ces cons du psg y s'dégagent en D2 l'année prochaine "
@ le pilier du bout du bar "les chasseurs" ; Esmery-Hallon -80- Picardie.
Y'en ai plein pour vous que je doit vous balancer, c'est intéressant le foot en Picardie...
...Pis c'est JUSTE plus intéressant qu'en vrai...
...parce qu'on comptoir on sait pas ce qui va arriver...
...Même en regardant les matchs avec mon pote Monsieur B....
...arbitre professionnel de L2, collègue d'enfance...qui me dit que c'est bidon le foot...
...du coup il a pas fait l'album Panini cette année...
"Faut pas s'attendre à voir un club français gagner la championne ligue avec les arbitres qu'on a en championnat de france"
"T'façon Lyon y sont protégés ... pour faire croire qui sont bons pis pour que Le Guen y r'vienne et pis que ces cons du psg y s'dégagent en D2 l'année prochaine "
@ le pilier du bout du bar "les chasseurs" ; Esmery-Hallon -80- Picardie.
Y'en ai plein pour vous que je doit vous balancer, c'est intéressant le foot en Picardie...
...Pis c'est JUSTE plus intéressant qu'en vrai...
...parce qu'on comptoir on sait pas ce qui va arriver...
...Même en regardant les matchs avec mon pote Monsieur B....
...arbitre professionnel de L2, collègue d'enfance...qui me dit que c'est bidon le foot...
...du coup il a pas fait l'album Panini cette année...