25-02-2007, 13:20
cetace a écrit :Si en plus, comme le note Omniscient, il baisse les bras et ne s'agite que pour fustiger ses coéquipiers, sa présence dans le groupe est préjudiciable.En même temps s'il fustige trop, on va dire qu'il joue la diva. J'ai pas vu le match mais j'ai vu ses deux occasions à l'instant, il joue deux ballons en première intention, y a pas grand chose a lui reprocher. Il semblerai qu'il y eu en tout et pour tout, une autre de Rodriguez....à 0-3. Il n'est pas le premier a incriminer pour un rennoncement. La faillité a été totale après des récents matchs pleins d'espoirs mais non gagnés, ce qui peut expliquer ce rennoncement et cette débacle. Il (Cissé) est dans le lot mais il a encore quelques velléités, sa réussite passe par un collectif bien huilé et l'OM a fait seulement illusion a ce niveau là, la durée de quelques matches.
Tout espoir n'est pas perdu pour autant, grâce à Nasri qui a vraiment franchi un palier et apparemment il a été un des seuls a surnager hier soir moi qui pensait qu'il sombrerait également. L'exemple pourrait venir du plus jeune d'entre tous. Un foi l'examen de conscience réclamé par Papy Diouffy effectué, ça pourrait repartir pour accrocher au moins l'UEFA.
cetace a écrit :Donnons sa chance à Civelli!Mais à la condition que Bébert, n'hésite pas a faire les changement qui s'imposent. Notamment introduire Civelli qui n'a jamais démérité, (je le répèterai jusqu'a apuisement) et d'équilibrer son équipe, car c'est bien beau d'aligner des attaquants, mais encore faut il qu'il y ai un équllibre technique qui leur donne la possibilité de se mettre régulièrement en bonne position pour marquer.