25-02-2007, 22:15
25-02-2007, 22:28
chichiman a écrit :Et si vous vous lachiez l'un l'autre. Le marquage à la culotte c'est fatigant à la longue. Je ne demande que ça
25-02-2007, 22:35
mais heuuuu c'est lui qui fait rien qu'à m'embêter :545: c'est vraiment pas la peine d'en rajouter @ Maxwell
25-02-2007, 22:39
kdom93 a écrit :mais heuuuu c'est lui qui fait rien qu'à m'embêter :545: C'est Chichiman qui se plaint !!
25-02-2007, 22:51
Considère alors qu'une plainte de chichiman est en quelque sorte...un ordre...
25-02-2007, 23:02
Le match piège par excellence... J'ai vu une équipe totalement amorphe en début de match, incapable de créer et alors avec la réussite adverse on se prend 2 pions d'entrée de jeu.
Heureusement qu'il y a eu l'essai de Dominici et qu'ils ont réussi à reprendre le match par le bon bout. Le principal c'est qu'on est toujours en course pour le grand chelem et qu'on va tordre les anglais au prochain match. Avec la victoire irlandaise c'était vraiment un bon week-end.
...
25-02-2007, 23:09
:63ex:
Ne crois tu pas que cela serait plutôt pour oublier ?
Gaffe à la gueule de bois ! [SIZE="1"]edit : Oh pµt*in je viens de passer Blanc de poulet... Pfff Je ne suis plus le newbee du coin :( Même Opiom me montre que je vieillis...[/SIZE]
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
26-02-2007, 00:31
sylsyl a écrit :C'est Chichiman qui se plaint !! Donc t'as pas compris. tu te calmes ou tu vas voir higher. C'est assez clair ?
26-02-2007, 01:25
chichiman a écrit :Donc t'as pas compris. tu te calmes ou tu vas voir higher. C'est assez clair ? Ah si là j'ai bien compris ton sens aigu de l'humour. Je vais voir ailleurs ! :n: Les menaces, j'adore ! (pauvre con...) Bonne continuation à ceux qui aiment l'OM, et aux autres aussi d'ailleurs !
26-02-2007, 01:38
"Sylsyl suffisait qu'on s'aime, sylsyl suffisait d'aimer, nous ferions de ce monde un rêve, une éternité... "
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
26-02-2007, 01:38
Avis de déces en perspective ...
26-02-2007, 08:44
sylsyl a écrit :Ah si là j'ai bien compris ton sens aigu de l'humour. Je vais voir ailleurs ! :n: Que tu manque d'humour, OK. Que tu gonfles tout le monde a reprendre des posts qui ne te sont pas adressé, soit. Mais enfin, tu perd ton calme dès qu'on te donne un conseil. enfin, voyons, mon grand garçon. Pourquoi tu mets les insultes en transparent mon sylsyl. ?????
26-02-2007, 08:56
On est dans les temps du calendrier agricole:
A chaque mois sa moisson.
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
26-02-2007, 12:11
Caligula a écrit :Le match piège par excellence... J'ai vu une équipe totalement amorphe en début de match, incapable de créer et alors avec la réussite adverse on se prend 2 pions d'entrée de jeu. Ha ! oui, super match . Je vois pas pourquoi Kach, Kach, hésite à nous acheter Heuuuuuuuuuuuuuu, ah bon, ce n' est pas la bonne équipe ?:Pixie Au fait , quelle équipe élira domicile au vél. pendant la CDM ? :blondblush1: Chichi t' as encore faché Sylsyl, pas bien
26-02-2007, 13:38
Salut t'à tous!! Je suis completement abasourdi par ce non match contre les toulousains! entre autre, je continue a dire et je crois que les evenements ont tendance a me donner raison, Carasso est une brele qui ne merite pas de tenir les cages meme pas en cfa ou il serait encore capable de se faire trouer! Quant a la défense n'en parlons pas un gruyere a moins de trous et une passoire arrete plus de choses ! Faudrait qu'ils arretent un peu de prendre les gens pour des :meuh ! je vous le dis, avec cette equipe de bras cassés il faut arreter de vouloir a tout prix jouer la stabilité et mettre un grand coup de pied dans la fourmiliere et faire menage de printemps des l'ouverture du mercato! je suis trop venère contre ces chèvres...
Saludos La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi!" A la demande générale modératrice, je retire le petit bandeau publicitaire que j'avais apposé pour ma boutique. Parlons de foot, de cul, de préserver la couche d'eau jaune, mais pas de pub intempestive. |