19-02-2007, 12:47
jici a écrit :c'est vrai que tu n'es pas facile à lireVraiment desolé...mais je n'y peut rien....
19-02-2007, 12:47
jici a écrit :c'est vrai que tu n'es pas facile à lireVraiment desolé...mais je n'y peut rien....
19-02-2007, 12:49
Frakaveli a écrit :Vraiment desolé...mais je n'y peut rien....Saloperie de clavier :add_vache
19-02-2007, 12:56
Mon dieu.....quand je regarde le classement j'ai peur...
19-02-2007, 13:07
Allons, allons, que diable! Le prochain match est à Toulouse, le genre qui nous réussit puisqu'on en attend presque rien et dans ces cas là on marche bien.
Ribéry va se réveiller, Djibril mettre un doublé et c'est reparti comme en quarante, une série de 13 victoire d'affilée, la deuxième place, disqualification de l'OL pour passeport truqué on gagne la coupe de France et hop le dooublé dans la poche. Bah, ca va meme plus être intéressant vous allez voir, on va se lasser "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
19-02-2007, 13:43
Pagis a eu quelques déviations de classe e 4 c'est abuser.....par contre Carasso, je lui mets 4 : sa boulette (une de plus) a failli donner une victoire, ce qui aurait un comble aux Nantais.
Maladresses et précipitations d'un côté et fort Alamo de l'autre : résultat : deux cocus l'OM qui pouvait prendre 3 points et en récupérer 2 et 3 sur les nordistes..et les Nantais qui avec leur point d'harpagon n'ont pas fait évoluer le schmilblick !
19-02-2007, 14:01
Pimp's a écrit :On est entrain de faire un mauvais procés là, Pagis, Niang, Cissé qui peuvent jouer en pointe, ribery, Nasri, Maoulida, Valbuena et Arrache derrière. Je pense que ça suffit largement pour une équipe comme l'OM.C'est ça la clef, 3 devant, 4 justes derrières, et 5 derrières plus le goal ! ça serait tellement mieux avec 2 ou 3 joueurs de plus.
19-02-2007, 14:02
PHILO38 a écrit :par contre Carasso, je lui mets 4 : sa boulette (une de plus) a failli donner une victoire, ce qui aurait un comble aux Nantais.Moi je trouve que dans la séquence boulette il y en a autant pour la Carrasse que pour Zubar...qui ne fait que lui compliquer la tâche. Ce n'est pas la première fois que ces deux ensemble font des ... cagades Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images@cocteau;)
19-02-2007, 14:46
Vous êtes chiant avec vos signatures.. vous pouvez pas imagner les pb que ça peut créer au boulot des trucs pareils...:mf_laug2
La discretion, rien de mieux, que la discretion ! Pensez y au moment du vote ! Votez discret, votez pour Keyser !
19-02-2007, 14:46
fautC1 a écrit :Moi je trouve que dans la séquence boulette il y en a autant pour la Carrasse que pour Zubar...qui ne fait que lui compliquer la tâche. Ce n'est pas la première fois que ces deux ensemble font des ... cagades Franchement 2-3 fois Zubar nous a bien sauvé aussi, par exemple sur la sortie louper de carrasse heureusement qu'il est là Zubar sinon ... Pour en revenir à Carrasse, est-ce qu'il ne lit pas le forum par hasard, tout le monde s'accorde à dire qu'il ne sort pas assez et là il était plus souvent à l'exterieur de sa surface qu'autre chose. Ben maintenant je tiens à dire que je préfère quand il reste prés de sa ligne (de toute façon on le sait que c'est là qu'il est le meilleur quand il tiens sa ligne :meuh )
19-02-2007, 14:52
contre une équipe de milieu de tableau, on prenait 1-0 sans probleme, comme à Bordeaux.
Nos attaquants sont des pleurnichards qui baissent les bras à la 60ème.
19-02-2007, 14:58
Bon, ben voilà. Encore une occase de revenir sur Lens / piquer la 3ème place à Lille / faire le trou sur les autres (rayer les mentions inutiles) de manquée...
Ca me rappelle la saison dernière. Mais bizarrement, il y a quelque chose dans cette équipe qui me plaît. Le fond de jeu peut-être... Je rejoins les quelques membres de cette discussion qui ont dit que ça finirait par payer. C'est peut-etre de l'anti-Keyserisme (comprendre "optimisme", rien de personnel !) primaire, mais je reste confiant pour la LDC. ... And in the end, the love you take is equal to the love you make.
19-02-2007, 15:46
.;)
.. A la lecture des messages post-notation Mama, il apparait l'habituel débat Jeu<->Efficacité... La marque de l'OM a toujours été... "Tenter de faire du jeu, de mouiller le maillot, même lorsque le sort est contraire" C'est pour cela que Marseille est apprécié par deça son palmares (qui est bien maigre sur la scène européenne). Il me souvient de match de D2 ou malgré un match nul ou même une défaite, nous acclamions nos protégés pour leur prestation... Contre ces mêmes nantais nous avions demandé un tour d'honneur malgré une élimination en coupe de France. De 0-2 à la mi-temps l'équipe a gagné 4-2, pas assez pour se qualifier. MAIS, quel match ! (Après recherche, c'est en 79 et Nantes avait gagné 3-1 à l'aller) Je suis un peu comme Keyser, je suis plus Marseillais tendance beau jeu... Bien sur si nous avions gagné hier j'aurais été très heureux. Mais voir ce début de match avec des feux d'artifice de partout, puis, avec la rentrée de Valbuena, penser qu'une étincelle peut toujours jaillir, c'est bien... :lol: Une équipe à la "Artur Jorge" a Marseille, à moins d'être première, c'est la bronca à chaque match... C'est pour cela aussi que la période RLD parait bien terne car, outre le palmarès vierge (mais ce n'est pas la seule période depuis la naissance du club) le jeu l'était tout autant... Depuis la Toto de l'an dernier, l'équipe a de nouveau une ame "à la marseillaise"... Bien sur, avec les gaffes inhérentes, mais quel plaisir lorsque cela veut rentrer comme contre Lyon... Tiens, pour la bonne bouche, en continuant mes recherche voilà ce que j'ai trouvé : :Beep C'est ce genre de match et l'esprit qui en fait partie qui marque l'OM ! Et l'équipe actuelle est, pour moi, dans la lignée, même si elle est en manque de réussite ! (jycroijycroijycroi...Autosuggestion tendance Coué !) :lol:
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
19-02-2007, 15:57
Yep, on ne gagne peut être pas, mais on prend quand meme son pied !
Et c'est bien là le principal non ? Et puis, rien que pour ce match face à Lyon en 1/8ème de Cdf, cette saison valait le coup d'être vécu !
19-02-2007, 16:19
JCh a écrit :.;) Chui tout à fait d'accord avec toi, en produisant du beau jeu ça va finir par payer alors qu'avec des matchs de bouse ça payera jamais (ou rarement) Sinon juste pour info (vu que tu parles de la remontée de 4 buts sur Nantes) c'est sous l'ere RLD qu'on en a aussi remonté 4 contre Montpellier et ça avait lancer la saison où on fini second.
19-02-2007, 16:37
captain olorin a écrit :Chui tout à fait d'accord avec toi, en produisant du beau jeu ça va finir par payer alors qu'avec des matchs de bouse ça payera jamais (ou rarement) C'est exact... C'est d'ailleurs la dernière année que j'ai été au Parc me faire cracher dessus par la tribune Auteuil... Et j'étais avec des Parisiens... :) MAIS, même si nous avons été second, je ne me suis pas autant régalé qu'avec les minots que nous avons depuis l'an dernier... Pour en revenir au Niango qui nous bouffe presque tout... Il est le digne descendant de Baka, mais aussi de Bouba, Saar Boubacar qui même s'il a fait un crochet au PSG, fut la coqueluche du Vel'... Et pourtant, combien de but il nous a vendangé aussi !!! (Et Cubaynes ??? Avec l'Papin des premières années ???)
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
19-02-2007, 16:52
Hé bien je suis bien d'accord avec ces derniers messages (JCh, Keyser, Captain)... Y'a du beau jeu à l'OM et çe me fait plaisir parce que c'est toujours la première marche vers la réussite et les résultats.
Sinon, le public qui applaudit et salue même après les défaites, me semble pas trop l'avoir vu hier soir ...
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
19-02-2007, 17:38
Mais bien sûr que vous avez raison Keyser, Jch et captain olorin.
Voir du jeu ça fait toujours plaisir, et les victoires à la arthurgeorges on en veut pas. Mais, il ne faut pas oublier que cette belle équipe qui se construit depuis Fernande, ben c'est avec des résultats qu'on la gardera et en ce moment les résultats c'est pas ça et on va peut être le regretter amèrement si à la fin de saison on est encore en toto et que quelques cadors se barrent... Alors c'est clair que par moments le niveau de jeu est rassurant, mais à d'autres moments on est pas du coup capable de jouer non plus (cf à Nancy p.ex), si en plus on a des passes comme actuellement où on joue bien mais on prend presque pas de points, ben le bilan risque de faire mal à la fin... Lyon quand ils jouent mal gagne 1-0.... Et même si je suis d'accord avec vous sur le fond de jeu en ce moment, je ne peux m'empêcher de flipper au niveau comptable, même si dans cette L1 les jeux resteront ouverts jusqu'au dernier moment. drapeau_cAAAALLLEEEEZZZ L'OOOOOOOOÔÔÔMMMMMMMMMM :drapeau_c:ara-opiom ________________________________________________________________________
19-02-2007, 17:55
Tiens que vient de voir un truc sur le match d'hier, c'est seulement la 2ème fois cette saison qu'on ne prend pas de carton, la dernière fois c'était la victoire 3-0 contre Toulouse au Vel'. Pas assez agressif, arbitre tolérant, pas d'opposition ou simplement bonne gestion de l'agressivité en tout cas c'est bien pour les prochains matchs (pas de suspendu).
|