19-02-2007, 15:08
captain olorin a écrit :tant qu'ils lancent pas des catapultes ça me va
balistique
Denis Balbir (C+): "Il a envoyé une catapulte dans les filets de Sylva". Le boulet est resté derrière le micro. @CdF
ENORME ! :lol:
![Capo Capo](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/capo.gif)
19-02-2007, 15:08
captain olorin a écrit :tant qu'ils lancent pas des catapultes ça me va ENORME ! :lol: ![]()
19-02-2007, 15:09
SONY30 a écrit :Non finalement tu as raison, on va laisser nos grands ailiers actuellement en pleine bourre Niang et Maoulida, et faire balancer des missiles par Taiwo et Zubar vers Cissé. Ce sera pas pire qu'hier soir... Ca permettra peut à Pagis de frapper plus d'une fois au but si il joue.
19-02-2007, 17:29
sylsyl a écrit :Ce sera pas pire qu'hier soir... Ca permettra peut à Pagis de frapper plus d'une fois au but si il joue. Tu préfères le type de jeu vu contre Bordeaux, à la Luis Fernandez, avec de longues balles devant, au jeu vu hier soir fait de passes courtes ? :blondblush1: A efficacité équivalente je préfère hier soir... :lol:
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
![]() Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ] JCh a écrit :Tu préfères le type de jeu vu contre Bordeaux, à la Luis Fernandez, avec de longues balles devant, au jeu vu hier soir fait de passes courtes ? :blondblush1: C'est ça que tu as vu contre Bordeaux toi ? Oh et puis préfère ce que tu veux ça va pas changer la compo ni le tempo ni comment ils vont faire popo alors je m'en tamponne
19-02-2007, 21:32
sylsyl a écrit :C'est ça que tu as vu contre Bordeaux toi ? Non, pas moi, la majorité des posteurs ici... ![]()
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
![]() Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
20-02-2007, 08:02
JCh a écrit :Non, pas moi, la majorité des posteurs ici... Est-ce ce qu'on pourrait appeler une analyse démocratique alors ? La majorité des posteurs dit que Cissé est une bouse, la majorité des posteurs dit que Pagis est un grand joueur, la majorité des posteurs dit que la priorité pour la saison prochaine c'est de garder Nasri, la majorité des posteurs dit que Ribery schlingue, et la majorité des posteurs veut Keyser pour président !! C'est beau la démocratie, mais son but n'est pas l'objectivité. Ou sinon c'est peut être le dernier qui a parlé qui a raison, dans ce cas, je t'en prie, conclue...
20-02-2007, 08:19
sylsyl a écrit :Est-ce ce qu'on pourrait appeler une analyse démocratique alors ? T'aimes pas Keyser ? ![]()
20-02-2007, 09:50
JCh a écrit :Pourquoi pas... Ils risquent surtout de se final fighter au bout de vingt minutes.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
20-02-2007, 15:23
chichiman a écrit :T'aimes pas Keyser ? J'ai pas dit que j'étais toujours contre la majorité !! J'ai même la carte de son fan club.
20-02-2007, 20:53
sylsyl a écrit :Est-ce ce qu'on pourrait appeler une analyse démocratique alors ? Psitt ! relis tes posts et tu reviendras nous parler de démocratie Syl, ![]() ![]()
20-02-2007, 20:55
saly a écrit :Psitt ! relis tes posts et tu reviendras nous parler de démocratieC'est à dire ?
20-02-2007, 21:05
sylsyl a écrit :C'est à dire ? Non, rien . ![]()
21-02-2007, 01:56
keyser a écrit :Ahhh mon jeu préféré ! j'essaierais Cissé à droite...[pour le reste je suis d'accord avec toi ![]() -----------Carasso Beye Civelli Rodriguez Taiwo -------------Cana------------------- -------------Nasri------------------ -------------Ribery----------------- ----Cisse Pagis Niang--------
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
21-02-2007, 05:08
Cobl a écrit :j'essaierais Cissé à droite...[pour le reste je suis d'accord avec toiOuais ![]() ![]()
21-02-2007, 05:26
nasri etait mal à l'aise avant quand il jouait bas mais ces derniers temps il se montre interessant voir meme epoustouflant comme face à bordeaux pendant 45 min
cana et m bami se genent souvent, il y a donc un choix à faire quand à ribery, quand il aura envie de se bouger, sait on jamais, on sait qu'il est bien plus à l'aise dans l'axe, plus libre... Pour nasri, j'ai hate de le voir tenir 90 min comme ses 45 premieres minutes parce qu'il est toujours largement mieux en 1ere mi temps
21-02-2007, 14:49
Nasri réalise de bonnes prestations, mais je qualifierais ses prestations "excellentes" ou "époustouflantes" quand celles-ci seront décisives, en passe ou en buts, pour le gain d'un match.
22-02-2007, 10:12
Merci KEYSER pour cet ôde à la vie, ôde à la poésie !!!!! (je pompe un peu de Bashung...)
Encore, encore !!!!! Tu as le don de nous rendre la vie plus belle, cette petite touche qu'on ne retrouve ailleurs......Ah on est bien !!!!! ![]() Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
22-02-2007, 12:10
Cobl a écrit :j'essaierais Cissé à droite...[pour le reste je suis d'accord avec toi ------------Carasso------------ ------------Beye------------ Taiwo ![]() ------------ Civelli------------ ------------Rodriguez------------ -------------Cana------------------- -------------Nasri------------------ -------------Ribery----------------- --------------Pagis -------- -------------Niang------------- -------------Cisse ------------- ![]()
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
22-02-2007, 12:52
CheeSy a écrit :------------Carasso------------ c'est un bel hommage à Bezu?! :Pixie |