jeroemba a écrit :En ce moment, on est pas vernis: le nombre de matchs qu'on perd contre le cours du jeu ou qu'on se fait voler par l'icompétence arbitale est impressionnant.
Et sans défendre les hommes en noir, faut reconnaitre que
si on ne gagne plus trop, c'est d'abord notre incapacité à marquer
En tout cas la prochaine reception de Lens s'annonce primordiale. La défaite sera synonime d'adieu à la 2eme place et la victoire synonime de futurs espoirs déchus...
La chèvre a écrit :On est à 6 points d'une équipe de branquignoles comme Lens.
Raahh...
Branquignoles, branquignoles... Je les trouve sacrément "en place", comme on dit maintenant. Et si on avait Dindane à la place de Cissé...
A propos : mais ils sont ouù, mais ils sont où, mais ils sont où les djibriliens ?
Ils vont encore nous expliquer que Cissé a "monopolisé l'attention de 3 défenseurs", a "pesé sur la défense" ? Qu'il continue à vendanger, et les défenseurs se reporteront plus vers des joueurs plus adroits que lui...
Bon, je m'énerve parce qu'il commence à bouffer un peu souvent quand même (Le Mans, Lyon, aujourd'hui...)
Djibril, détrompe-moi please, je battrai ma couple en public !
mouais, on peut que s'en prendre à nous même, on se fait un peu voler mais on donne le baton pour se faire battre...
dommage autant d'occases à l'extérieur et pas de but... au niveau point ca fait 1 sur 9
Ce soir, je vais rester calme et ne pas m'en prendre à M.Chapron dans le topic idoine.
L'OM prend un but sur le contre du corner non sifflé en faveur de Ribery ! Une honte !!!
Nos attaquants n'ont pas eu de réussite non plus à vrai dire ! On a une équipe fort irrégulière...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor