KodiaK a écrit :Ilsfont caguer avec leurs effets spéciaux France2
Servent à rien du tout c'est hallucinant autant de mauvais gout en une seule retransmission...
Quel match de Taiwo, il est absolument énorme dans tous les registres, ca fait déjà quelque match qu'il est bon mais de là à l imaginer faire un double contact... ( nommé une double une deux par le commentateur fr3 mouarf. Auto une deux entre deux pieds, pas mal )
Cissé apporte beaucoup, mais qu'il est lourd à chialer sur chaques actions
Old Trafford a écrit :Taiwo progresse à grand pas, c'est hallucinant. Sérieux et tout. :hum: Et Salomon, vous l'avez vu ? Il fait vraiment du bien au milieu.
Je vais attendre tes posts pour plussoyer si tu continues
Seul bémol pour Salomon, il met pas assez de puissance dans ses passes.
Pfff quel galère.. Moi qui ne suis pas spécialement parano je suis ecoeuré on se croirait à la piscine avec les Lyonnais.. Bonne première mi-temps en tout cas exellent taiwo. et rib nous a gratifié de quelque superbe crocher.
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
Taiwo, Rodriguez et Zubar sonty au top
Toif fait son match
Olembe, joue un peu trop en retrait quand même...
Et Cissé ne sert à rien
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
Sur ce match oui, pour le moment, c'est sûr.
Faudrait qu'il se réveille là le Djib' et qu'il se bouge et se motive davantage.
Faut faire les efforts Djib', Benitez avait raison sur ce point.
L'OM joue pas trop mal mais a beaucoup de problèmes pour transmettre le ballon aux attaquants dans de bonnes conditions ! Dommage, cétaiy bien en tamé, comme au Mans...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor