24-03-2007, 23:47
Si avec tout ca, personne ne vote Jacques Chirac aux prochaines éléctions, je ne sais plus quoi faire.:wacko1:
24-03-2007, 23:47
Si avec tout ca, personne ne vote Jacques Chirac aux prochaines éléctions, je ne sais plus quoi faire.:wacko1:
Paolo a écrit : ![]() jeroemba a écrit :Je bémolise tes propose Paolo car je pense que tu sous-estime la dimension politique et réseaux (je parle pas de fibre optique). Etre proprio de l'OM, ça donne un pouvoir d'influence et donne accès à des privilèges certains. Non pas de bémolisation du Paolo, tout est vraiment bon la dedans... Le RLD, avant de prendre l'OM était déjà largement connu dans les milieux ou IL FALLAIT qu'il soit connu... Que dans la pub le coq sportif, il se serve de sa piètre notoriété acquise avec l'OM... OK... Mais à part cela... Il a toujours eu cette image de baltringue que nous avons tous de lui aujourd'hui, et à chaque réussite, ses adversaires n'ont JAMAIS compris comment il avait réussi... Il est vraiment "strange" comme gars... J'ai eu des échos de ses descentes chez 9, en "tenue décontracté"... Il déconcerte tout le monde et aucun cadre supérieur ne sait comment s'adapter à son management... C'est un management à l'incertitude, TERRIBLE !!!
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
![]() Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
24-03-2007, 23:49
Oc! a écrit :Si avec tout ca, personne ne vote Jacques Chirac aux prochaines éléctions, je ne sais plus quoi faire.:wacko1: Y mangeait pas des Golden au moins Chirac !??
24-03-2007, 23:52
Pfff, de la papaye fourrée aux pommes, oui!
![]()
24-03-2007, 23:53
vincenthj3 a écrit :comment sortir de la? RhaaaaaaaaaaaaaaAh ben tiens justement, je parlais de celà il y a quelques heures.....de ceux qui en ont marre... ![]() Et pourtant je pari, que tu ne fais pas parti des vieux supporters qui ont baissés les bras après tant d'années de disette. Mais certains les relèvent en de brêves circonstances, j'en fais partie. ;) Allez, on positive. L'OM gagne la coupe de France, RLD reste. A l'inter saison, il recrute deux joueurs de gros calibres. On gagne le titre de champion 2007-2008et la coupe UEFA 2008. En 2008-2009, on joue la LDC. En deux, trois saisons, vers 2010, on la ramène sur le vieux port. Karim Zéribi maire de Marseille et grand supporter devant l'éternel, plonge du Marseillois dans les eaux du Vieux Port avec les supporters olympiens.... Si ce scénario fiction pouvait te redonner un peu de moral.....:)
24-03-2007, 23:54
Oc! a écrit :Pfff, de la papaye fourrée aux pommes, oui! Voaui... 4 millions de budget de Papaye par an qu'il avait l'ensuqué. Et fourrées en plus !!
24-03-2007, 23:57
deepbluebdr a écrit :Ah ben tiens justement, je parlais de celà il y a quelques heures.....de ceux qui en ont marre... Ma foi... tu crois qu'il aurait été touché par la grâce, le Suisse ? Une espèce de révélation... a y est maintenant c'est bon on a assez rigolé, j'envoie du lourd !?
25-03-2007, 00:00
Oc! a écrit :Pis les abricots, c'est bon aussi les abricots. surtout celui de Hanne Marie @Kala :mf_dribbl
25-03-2007, 00:01
Frana a écrit :Ma foi... tu crois qu'il aurait été touché par la grâce, le Suisse ?Il n'y a que Campora qui a été touché par la Grace... ![]()
25-03-2007, 00:16
Frana a écrit :Ma foi... tu crois qu'il aurait été touché par la grâce, le Suisse ?ça n'est qu'une fiction certes, avec les conneries il faudrait qu'il en ai terminé. Cela dit, du lourd, a un moment donné, il en a envoyé avec Courbis. Durant trois saisons, il y a avait à l'OM de quoi gagner le championnat et une coupe Européenne......
25-03-2007, 00:18
Frana a écrit :Ma foi... tu crois qu'il aurait été touché par la grâce, le Suisse ? Rien à voir mais des fois je pense à la "solution socio'" pour l'OM ou à une adaptation, mais après coup je me dis rapidement "non finalement çà ne fonctionnerait pas, car encore faut-il avoir quelque chose d'attrayant à vendre", et c'est même pas le cas... Et j'ose même pas imaginer dans ce cas la tête des prétendants à l'élection... Pauvre OM, résolu à se contenter de son lustre d'antan. ![]()
25-03-2007, 00:21
Frana a écrit :Bah peut-être que quand tu vois la marée humaine à la gare Saint-Charles après le match nul de la CFA contre le PSG, l'an dernier, t'as tout compris. Le vieux bouc va érire la dessus... J'ai connu l'époque SKOBLAR, j'ai connu l'époque des MINOTS, j'ai connu l'époque TAPIE (même si le sinistre personnage m'a rapidement montré dès le 1er match, Marseille Monaco, comment il allait manipuler les supporter) puis la suite jusqu'à aujourd'hui... Et bien OUI ! Je me suis éclaté à voir les minots revenir avec un nul de Paris. Oui j'ai déjà demandé des tours d'honneurs au joueurs même lors de défaite... Ils avaient tout donné sur le terrain et nous aussi dans les tribunes. Il y avait meilleurs en face, tant pis... C'est cela qui m'a toujours plu à l'OM, c'est que si les joueurs donnent, les supporters pardonnent. JPP n'aurait JAMAIS réussi ailleurs... SIX s'est planté à l'OM... C'est parce que cépapareil... J'ai eu mon lot de bonheur cette année avec cette équipe, car depuis la Toto de l'an dernier et les Tongues à RLD sur la pelouse, ELLE A UNE AME ! Et à Marseille, c'est ce qu'il faut... Une AMA, avec ses qualités MAIS aussi ses GROS défauts... Car une équipe sans ame, même si elle gagne, n'attire pas la passion... C'est pour cela que l'équipe à Courbis n'a pas gagné son championnat, elle était relativement efficace, mais pas passionnante... Un entraineur comme Artur Jorge ne pourrait réussir à Marseille... Même si je peux vous sembler naïf, c'est par son ame que Marseille continuera à plaire, pas grace à ses titres, même si cela serait bien d'en avoir un peu ! POURQUOI l'OM est toujours populaire malgré Zéro titres ??? POURQUOI cette année l'affaire 4X4 prend autant d'ampleur alors que nous ne sommes que 6ème... POURQUOI ne parle t on QUE de l'OM cette année et que le parcours lyonnais passe PRESQUE inaperçu ???? Parce que l'équipe a de nouveau une ame... Qu'elle perd un peu, mais si elle arrive à obtenir un accessit cette année, il sepourrait que cette ame porte le club vers de GROS instants d'émotion futurs !!! Bonne nuit les jeunes... Je ne relis même pas ce que je viens d'écrire, vous excuserez les fötes de frappes et d'orthographes, cela vient des tripes de celui qui a vu Marseille descendre en D2 avec une équipe sans ame malgré des Trésor, Buigues, Bracci, Migeon, etc...:Beep
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
![]() Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
25-03-2007, 00:55
JCh a écrit :Le vieux bouc va érire la dessus... Tout est dit! Ale a Jacta Es... :mf_popean
25-03-2007, 01:48
JCh a écrit :Le vieux bouc va érire la dessus...:Beep Sur le moment, certe, on s'est tous éclatés à voir les minots humilier le PSG chez lui... mais avec le recul, sur le plan sportif, c'était d'une débilité profonde, indigne d'un club de D1, et uniquement là pour satisfaire l'égo et le teston de quelques uns, qui ne pouvaient plus revenir en arrière après les mots prononcés, alors que jamais on a risqué quoique ce soit en allant au PSG. Et quand bien même on aurait risqué quelque chose, ca n'aurait été rien de plus que les habituels boulons et caillasses que l'on se prend tous les ans... (on leur rend bien quand ills viennent chez nous cela dit). Je reviens juste là dessus, pour dire qu'on peut s'éclater à voir revenir une équipe de CFA avec le nul du parc... c'est jutse un peu moins éclatant quand à la fin de saison il te manque 2 points pour jouer la C1. Tu me diras que c'est pas là qu'on les a perdu, ces 2 points. C'est là qu'on peut parler d'âme, si tu veux. Quand on se prend des valises saison après saison contre tous les petits du championnat, quand on est pas capable d'aligner 2 victoires de suite, quand on finit le championnat par un nul contre le dernier à domicile qui nous coute la C1, que les joueurs font un tour d'honneur comme s'ils n'en avaient rien a foutre, quand cette saison on a deux gouffres béants dont le deuxième ou l'on prend 3 points sur 21 possibles, que l'on a limite la chance de n'être que 8e non pas par nos résultats mais par la nullité des autres, que l'on se fait humilier par le Mlada Boleslav, peut-on parler d'âme ? Je suis bien d'accord avec toi sur le fait que l'on pardonne toujours aux joueurs qui donnnet tout, mais c'est si rare ces dernières années. Il y a bien évidemment une âme Marseillaise, une aura, un truc qui plane et qui fait qu'ici cépapareil, de temps en temps des illuminations, des soirées magiques, mais de là à parler d'âme... L'âme s'est barrée avec les 150 transferts sous Dreyfus, avec cette culture de la loose, du chantage des petits joueurs, de la course au transfert juteux chez le voisin d'en face, des petits joueurs surcotés qu'on nous fait passer pour des stars. L'âme il faudra aller la reconquérir en gagnant chez le dernier du championnat, en prenant les points quand il faut les prendre, en marchant sur l'adversaire au lieu d'échanger avec lui son maillot à la mi-temps, en ne se pétant pas un abdaux avec l'adversaire dans les couloir après la défaite, en étant persuadés qu'on est les plus forts. Pour cela, il faudra plus que des souvenirs et des mots, il faudra un guide, un patron, quelqu'un ou quelques uns qui ont la débacle en horreur, pour qui la coupe à Toto est une humiliation, un Deschamps, un Oliver Khan. Pour 10 Luyndula et 20 M'bami, donne moi un Gattuso, là, on pourra commencer à reparler d'âme à l'OM. Quant à savoir si les stades français sont pleins de supporters de l'OM à chaque déplacement grâce à l'âme Marseillaise - supporters dont les 9/10 n'ont jamais mit les pieds en Provence - ou plutôt grâce à notre histoire et notre palmarès, acquis, lui, par des joueurs qui en avaient une d'âme, c'est un débat qui peut se poser. Si les médias font leurs choux gras de la petite histoire de l'OM, celle judiciaire surtout, c'est parce que cela fait vendre, cela fait vendre grâce au passé, à l'histoire... pas grâce à la supposée âme actuelle de l'équipe. Le parcours de l'OL en championnat et en C1 est largement autant méritoire sur la durée que le notre en son temps, mais tout le monde s'en fout, parce que Lyon n'a aucun adversaire à sa taille en France, tout simplement, et que le championnat est joué dès juillet, tout comme celui de l'an prochain, sauf révolution et à Lyon, et à l'OM. Parce que Lyon est Bourgeois, son président puant, et son histoire lilliputienne comparé à la notre. L'OM a une âme oui... mais tant qu'on aura des la caution Marseillaise et des Dreyfus pour la transmettre à l'équipe, on s'éclatera comme des malades en mangeant des pommes en Intertoto. Des Golden en plus... qué malheur.
25-03-2007, 01:49
football.fr la face cachée de Kaschkar (lien en une.....)
Citation :Diouf, la caution Marseillaise, Emon, Ribéry, tous à la porte ! toutes choses étant égales par ailleurs et nonobstant le caractère trouble et ambigu du personnage, je commence à comprendre pour quoi l'affaire à foiré, les sangsues auraient elles vu s'éloigner le fromage? Se non è vero..... ![]()
25-03-2007, 01:52
vouai une âme tu vas loin...
cette equipe à quelque chose, j'avoue je crois plus en elle qu'à aucune autre depuis celle de courbis, mais est ce vraiment difficile? y'a encore trop de joueurs qui n'en valent pas la peine et y'a toujours plus d'escrocs qui se sucrent avec l'OM qui prenne la passion de ses supporters en otage... moi je rejoinds frana avec un petit bemol sur la segue concernant les autres clubs oui c'est triste si on se marre seulement des performances des autres mais j'en oublie pas de penser à l'Om et mon 1er reflexe le soir d'OL Roma a ete de dire que j'aimerais etre à la place des lyonnais pour jouer ces matchs là...:) en attendant de rever à nouveau un jour, je reste prisonnier de ma foi pour l'OM et sans parler de satisfaction, j'aurais une bonne erection si le PSG va en L2 sportivement ![]()
25-03-2007, 02:02
KOKOPELLI a écrit :toutes choses étant égales par ailleurs et nonobstant le caractère trouble et ambigu du personnage, je commence à comprendre pour quoi l'affaire à foiré, les sangsues auraient elles vu s'éloigner le fromage? A peine parti, autant j'étais bien content qu'il ne vienne pas, autant après avoir lu ça je commence déjà à le regretter... ![]() Yankee a écrit :oui c'est triste si on se marre seulement des performances des autres mais j'en oublie pas de penser à l'Om et mon 1er reflexe le soir d'OL Roma a ete de dire que j'aimerais etre à la place des lyonnais pour jouer ces matchs là...:)en attendant de rever à nouveau un jour, je reste prisonnier de ma foi pour l'OM et sans parler de satisfaction, j'aurais une bonne erection si le PSG va en L2 sportivement Nan pour tout t'avouer quand même, avec ma copine on a réveillé le quartier quand Mancini a marqué son fabuleux but... le deuxième reflexe à froid, ca a été effectivement de me dire.. bon.. c'est pas tout ça, mais dimanche ya un match méga important, OM-Vannes.. arf Pis d'un coup, je sais pas pourquoi, j'ai du avoir un vieux coup de spleen en me disant que Rogntud'ju, pourquoi c'est toujours pour nous les Dniepropetroxme et les coupes à toto. Alléeaahh la roue finira bien par tourner un jour.
25-03-2007, 02:23
Oc! a écrit :Donc, c'était mieux avant, nos rares joies sont désormais méprisables et on devrait avoir honte quand on est content. moi vais arreter de poster et arreter de m'enfoncer dans mon post c'était clair j'ai pourtant marqué que en angleterre on l'emmerde pas l'autre ![]() oui malheureusement je n'ai jamais connu mieux qu'une deuxième place en championnat pas ma faute si j'ai été en age de commencer à devenir un couillon supporter de cette équipe en 97:camion bref je veux bien que l'argent petrolier russe soit pas net mais alors proposez quelqu'un pour reprendre ce club! et la personne! Si RLD met 50M la maintenant pour soi disant remettre le club a neuf je sais pas combien de pourriture se gaveront et a la fin y restera plus rien pour les transferts... Et bouse tu connais beaucoup de club qui rendent malade comme ça ses supporters? j'habitais dans les DOM avant, mon premier déplacement à marseille devait etre pour cette année... manque de pot les études passent avant... mais punaise ce que j'ai chialé en janvier dernier quand après le premier but contre lyon j'appelle un pote en virage sud et vit le deuxieme but en direct (surtout que je les entend gueuler mais avec le décalage de la TNT je comprend rien du tout et c'est après je vois le but...) c'est pas en supportant Lorient, Sedan ou Lyon que j'aurai eu ces frissons:happy2:. Je demande qu'a connaitre ces émotions tout les WE mais pour le moment l'occaz de voir ça il n'y a pas tant que des profiteurs seront a l'OM. Moi ce qui m'inquiete c'est que le Suisse est malade je sais pas ce qu'il lui reste a vivre mais si jamais il lui arrivai une tuile demain j'ai un peu peur de ce qui se passera OUI il faut Karcherizer le club, OUI il faut des bases Solides mais je vois pas la personne qui pourrait nous amener tout ça... ![]() sur ce bonne nuit
25-03-2007, 02:25
deepbluebdr a écrit :Ah ben tiens justement, je parlais de celà il y a quelques heures.....de ceux qui en ont marre... juste avant d'aller dodo... tes dates l'année dernière on prenait les même-1 et j'ai pas vu la coupe de l'UEFA cette année ![]()
25-03-2007, 02:36
Ralphd a écrit :j'habitais dans les DOM avant, mon premier déplacement à marseille devait etre pour cette année... manque de pot les études passent avant... Mouais.. j'savais que c'était pas un vrai supporter lui... un mec qui fait passer ses études avant l'OM, ça m'inspirait rien de bon ça... ![]() |