16-01-2007, 20:49
Les grands esprits...
16-01-2007, 20:49
Les grands esprits...
16-01-2007, 20:50
Salut à tous. Nouveau rédacteur,mais lecteur fidele.
On peut toujours reprocher à RLD certains choses, mais n'ayons pas la mémoire trop courte et souvenons nous de l'état de l'OM lors de sa venue. On peut lui dire un grand merci
En tout cas sans doute pas le "Chelsea du Sud"
keyser a écrit :Il est «en passe d'acheter une maison dans la région d'Aix-en-Provence», d'après un proche. (Avec AFP)Math ne t'étonne pas si le M2 est hors de prix !
16-01-2007, 20:52
cetace a écrit :Math ne t'étonne pas si le M2 est hors de prix ! M. Kachkar, vous pouvez attendre que les prolétaires se casent !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
16-01-2007, 20:53
loul30 a écrit :enfin je me dit que c la meilleur choses qui peut nous arriver rld nous a pris pour des allemands je cite je ve faire de l om le bayerv du sud bilan 1 coupe a toto des proces au cul des joueurs avec des contrats en or jose et son recrutement international fiorese lunyindula il nous fait partir van buynten j alou qu il et du savoir de nanard qui deja avait vu en lui le serpent qui cherche a s approprier l om sous pretexte qi l est marseillais il doi faire dan son froque maintenant qui la critiquer le repreneur casse toi et du neuf svp mr kashkar a marseille on n est pa des touriste faite nou reve et surtout rendez ,nous notre fierter J'ai rien compris à cette vente, c'était pas un faux prétexte pour virer la caution Marseillaise ?
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
16-01-2007, 21:00
la virgule ma echapper dan le feu de l action en tout cas sa change rien si vous vous rendez au stade vous auriez vu contre st etienne la banderole rld casse toi alors oui il apeut etre mi de l argent mais il en a gagnez 9 telecom etc etc
16-01-2007, 21:02
non il arrivez pas ale virez la caution Marseillaise la preuve c lui qui a eu la tete de fernandez c encore lui qui a prolongez le contrat de spinosi 3 an de plus quan on vois le niveau ou il a amener carrasso il a tous les pouvoirs
16-01-2007, 21:04
Je n'ai qu'une seule chose à dire : bravo au Douanier Rousseau qui avait les infos les plus sûres sur le dossier !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
16-01-2007, 21:05
3 posts qui piquent autant les yeux, ça doit être un record
un petit effort? :paysan:
16-01-2007, 21:06
On savait ce qu'on avait.
On ne sait pas ce qu'on prend. OK, l'OM n'a pas eu de titre sous RLD bien que proche d'une coupe UEFA et d'une coupe de france et souvent dans les cinq premiers. Maintenant, il faudra changer de disque : fini "la faute à RLD". Ce sera mieux, pas sûr ! déjà des échos sur les dettes de 4x4 dans ses affaires !
16-01-2007, 21:07
ouaich c sa tavu rld ksse toi tro miser lom
Adieu le mécène , bonjour l'homme d'affaires:rld!
Va-t-on y gagner?
simonin a écrit :Salut à tous. Nouveau rédacteur,mais lecteur fidele.d'accord. Mais avant, si tu pouvais aller te présenter dans la case qui a des couettes. Merci
Mathildien a écrit :Je n'ai qu'une seule chose à dire : bravo au Douanier Rousseau qui avait les infos les plus sûres sur le dossier !!! et bravo à Saccomano pour avoir détourné l'attention...
16-01-2007, 21:09
loul30 a écrit :la virgule ma echapper dan le feu de l action en tout cas sa change rien si vous vous rendez au stade vous auriez vu contre st etienne la banderole rld casse toi alors oui il apeut etre mi de l argent mais il en a gagnez 9 telecom etc etcLoulou fais attention à la ponctuation s'il te plait. Sinon tu peux aussi aller forumer Higher. N'est pas au Quick ici !
16-01-2007, 21:19
Pourquoi les nouveaux inscrits sont obligés de prendre "I love my penis" :blondblush1:
16-01-2007, 21:21
Marcel FREEDOM a écrit :Pourquoi les nouveaux inscrits sont obligés de prendre "I love my penis" :blondblush1: Normal pour des bleues bites peut-être...:blondblush1:
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
16-01-2007, 21:27
Mathildien a écrit :Je n'ai qu'une seule chose à dire : bravo au Douanier Rousseau qui avait les infos les plus sûres sur le dossier !!!J'ai du mal à dicerné les joyeux lurons du grand foutoir, c'est lui qui se foutait de la Une de la provence avec la photo de Krachkar ?
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
16-01-2007, 21:32
Draikin a écrit :J'ai du mal à dicerné les joyeux lurons du grand foutoir, c'est lui qui se foutait de la Une de la provence avec la photo de Krachkar ?C'était la photo de Gillett.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe |