15-01-2007, 00:09
Cobl a écrit :Zubar relance de façon calamiteuse (cf les 20 premières minutes du match). Civelli m'a l'air mieux dans ce domaine mais il est trop lent.
Moi j'ai bien aimé le Bitterois
15-01-2007, 00:09
Cobl a écrit :Zubar relance de façon calamiteuse (cf les 20 premières minutes du match). Civelli m'a l'air mieux dans ce domaine mais il est trop lent. Moi j'ai bien aimé le Bitterois
15-01-2007, 00:13
Ca fait plaisir, pour une fois qu'on se craque pas dans une telle configuration d'avant-match!
Puis c'était à Rennes quand même... A part les clubs de niveau inférieur (Romorantin, Reims...... Lyon), personne n'y gagne!
15-01-2007, 00:13
Il manque quand même un chef dans cette équipe.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
15-01-2007, 00:17
Mode Jacquet on : Manque surtout un collectif :paysan:
15-01-2007, 00:17
jeroemba a écrit :Il manque quand même un chef dans cette équipe. un type comme Redondo à la place du Bami ?
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
15-01-2007, 00:22
Une victoire besogneuse qui fait plaisir
Il faudra continuer sur cette lancée pour les matchs sur champs de patate de janvier/février, l'attaque pourra s'exprimer pour le sprint final
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
15-01-2007, 00:22
jeroemba a écrit :Il manque quand même un chef dans cette équipe. Sur le banc ou comme directeur sportif ?
15-01-2007, 00:27
Bon je reviens du bar et sur les derniers post ça a pas l'air enthousiaste... Faudrait-il y voir un effet Keyser? gnagnagna
Moi je n'ai pas trouvé cela si mauvais. Peut être qu'on a subi à un moment mais Rennes, à part sur la fin, n'a pas été si dangereux que ça à mon goût. Ok y'a un poteau sur CF mais sinon à part à la fin même avec le ballon il n'ont pas vraiment inquiété Carasso. Enfin, c'est peut être un effet secondaire de la Guinness cet optimisme. Ce qui fait quand même plaisir c'est que l'on sent que ça peut planter à tout moment, comme en début de saison. Voilà, ren de mai de dire.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
15-01-2007, 00:29
au fait, les carra-sceptiques ne se font guère entendre ce soir
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
15-01-2007, 00:30
Sur le terrain. Rien que de savoir qu c'est Beye le capitaine de l'OM, ça me fait bizarre. Tu parles d'un leader! Y'a pas de remonteur de bretelles, qui calme ou motive selon les cas. Et ça risque d'être comme ça jusqu'à la saison prochaine.
On a aussi un probleme au poste de milieu défensif. Y'a pas de remplaçant à M'Bami-Cana. Un petit Julien Clement qui se morfond à Glasgow ce serait peut-être pas bête...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
15-01-2007, 00:38
jeroemba a écrit :On a aussi un probleme au poste de milieu défensif. Y'a pas de remplaçant à M'Bami-Cana. Bah si. Le remplaçant de Cana, c'est M'Bami... Le problème c'est qu'on fait jouer le titulaire ET le remplaçant en même temps. :Pixie
Solide comme un wok !
15-01-2007, 00:39
Espigoulien a écrit :Je trouve que le problème au milieu est la complémentarité. M'Bami-Cana même combat : seul devant la défense, c'est mieux. Sinon ya Balmont qui se morfond a nice ... :paysan:
15-01-2007, 00:39
et pendant ce temps ...
15-01-2007, 00:40
je n'ai vu que la deuxième mi-temps...
quand même étonnant la façon d'arrêter de jouer après le but... heureusement que les Rennais étaient à 10 (ce qui ne se voyait pas pendant toute cette periode). Cette mauvaise passe était-elle due au relachement ou à la sortie de M'Bami? Dugarry avait beau rigoler sur Taïwo à la tv, c'est encore lui qui touche le plus de ballon et qui en veut. Il est présent en position d'avant centre sur l'action ou Maoulida foire, il apporte de plus en plus offensivement et s'arrache(voir l'action où malheureusement il n'ajuste pas son centre en retrait). Encore un caviar Pagistral. Maoulida qui réussit, c'est bien. J'ai trouvé, quand même, sur la deuxième mi-temps, qu'il manquait un meneur organisateur... Nasri essaie des gestes mais bon ça ne fait pas un jeu ça. Pendant un long moment c'était trop de la "passe devant à Djibril".
15-01-2007, 01:10
keyser a écrit :Non !C'est clair, et je suis d'accord, la qualif pour la LDC reviendra à l'équipe de cette L1 pourrave qui jouera le plus mal le moins de fois ou le moins mal le plus de fois.
15-01-2007, 01:33
_Mazargues a écrit :Cette mauvaise passe était-elle due au relachement ou à la sortie de M'Bami ?On a surtout inscrit le but dés sa sortie, il juste mis lepied hors du terrain et ça fait but. Il était là le ballon aurait transité par ses pieds et on pouvait se gratter. _Mazargues a écrit :Dugarry avait beau rigoler sur Taïwo à la tv,C'est vrai il l'a taillé a Taye. Remarque, moi j'aurai fait pareil mais sur Bami ! Il en a donné des balles en retrait lui aussi, mais a deux ou trois mètres c'est vrai.....plus loin, il est pas capable.
15-01-2007, 03:04
Leur réunion s'accomplit en hypothèses de longs ballons, en fragments de jeu dénués d'imagination. Corners comme on jette les dés. On se néglige, s'invitant aux scores aléatoires. L'avantage du nombre : on évite de jouer, avec l'emploi à nu du talent individuel en contre-point.
15-01-2007, 03:05
deepbluebdr a écrit :On a surtout inscrit le but dés sa sortie, il juste mis lepied hors du terrain et ça fait but. Il était là le ballon aurait transité par ses pieds et on pouvait se gratter.ok merci |