Espigoulien a écrit :Un défenseur de confiance de Deschamps, c'est déjà mieux qu'un défenseur de confiance de José.;)
Certes quand il est parti aux Rangers la défense de l'ASM en avait pris un coup,pourtant j'arrives pas à être très convaincu,déja au niveau de son type de jeu c'est dans le style de ce qu'on à déja (pas forcément très rapide,plutôt physique) j'eus préféré un libero un peu technique mais bon...de toute façon une fois de plus il est gratos donc on ne prends pas non plus un risque énorme
Bon et j'avoue que les passages de Dumas et Christanval ne m'ont pas laissé un souvenir impérrissable des anciens defenseurs mognéquasques :Pixie
"Du virage Depé s'élèvera la Ferveur du peuple marseillais allez l'om allez!"
On aurait recruté Rodriguez l'année où Monaco a été en finale on aurait tous été content. Depuis, il est parti en Ecosse et on ne peut pas dire où il en est. Alors laissons le jouer en paix et nous verrons bien...
TOFFINO a écrit :On aurait recruté Rodriguez l'année où Monaco a été en finale on aurait tous été content. Depuis, il est parti en Ecosse et on ne peut pas dire où il en est. Alors laissons le jouer en paix et nous verrons bien...
Non je t'assure même si je vais un peu me contredire il n'était pas pour moi la pierre angulaire de la défense mognégasque,devant lui il avait 2 millieux defensifs au top de leur formes respectives et puis les reste de la défense était quand même loin d'être gerbante non?Ibarra était un bon latéral droit,squillaci on sait tous ce qu'il vaut et givet à du jouer cette année la le meilleur footbal qu'il ne jouera jamais de sa vie....
Bref je dis juste wait and see ,j'arrive pas à être content comme je n'arrive pas à marroner ,je vais juste tenter d'attendre et de juger
"Du virage Depé s'élèvera la Ferveur du peuple marseillais allez l'om allez!"
Oui car j'aimerait bien regarder les archives d'Opiom. Car j'ai le souvenir que cette rumeur avait deja été lancé à une époque et je me souviens d'une majorité de supporters satisfait...
chauvet a écrit :le seul hic c'est que je ne sais pas combien il existe de footballeur dans Opiom
Certains l'ont été, d'autres moins, d'aucuns reviennent, d'autres meurent... Il y en a qui sont affutés comme des gazelles, d'autres qui sont des poussah poussifs. Faut de tout pour faire un immonde, nan ? C'est quoi un footballeur, déjà ?
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
boeuf mode a écrit :Certains l'ont été, d'autres moins, d'aucuns reviennent, d'autres meurent... Il y en a qui sont affutés comme des gazelles, d'autres qui sont des poussah poussifs. Faut de tout pour faire un immonde, nan ? C'est quoi un footballeur, déjà ?
Bien malin celui qui pourrait répondre à cette question tiens!!! :meuh
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
Il ne va guère jouer cette année, un peu comme Kallstrom, mais l'année prochaine, quand ils auront fait une belle plus value sur Abidal, ils possèderont un remplaçant de valeur.
Enfin , si belhadj arrive , c'est sans doute pour préparer le depart de Abidal , et entre Abidal et Belhadj ... et bouse , je parle encore de lyon , c'est que je suis Fan
Sinon , pour rodriguez , il est jeune , connais la L1 , a de l'experience , est pas si mauvais puisque aux portes de la selection y a pas si longtemps , il a 28 ans (ce qui vieilli un peu l'equipe) , est gratuit .... bref , la seule crainte a avoir c'est qu'il nous fasse une christanval , bcp d'espoir pour un ancien espoir qui nous amene le desarroi ....
cetace a écrit :Il ne va guère jouer cette année, un peu comme Kallstrom, mais l'année prochaine, quand ils auront fait une belle plus value sur Abidal, ils possèderont un remplaçant de valeur.
Normal qu'il va pas jouer cette année puisqu'il reste à Sedan jusqu'à la fin de l'année !!!