Zorglub a écrit :Mettre le truc sur Niang, c'est abusé
Tu plaisantes ou quoi ??? Il a une super balle de 2 à 0, s'il lève la tête et place son ballon il ne peut y avoir que but mais là il a tiré comme un bourricot qu'il est. Niang ça fait fait un paquet de points qu'il nous fait perdre, faudrait y penser un peu
Il me vient une réminiscence.....Je me souviens d'un match, je sais plus contre qui....c'était y'a longtemps dans le grand creux après Leclerc et avant Tapie......dans le vieux Vèl que j'aime..
Y'a un mec qui se casse un Quart d"heure avant la fin et qui gueule
"punaise, quand je pense que pour le même prix j'aurais pu aller me faire sucer!!
RAZIBUS a écrit :Tu plaisantes ou quoi ??? Il a une super balle de 2 à 0, s'il lève la tête et place son ballon il ne peut y avoir que but mais là il a tiré comme un bourricot qu'il est. Niang ça fait fait un paquet de points qu'il nous fait perdre, faudrait y penser un peu
Et le paquet de points qu'il nous fait gagner, on l'oublie tout de suite et on le renvoye en Alsace voir si j'y suis ? :paysan:
RAZIBUS a écrit :Tu plaisantes ou quoi ??? Il a une super balle de 2 à 0, s'il lève la tête et place son ballon il ne peut y avoir que but mais là il a tiré comme un bourricot qu'il est. Niang ça fait fait un paquet de points qu'il nous fait perdre, faudrait y penser un peu
Je plussoie........Niang + Carsso sont les atouts de l'adversaire
Zorglub a écrit :Non, je ne plaisante pas. L'égalisation, elle est pour la défense, de mon point de vue. Ceci dit, visiblement les avis sont partagés
Carasso, c'est pas son match
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …