18-12-2006, 00:29
Excellent édito Espigoulien ! :incline:
On est toujours autant sur un Dirty Boulevard je vois...
On est toujours autant sur un Dirty Boulevard je vois...
18-12-2006, 00:29
Excellent édito Espigoulien ! :incline:
On est toujours autant sur un Dirty Boulevard je vois...
18-12-2006, 14:42
RLD = VICIOUS !!!
Excellent Seigneur Espi Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images@cocteau;)
18-12-2006, 15:01
Super Espi !!!!
ça devient du Ray Bradbury les chroniques Mars hyènes... :n:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
19-12-2006, 11:35
Rhaa ! Muratelle me fait mourir de rire. Il y a quelques jours, il balayait toutes les hypothèses du revers de sa main vengeresse.
Motif : si l'OM était à vendre, il y aurait un audit et tout le monde serait au courant. Postulat risible qui coupe court à toute analyse. Mais c'est oublier que RLD fait tout en sous-main et qu'il fait toujours le contraire de ce qu'il dit. Le fait qu'il n'y ait aucune démarche officielle renforce au contraire la probabilité de l'opération. En gros, il nous dit que si l'OM était à vendre, il serait au courant. Comme un certain Pape Diouf, dont RLD n'a vraiment que faire.
Solide comme un wok !
19-12-2006, 11:59
Ce qui est sûr à priori c'est que des mecs (peut importe qui pour l'instant) ont récupéré à Paris un dossier d'acquisition. Si tu ne veux pas vendre pourquoi en avoir un, sachant que ce n'est pas un truc qui se prépare dans un coin de table.
Donc RLD veut vendre et fait payer quelquechose au pape en le couvrant de ridicule...peut être la présence de l'OM dans les parties civiles du dernier procés, ...procés dont un des accusés était son principal actionnaire !!! J'en connais qui se sont mis sur la gueule pour beaucoup moins que ça. Dans tous les cas si le pape ne se tire pas après ça, si tant est que RLD confirme sous peu qu'il vend, il y a des "géants aux pattes d'argile" qui vont lui revenir fissa fissa dans la tête.... Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images@cocteau;)
19-12-2006, 13:00
fautC1 a écrit :Ce qui est sûr à priori c'est que des mecs (peut importe qui pour l'instant) ont récupéré à Paris un dossier d'acquisition. Si tu ne veux pas vendre pourquoi en avoir un, sachant que ce n'est pas un truc qui se prépare dans un coin de table. et à posteriori??
19-12-2006, 19:46
Il y a des échéances, mars procès en appel qui risque de confirmer les peines avec sursis, mais d'autres enquêtes risquent de suivre.
Je ne crois pas à la thèse naiveté, le gros milliardaire plumés par les petits mafieux marseillais. Je pense plutôt à un choix logique : l'OM parce que c'est sulfureux c'est bon pour des plans sulfureux. Bizarre valse des Présidents Délégués, qui empêche de maîtriser quelques manettes de contrôle. Naif d'en faire un looser, il brille depuis 13 ans par son absence. Il s'en fou de ce qui se passe sur le plan sportif. RLD il faut chercher dans l'extra sportif. RLD il faut qu'il se barre le plus vite possible.
19-12-2006, 19:54
foutcheubol a écrit :et à posteriori??....pareil:langue: Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images@cocteau;)
20-12-2006, 07:41
Espigoulien a écrit :Article de Libé.fr c'est nul comme du Libé ! Gratuit comme du 20 Minutes. pas compris le rapport avec Disneyland. Si c'est le coté marchand de rêve, ils auraient mis Epéda.
20-12-2006, 13:07
chichiman a écrit :c'est nul comme du Libé ! Gratuit comme du 20 Minutes. C'est article est bien débile oui, notamment cette expression "Pour l'OM, on est bien sûr dans le plus théâtral, le plus mystérieux, le plus grand-guignolesque, le plus marseillais quoi". Pour Disneyland, je lis çà comme une entreprise avec un côté festif qui a investi pas mal d'argent et qui en a perdu beaucoup, des marchands de rêve d'un côté, une réalité bien différente de l'autre. Je me trompe ?
20-12-2006, 13:10
C'est nul. Mais si c'est un Marseillais qui avait écrit ça, on aurait trouvé ça rigolo et l'auteur lucide. Mais venant d'un estranger, ça passe moins bien. :paysan:
Solide comme un wok !
20-12-2006, 14:29
Espigoulien a écrit :C'est nul. Mais si c'est un Marseillais qui avait écrit ça, on aurait trouvé ça rigolo et l'auteur lucide. Mais venant d'un estranger, ça passe moins bien. :paysan: j'aurai lu ça sur Opiom ça m'aurait fait sourire, mais de la part d'un journal comme Libé le ton plaisantain me laisse quand même perplexe? Alors, l'OM ou Libé qui est le plus guignol des deux? On est dans l'information ou dans le divertissement?:meuh
26-12-2006, 06:03
chichiman a écrit :c'est nul comme du Libé ! Gratuit comme du 20 Minutes.Les poly-Mickeys ont deux grandes oreilles : le sport dans libé a toujours été traité de façon décalée et avec parti pris. Revoir leur blog Mondial 2006 Quelques réactions à cet article : http://foot.blogs.liberation.fr/saison20....html#more
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
26-12-2006, 06:07
Suite à l'article de Libé, je tiens à dementir tout contact avec Robert Louis Dreyfus, effectivement je ne souhaite pas rentrer en contact avec ce curieux monsieur :mf_bluesb
26-12-2006, 06:31
Yankee a écrit :Suite à l'article de Libé, je tiens à dementir tout contact avec Robert Louis Dreyfus, effectivement je ne souhaite pas rentrer en contact avec ce curieux monsieur :mf_bluesbj'me disais bien aussi Trader Yankee L'Opérateur de Marché Spécialisé sur un type de produits de marchés, le Trader gère une position, dans un objectif de rentabilité. Il effectue, au meilleur prix, des opérations de couverture ou des investissements, à caractère spéculatif ou de placement. Il intervient pour le compte du groupe ou de clients externes gérés par les Sales. Ce métier suppose une connaissance approfondie des marchés, ainsi qu'une solide culture macro-économique et financière. Un bagage mathématique affirmé est nécessaire pour opérer sur les produits et marchés les plus complexes. Ce métier requiert la faculté de prendre et d'exécuter des décisions très rapidement. Le Trader doit avoir le sens du contact, pour gérer la relation avec les autres intervenants du marché.
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
26-12-2006, 12:36
Merci pour le lien antecris, je viens de réagir à cet article.:paysan:
Solide comme un wok !
26-12-2006, 12:56
26-12-2006, 12:58
dune a écrit :Rédigé par: Espigoulien | le 26/12/2006 à 11:35 C'est au-dessus du pseudo qu'il faut lire oh cheval ! :lol:
Solide comme un wok !
26-12-2006, 15:42
Ah ouais ça marche mieux tout de suite :lol:
|