17-12-2006, 01:55
Cyrs a écrit :En tout cas, le Pascal, c'est le seul qui a eu le cran de se lever, en pleine réunion des fifres et mastres de la ligue, pour dire à Pierre Mondy que s'il continuer à employer un ton aussi méprisant, il allait lui en coller une.
Rien que pour ça, il merite la légion d'honneur le Pascal.
Tu regardes les résumés des matchs, c'est bien, mais regarde les matchs en entier de sedan depuis le début de saison, tu verras que s'il s'emporte, c'est pas pour rien non plus...
Et puis, quand la folasse de présidente de Lyon s'est exprimé dans la ligné d'un Antonetti ou d'un Urano sur l'arbitrage, y'a eu engatssade ???:blondblush1:
Non, rien...
Des Urano, si y'en avait un peu plus dans notre formidable championnat, les arbitres, plutot que de retarder les coups d'envois de 10 minutes pour contester la nouvelle réglemantation ( d'imposition sur leur revenus d'arbitre), ils se feraient un tantinet plus discrets et se concentreraient sur ce pourquoi ils sont payés, l'arbitrage.
Monsieur Urano, ne démissionner pas, écouter donc la tanche à moustache et rester le gueulard de cette ligue amorphe et sève des pinse.
Voilà, il est tard, je vais prendre mes cachets et aller me coucher.:biker_h4h
Je n'ai rien contre les gueulards, mais quand ils se comportent comme des voyous je ne cautionne pas !!!!
Il se doit d'être exemplaire, c'est tout !!!!
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....