16-12-2006, 21:49
_Mazargues a écrit :et toi tu continues à t'éloigner d'un certain toulousain de Nantes..
T'as réussi à me faire sourire...Bel exploit.
16-12-2006, 21:49
_Mazargues a écrit :et toi tu continues à t'éloigner d'un certain toulousain de Nantes.. T'as réussi à me faire sourire...Bel exploit.
16-12-2006, 21:50
y'en a marre de carrasso!
16-12-2006, 21:51
Cobl a écrit :le vent tourne sur l'opiom on dirait ce topic mériterait bien in ch'tit sondage, non ?:happy2: cobl avec toute mon amitié...
16-12-2006, 21:53
boeuf mode a écrit :Mon brave, allez donc faire votre marché ici-bas ! :meuh http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=565 http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=580 lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
16-12-2006, 21:56
Pape Diouf " Nous avons perdu en silence, le gardien adverse aura passé une soirée tranquille, certainement la plus tranquille de la saison. Nous avons été dune grande indigence, il faut dire les choses comme elles sont. En regardant ce match, je me suis aperçu que le football, avant dêtre une affaire de technique, est dabord une affaire de mental et de volonté. Sur ce point, nous avons reçu une sacrée leçon de la part dune équipe de Nancy qui a pourtant joué mercredi en coupe dEurope. Nous sommes très déçus. "
Toujours le même discours présidentiel, aucune mesure.
16-12-2006, 21:57
Yankee a écrit :y'en a marre de carrasso! Un petit cheque au FCNA et tout est possible !
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
16-12-2006, 22:05
Fanfarlo a écrit :Nous sommes vraiment des gros cons de supporter cette équipe. Des gros cons... :hum: T'imagines ceux qui vont au Stade alors ?:blondblush1: :lol:
Solide comme un wok !
16-12-2006, 22:05
16-12-2006, 22:07
Espigoulien a écrit :T'imagines ceux qui vont au Stade alors ?:blondblush1: :lol: Certains d'entre eux sont moins cons, ils se font des coroñes en or grâce à l'OM. Et silence au stade, ici on tue un club avec consentement
16-12-2006, 22:09
Ce soir Emon a atteint mes limittes!!
16-12-2006, 22:09
Encore quelques années à ce rythme et l'OM deviendra la mascotte de l'émission d'Arthur, les enfants de la télé, avec à chaque diffusion le sigle Institut National de l'Audiovisuel ...
16-12-2006, 22:12
KANUNA a écrit :Pape Diouf " Nous avons perdu en silence, le gardien adverse aura passé une soirée tranquille, certainement la plus tranquille de la saison. Nous avons été dune grande indigence, il faut dire les choses comme elles sont. En regardant ce match, je me suis aperçu que le football, avant dêtre une affaire de technique, est dabord une affaire de mental et de volonté. Sur ce point, nous avons reçu une sacrée leçon de la part dune équipe de Nancy qui a pourtant joué mercredi en coupe dEurope. Nous sommes très déçus. " Il ne se répète pas il radote, quand à penser qu'il soit président c'est autre chose. Annecdote c'est une impression mais - après la dernière victoire à l'extérieur il m'a semblé que les joueurs s'étaient mis à chantonner "président président..." envoyer pognon quoi et ils ont vu un président se défiler. Peut être, que c'est lui aussi pas un vrai président non plus.
16-12-2006, 22:14
La dernière victoire à l'extérieur ? C'était quand ça ? en 1492 ? :lol:
16-12-2006, 22:18
Pape Diouf BIS " Je me suis fait trop d'illusions sur certains joueurs. On ne peut pas se permettre de faire un match sur deux ou trois. A part deux ou trois joueurs ce soir, les autres n'étaient pas présents sur le terrain. Il va falloir penser aux réajustements à effectuer. C'est une forme de désolation.»
Ah ouais, tu t'es fait trop d'illusions ? Et nous ? Qu'est-ce qu'on doit dire ? ALLEZ LES GARS !!! REVOLUTION !!!!!! TOUS ENSEMBLE !!!!!!!
16-12-2006, 22:20
pfff jamais les groupes se revolteront :lol:
16-12-2006, 22:22
KANUNA a écrit :Pape Diouf BIS " Je me suis fait trop d'illusions sur certains joueurs. On ne peut pas se permettre de faire un match sur deux ou trois. A part deux ou trois joueurs ce soir, les autres n'étaient pas présents sur le terrain. Il va falloir penser aux réajustements à effectuer. C'est une forme de désolation.» Super cette prévision, un match sur 3 ça fait 18pts + les 27 Ouf ! le maintien est assuré.
16-12-2006, 22:22
A mon avis, elle va avoir une drôle de gueule la stabilité si souvent vantée cette année, lors du prochain mercato :boulet
16-12-2006, 22:23
punaise mais il sont où les caillaisseurs de Perez, Pires, Dugarry, Letchkov ...
Y'a plus de valeurs !!!!
16-12-2006, 22:32
Espigoulien a écrit :T'imagines ceux qui vont au Stade alors ?:blondblush1: :lol: j'imagine très bien comme un con dans l'euphorie de Monaco j'ai pris une place pour aller voir Saint Etienne
16-12-2006, 22:34
Hop, ce soir je vous détruis le moral.
Paraît que Djibril a mixé en boîte à Paris toute la nuit mercredi ou jeudi soir... quelqu'un peut confirmer ? :blondblush1:
None of us is as dumb as all of us.
|