foutcheubol a écrit :t'arrives trop tard, il est déja en miette...:paysan:
J'ai vu ça... mais je n'ai pas vu le match, donc je n'arrive pas à me rendre compte si vous êtes éplorés légitimement ou si c'est juste le contre-coup de l'arrivée du messie.
JMAmours a écrit :J'ai vu ça... mais je n'ai pas vu le match, donc je n'arrive pas à me rendre compte si vous êtes éplorés légitimement ou si c'est juste le contre-coup de l'arrivée du messie.
t'as raté une belle partie de rigolade, personnellement j'aurais vu Lyon se faire humilier de la sorte j'avoue que j'aurais pris mon pied!
Non pas que l'équipe a si mal joué que ça (on a fait avec nos moyens dirons nous) mais le 2eme but est un comble du ridicule...une mascarade...un sketch...une gabegie!
Emon est comme ses joueurs actuellement, peu inspiré.
Voir Oruma durant 90 minutes a été très pénible, mais il n'est pas le seul à avoir manqué son match, ses compères du milieu de terrain notamment n'ont guère brillé non plus.
L'OM n'a pas joué, défaite normale. Vivement la trève.
Parce que le foot, en ce moment, ça me fatigue aussi.
foutcheubol a écrit :t'as raté une belle partie de rigolade, personnellement j'aurais vu Lyon se faire humilier de la sorte j'avoue que j'aurais pris mon pied!
Non pas que l'équipe a si mal joué que ça (on a fait avec nos moyens dirons nous) mais le 2eme but est un comble du ridicule...une mascarade...un sketch...une gabegie!
En même temps Nancy c'est vraiment très, très costaud. C'est un peu le Bordeaux de l'année dernière. Donc je vous propose de relativiser la défaite, parce que vous avez rencontré l'une des toutes meilleurs équipes de L1.
Ou parce que vous êtes une équipe où Oruma, Taiwo et Carasso sont titulaires. :blondblush1:
JMAmours a écrit :En même temps Nancy c'est vraiment très, très costaud. C'est un peu le Bordeaux de l'année dernière. Donc je vous propose de relativiser la défaite, parce que vous avez rencontré l'une des toutes meilleurs équipes de L1.
Ou parce que vous êtes une équipe où Oruma, Taiwo et Carasso sont titulaires. :blondblush1:
mdr, un yonnais qui me console...on est vraiment tombé si bas que ça??? :Pixie
tu te souviens de Milan l'année dernière? ben pour moi cette défaite a un peu le même goût...non pas qu'on ait été proche de gagner ce match (faut pas déconner non plus) mais elle laisse vraiment une amertume tenace au fond de la gorge. Ce 2eme but, mon Dieu, c'était guignolesque! Tu vois ça que le dimanche matin chez les amateurs...
Raison de plus en voyant les résultats de Lille et de Sochaux d'avoir des regrets. Quant aux stéphanois, je ne vois pas comment on va faire pour les battre.
Je pense que nos joueur feraient mieux de fermer leur gueule avant les matchs et de se donner à fond sur le terrain. Faut arrêter d'annoncer qu'on va à l'exterieur pour gagner, d'une ça motive l'adversaire qui a déjà tendance à être plus qu'à fond, de plus ça a l'air de dnner à certains l'impression que ça va être facile et du coup c'est la segue sur le terrain.
Cette année on a un équipe qui peut faire de belle chose si comme l'avais dit Zubar tout le monde court dans tous les sens et restent humble.
Pour st etienne ça va être un match compliqué, mais si on gagne on reveint à un point d'eux et on passe les fêtes relatiement tranquillement, sinon on se prépare une trêve mouvementé.
Altaturk a écrit :Raison de plus en voyant les résultats de Lille et de Sochaux d'avoir des regrets. Quant aux stéphanois, je ne vois pas comment on va faire pour les battre.
Je me posais la même question. Quand on voit ce qu'ils nous ont fait en CDL avec leur équipe bis !
m'étonnerait que ce soit comparable, après Milan j'étais pas en état de poster sur un forum. Je regardais un mur blanc la bouche ouverte, un filet mousseux de bave sur le menton.
Iggy Pop a écrit :Je me posais la même question. Quand on voit ce qu'ils nous ont fait en CDL avec leur équipe bis !
D'un autre coté on bat monaco qui dans la foulé explose sochaux qui nous avait dominé. Au final presque tout lemonde peut battretout le monde en L1, voila pourquoi c'est la rigeur et la détermination qui font souvent la différence.
m'étonnerait que ce soit comparable, après Milan j'étais pas en état de poster sur un forum. Je regardais un mur blanc la bouche ouverte, un filet mousseux de bave sur le menton.
jdp a écrit :Je pense que nos joueur feraient mieux de fermer leur gueule avant les matchs et de se donner à fond sur le terrain. Faut arrêter d'annoncer qu'on va à l'exterieur pour gagner, d'une ça motive l'adversaire qui a déjà tendance à être plus qu'à fond, de plus ça a l'air de dnner à certains l'impression que ça va être facile et du coup c'est la segue sur le terrain.
Cette année on a un équipe qui peut faire de belle chose si comme l'avais dit Zubar tout le monde court dans tous les sens et restent humble.
Pour st etienne ça va être un match compliqué, mais si on gagne on reveint à un point d'eux et on passe les fêtes relatiement tranquillement, sinon on se prépare une trêve mouvementé.
2eme erreur
si on gagne, on aura comme bilan, un 9/3/7, c'est alarmant et insuffisant pour jouer la ldc, et je vois pas comment on peut passer des fetes tranquiles avec ce triste bilan qui etait proche de la perfection apres 10 journees
L'OM a autre que marquer le pas, l'OM a un rythme de relegable, il faut regarder les choses en face.
Si on est pas decroche c'est seulement grace à ce bon depart, sinon on serait au niveau du psg:mf_dribbl
moi je me dis qu'il y a un probleme avec emon outre notre direction avec son "projet" sportif inexistant, Emon a fait voler en eclat la tactique en place, la confiance du groupe et individuelle des joueurs, il gere mal son effectif et le turn over est finalement plus illusoire qu'autre chose.
Pour voir des joueurs comme ça apres le debut de saison plein de promesse, il faut que soit le message ne passe pas, ou qu'il ne soit pas comprit, je pense qu'il y a des deux avec le temps qui passe
C'est une énième marionnette à Jose qui prefere se satisfaire de sa situation plutot que de refuser le dictat d'la caution Marseillaise.
la plupart de nos joueurs seraient titulaire partout sauf à lyon, le rendemen tactuel n'est pas normal, la complaisance de certains ecoeurante
Pape Diouf sert plus à rien, il se contente de commenter ce que tout le monde voit tres bien sans lui
moi j'en reviens à RLD, qu'il degage, on passe un vrai coup de balai sur sa decennie, on change tout et on repart de 0
moi j'en reviens à RLD, qu'il degage, on passe un vrai coup de balai sur sa decennie, on change tout et on repart de 0
Merci pour tes leçons grand yankee, mais ce soir on perd parceque les joueurs ne ceux sont pas bougés le cul tu peux mettre la tactique que tu veux si les joueurs ne se bougent pas ça ne sers à rien.
Pour ce qui concerne RLD ça serait bien qu'il parte, mais ce soir je ne vois pas ce qu'on peut lui repocher.