Daartist a écrit :Je viens de réussir à me connecter à Radio Opiom et qu'est-ce j'entends ?
2-0 !!!!
3-0
Nice ? ils ont fait illusion 30 secondes le temps de cette occasion pour Koné d'entrée.
Pas beaucoup d'occasions franches mais un réalisme certain pour Niang qui a enfin justifié sont statut de buteur. Deux buts plein d'opportunisme surtout le premier quand au second, arrivé sur le coté gauche, il a changé ses habitudes et a fait une exter pieds droit payant. Civelli, mon gaté, a inscrit un but et a failli en mettre un autre sur un coup franc plongeant de Taïwo. :y: Bon match d'Olembé qui est a l'origine d'un but (je sais plus lequel) grâce a une de ses nombreuses récupération, puis bonne relance, ça nous change de Bami. Nasri encore une fois très bon, Lloris lui a fait s'envoler la une des journaux a deux reprises. Cissé très présent, mais sevré de ballon et pas sûr dans ses gestes, ce garçon doute, et n'est pas servi dans de bonnes conditions...dommage. Seul Valbeuna très utile au demeurant, lui a donné un ballon correct...
Un match tranquille on a pas été trop bousculés par des Niçois bien faibles. Nice idéal pour se relancer ? Réponse à Lorient.
deepbluebdr a écrit :3-0
Nice ? ils ont fait illusion 30 secondes le temps de cette occasion pour Koné d'entrée.
Pas beaucoup d'occasions franches mais un réalisme certain pour Niang qui a enfin justifié sont statut de buteur. Deux buts plein d'opportunisme surtout le premier quand au second, arrivé sur le coté gauche, il a changé ses habitudes et a fait une exter pieds droit payant. Civelli, mon gaté, a inscrit un but et a failli en mettre un autre sur un coup franc plongeant de Taïwo. :y: Bon match d'Olembé qui est a l'origine d'un but (je sais plus lequel) grâce a une de ses nombreuses récupération, puis bonne relance, ça nous change de Bami. Nasri encore une fois très bon, Lloris lui a fait s'envoler la une des journaux a deux reprises. Cissé très présent, mais sevré de ballon et pas sûr dans ses gestes, ce garçon doute, et n'est pas servi dans de bonnes conditions...dommage. Seul Valbeuna très utile au demeurant, lui a donné un ballon correct...
Un match tranquille on a pas été trop bousculés par des Niçois bien faibles. Nice idéal pour se relancer ? Réponse à Lorient.
Comme tu dis, réponse à Lorient.
En espérant que cette fois-ci, on sache imposer notre jeu à Lorient et pas faire les frileux, il faut continuer dans cette voie et ne pas douter ou changer dans la forme de ce jeu vers l'avant, même en cas de but(s) encaissé(s). A condition bien sûr de garder un sérieux défensif.
nice etait l'equipe en forme du moment quand meme, dans un derby, moi je suis content
je vais pas jouer l'optimisme béat mais c'est peut etre l'OM qui a ete superieur à nice et pas nice trop faible...
puis on a su se rendre le match facile aussi :)
à lorient on betonne, on fait pas de connerie, on vise 1 pt et si y'a des opportunitees, on tente mais on joue tranquile
si on tient un rythme de victoire au vel, nul à l'ext, dans cette l1 pourrie, ça devrait suffire
et sait on jamais si sur un malentendu, on prend 3 pts à l'exterieur, et ben banco
PassiOM a écrit :Comme tu dis, réponse à Lorient.
En espérant que cette fois-ci, on sache imposer notre jeu à Lorient et pas faire les frileux, il faut continuer dans cette voie et ne pas douter ou changer dans la forme de ce jeu vers l'avant, même en cas de but(s) encaissé(s). A condition bien sûr de garder un sérieux défensif.
Ah si seulement on pouvait gagner à Lorient...
Ben en fait il faut jouer a fond les derniers matches, un peu comme la saison dernière aveec espérons le, un meilleur classement final. C'est pourquoi à 3-0 à la mi-temps je faisais entrer Arrache et souffler Nasri plutôt que d'attendre qu'il demande a sortir. Et même Rémy Sergio au moins 5 minutes puisqu'il était sur la feuille de match, ça permettait de faire sa connaissance, mais surtout de faire souffler un peu ceux qui ont beaucoup donner les derniers temps.
deepbluebdr a écrit :Ben en fait il faut jouer a fond les derniers matches, un peu comme la saison dernière aveec espérons le, un meilleur classement final. C'est pourquoi à 3-0 à la mi-temps je faisais entrer Arrache et souffler Nasri plutôt que d'attendre qu'il demande a sortir. Et même Rémy Sergio au moins 5 minutes puisqu'il était sur la feuille de match, ça permettait de faire sa connaissance, mais surtout de faire souffler un peu ceux qui ont beaucoup donner les derniers temps.
je suis pas d'accord deep
l'OM n'est meme pas europeen, les joueurs ne doivent pas souffler en l1, meme à 3/0 et je dirais plus encore à 3/0
je vais pas etre trop gourmand parce que ce soir c'est deja bien et propre, mais on aurait pu pousser ce 4eme but qui en aurait peut etre appellé un autre, pour le goal average, dans cette l1 de bouse, ce n'est pas du luxe
quand à nasri, il avait envie de feter sa selection par un but et de se faire plaisir, le minot s'affirme
Yankee a écrit :si on tient un rythme de victoire au vel, nul à l'ext, dans cette l1 pourrie, ça devrait suffire
et sait on jamais si sur un malentendu, on prend 3 pts à l'exterieur, et ben banco
je pense que le malentendu aurait idealement sa place face a lorient
Yankee a écrit :à lorient on betonne, on fait pas de connerie, on vise 1 pt et si y'a des opportunitees, on tente mais on joue tranquile
On joue une qualif LDC et pas le maintien Yankee, ;) si tu bétonnes à Lorient, qu'est ce tu fais à Monaco et St Etienne ? (lol)
Tu reçois Lille, Troyes, Sochaux, Nancy, Sedan. pour des déplacements Monaco,St Etienne et Valenciennes qui voudra laver une vieille histoire de 25 mille balles trouvé au pied d'un sale pleureur dans le Nord.
Si y a 3 points à prendre dehors.... Lorient me semble a ne pas négliger en jouant petit bras. Avec ma thérie (bidon ?) de plus haut, tu termine avec 60 points, je sais pas encore si ça suffirait pour tailler la route en Europe.... a moins que l'on prenne entre 1 et 9 possibles sur le rocher, dans le forez ou au pieds de l'arbre du Nord.
je disais juste de pas partir à l'abordage et de se faire contrer lamentablement
betonner ne veut pas dire ne pas avoir d'occas, de produire du jeu et marquer des buts
jouer le contre avec un cisse peut etre interessant je trouve
mais t'as pas tort là, j'avais point regarde notre calendrier à l'exterieur, cela dit à monaco et valencienne y'a moyen de ramener quelque chose, à st etienne je le sens pas par contre :lol:
Yankee a écrit :on aurait pu pousser ce 4eme but qui en aurait peut etre appellé un autre, pour le goal average, dans cette l1 de bouse, ce n'est pas du luxe
tu gagnes 4-5-6 à 0 ça change pas grand chose amigo, si tu paumes a Lorient puis chez d'autres,
Lors d'une grosse défaite on a coutume de dire quil vaut mieux en prendre 1 fois 5 à 0, plutôt que 5 fois 1 à 0, en défaite c'est pareil, il vaut mieux perdre une fois 5-0 donc gagner les autres 4 fois. La comptabilité points et plus importante que celle des buts. Mais dans les confrontations LIlle, Sochaux, Monaco St Etienne, qui luttent avec nous our ces points, simplement gagner sera important
Yankee a écrit :betonner ne veut pas dire ne pas avoir d'occas, de produire du jeu et marquer des buts
jouer le contre avec un cisse peut etre interessant je trouve
mais t'as pas tort là, j'avais point regarde notre calendrier à l'exterieur, cela dit à monaco et valencienne y'a moyen de ramener quelque chose, à st etienne je le sens pas par contre :lol:
Il faut jouer comme on a joué à Lyon et surtout Bordeaux, on a pas eu de bol de ramener plus. L'adversaire de l'OM le plus dangeureux, étant l'OM lui même.
Jouont le jeu, de toutes les façons on ne leur reprochra pas de jouer leur chance a fond en se donnant a fond. Phisiquement on est mieux que certaines éqipes qui comencent a flancher....
;)