19-11-2006, 22:31 (Modification du message : 19-11-2006, 22:34 par Samsam.)
c'est marrant (enfin c'est relatif) comme on sent que le Balbir est à deux doigts d'exulter sur chaque offensive valenciennoise.... quel empaffé celui là
il va craquer le slip s'ils marquent, rien que pour ça : alleeeez l'oooommmm allleez deeeruuudaaa
dune a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi M'Bami s'est pris un carton?
il a marché sur la cuisse du Valenciennois (?) au sol, et un peu exprès d'après tous nos amis de c-
Apparemment le spectacle est ridicule malgré les artifices des soit disant bonne résolution, rien d’intéressant encore, rien ne vaux la rigueur professionnelle!
je regretterai pas trop pagis si c'est lui qui laisse sa place à Cissé quand il reviendra La quantité de contrôles foirées est assez impressionnante... et pas que sur ce match...
Pour Deruda, je suis d'accord avec toi kdom, c'est pas terrible...
cch a écrit :Si tu veux une photo dédicacée, écris à "OM, 33 traverse de La Martine, 13012 Marseille".. Ils ont un gros stock à écouler:)
c'est un peu plus haut mais bon je me copie-colle:
attention j'ai pas dit qu'il etait super fort hein mais qu'on le juge sur ses performances sur le terrain pas sur des bruits de chiottes.
M'enfin ce que j'en dit...c'est juste l'acharnement qui me gene...
Pourquoi Déruda ?
pourquoi Beye et Taiwo ne dépasse pas le milieu de terrain ?
Pourquoi 3 milieux et 4 défenseurs quand Valenciennes défend à 8 ?
Pourquoi des longs ballons devant ????
L'albert a les chocottes aujourd'hui..... Purée, il aurait une doudoune, il s'en serait déjà pris plein le tronche....
Pffff... énervé encore une fois !
Pas capable d'aligner 3-4 passes correctes de suite.
Quand on sait pas jouer et qu'on n'a plus gagné depuis un moment, on essaye de jouer simple plutôt que de balancer et d'essayer de jouer vite comme le Barça mais sans aucune réussite.
Misère, misère et virez-moi M'bami, c'est un débile mental, à marcher sur un joueur adverse et à se demander pourquoi il y a faute, sans compter le fait qu'il soit transparent et qu'il se marre avant le match .
Deruda qui se fait siffler mais sur cette première période, c'était loin d'être le pire.