Zorglub a écrit :Y a le mec qui sert à rien qui marque, un peu comme Trezeguet en Italie
Je maintiens quand même que Pagis est plus que gonflant a tenté 36 millions de fois son jeu en une touche de balle, à foirer la plupart de ses contrôles, à rendre par la même rapidement le ballon à l'adversaire etc...
En tout cas, Niang retourne sur son côté et arrive direct à refaire ce qu'il sait le mieux faire
dune a écrit :je regretterai pas trop pagis si c'est lui qui laisse sa place à Cissé quand il reviendra La quantité de contrôles foirées est assez impressionnante... et pas que sur ce match...
Paaagis:fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio l'important c'est de la mettre au fond
dune a écrit :Je maintiens quand même que Pagis est plus que gonflant a tenté 36 millions de fois son jeu en une touche de balle, à foirer la plupart de ses contrôles, à rendre par la même rapidement le ballon à l'adversaire etc...
En tout cas, Niang retourne sur son côté et arrive direct à refaire ce qu'il sait le mieux faire
En fait c'était histoire d'être contrariant, Pagis ça fait effectivement un moment qu'il joue pas juste.