C'est vrai que C+ a fait fort ce soir.
Entre Paganelli qui dit à propos de Zubar "gros match" (regarde encore une fois la première période et on reparle petit) et Balbir qui se paluche sur Savidan, qui découvrait que celui-ci était un bon joueur (limite à en faire un grand joueur et une star même), c'est vrai que de ce côté là, ils ont fait fort C+, sans parler de la coupure durant la seconde période, chapeau !
bedo a écrit :Pour moi le problème c'est qu'Albert essaye de préparer l'arrivée de Cissé pour un 4-4-2.
C'est pas pour demain si j'ai bien compris. Alors, on gère le quotidien en attendant et on fait la compo en fonction des joueurs disponibles. Non mais..
_Mazargues a écrit :ca flingue l'om sur rmc: "jamais l'om ne meritait de gagner ce soir" @ florian janton
Disons qu'avec le nombre d'occasions de Valenciennes ce soir, surtout en seconde période à vrai dire, le match nul n'aurait pas été imméritée, et une défaite olympienne n'aurait pas été complètement volée.
Après de là à dire que l'OM ne méritait jamais de gagner...
Les Valenciennois craquent un peu, et Kambouaré aussi ; quand il était au PSG, il a sû aussi ce que c'était que d'être avantagé et là, c'était plus par dépit qu'autre chose qu'il a craqué à mon avis.
andpastisforall a écrit :Pardon Veissière.
Difficile pourtant de trouver pénalty plus flagrant.
Sinon la maladie dont souffre cette équipe est le manque de confiance doublé de chocotite aigue. Et ça se soigne par des victoire seulement.
Altaturk a écrit :Si, un oubli. (Sa nonchalance m'agace un peu ceci étant. :vodevill Je ne crois pas que ce soit volontaire, c'est sa maniere de jouer.)
c'est même son tempérament, il n'est pas hyper vif mais il voit le jeu
enfin une equipe comme l'OM qui defend et qui se prend 15 occaz dans les dents, elle est febrile.
Un Lorient qui fait la match chose on va parler de match heroique et d'abnegation, de solidarite...
Et la l'OM avec 5 defaites a la suite, Julien Lepers devrait crier au scandale, etait febrile, normal je pense. Donc peut-etre qu'elargir son milieu dans un 1er temps etait une solution, en tout cas ca a amrche. Bien vu Albert...................
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
jax a écrit :Tu peux dire ce que tu veux CCH, mais Balbir n'a rien à faire en temps que commentateur, moi ça me saoule d'entendre un mec avoir un orgasme chaque fois qu'un adversaire à une occase.
Désolé mais si tu le trouves objectif dans ses commentaires, alors .....
comme n'importe quel supporter, tu souffres de paranoïa aïgue dès lors que l'on parle de ton club.. Si tu savais comme Balbir (et tous les autres) n'en a rien à battre...de l'OM comme de n'importe quel autre club d'ailleurs..
après, le f.. d.. p.., c'est pas terrible.. en tous cas, je pense que c'est pas le bon endroit
cch a écrit :comme n'importe quel supporter, tu souffres de paranoïa aïgue dès lors que l'on parle de ton club.. Si tu savais comme Balbir (et tous les autres) n'en a rien à battre...de l'OM comme de n'importe quel autre club d'ailleurs..
après, le f.. d.. p.., c'est pas terrible.. en tous cas, je pense que c'est pas le bon endroit
De toutes façons, toi, t'es comme David Berger (le gars du tiercé), tu n'aimes que l'OL...
cch a écrit :comme n'importe quel supporter, tu souffres de paranoïa aïgue dès lors que l'on parle de ton club.. Si tu savais comme Balbir (et tous les autres) n'en a rien à battre...de l'OM comme de n'importe quel autre club d'ailleurs..
Pas terrible, c'est clair, c'était dans le feu de l'action, désolé. Maintenant que je sois parano au sujet de Balbir et de ses commentaires permet moi d'en douter.
Je t'arrête juste sur cette phrase cch.
Parle-lui ou met le Balbir devant un match de Sainté, et tu verras que la chose ne sera plus la même.
Etant supporter de ce club, il a beaucoup de mal à être objectif dessus et il ira moins le critiquer de façon négative que pour d'autres clubs, enfin c'est mon avis.
Après, sur l'OM, c'est bien possible ce que tu dis là.
PassiOM a écrit :Je t'arrête juste sur cette phrase cch.
Parle-lui ou met le Balbir devant un match de Sainté, et tu verras que la chose ne sera plus la même.
Etant supporter de ce club, il a beaucoup de mal à être objectif dessus et il ira moins le critiquer de façon négative que pour d'autres clubs, enfin c'est mon avis.
Après, sur l'OM, c'est bien possible ce que tu dis là.
oui le Balbir est supporter des verts, l'argumentation tombe a l'eau alors :happy2:
Donc on n'est aps parano, ils n'aiment pas l'OM
Tant pis, on n'a besoin de personne
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]