20-11-2006, 00:57
on a compris : les gars du sud ont été corrompus pour laisser ceux du nord gagner mais la maladresse incroyable de ces derniers devant le but a rendu vain le deal secret
on a compris : les gars du sud ont été corrompus pour laisser ceux du nord gagner mais la maladresse incroyable de ces derniers devant le but a rendu vain le deal secret
Ou est donc passé le rythme du début de saison?
20-11-2006, 00:58
DERUDA, qui fêtait sa première titularisation, a lui été invisible
http://www.football365.fr/division_1/sto...bien.shtml Jouer à 10 et gagner c'est quand même pas mal. Deruda????? Y'a vraiment un truc qui déconne au club
20-11-2006, 01:00
Jubilet a écrit :J'ai pas trouvé Deruda si mauvais que ça. Bon il a rien fait de trenscendant mais rien de vraiment mauvais non plus. Il a été neutre, sans conséquence. Alors que d'autres, notamment en défense, m'ont fait beaucoup plus peur sur des dégagements et des relances hasardeuses. tu tiens à lui rendre justice
20-11-2006, 01:00
20-11-2006, 01:02
Je suis dégouté pour Déruda. Ce qui s'est passé me dégoute. Mettre Déruda, d'accord c'est pas normal, mais c'est inadmissible que ce joueur prenne ça dans la gueule. C'est un gamin, j'imagine même pas ce qu'il a pu se passer dans sa tête. Si mauvais qu'il soit, il ne mérite pas ça. la caution Marseillaise est un con de l'avoir fait jouer, enfin Émon...
Pauvre minot, c'est pas normal. Je suis totalement contre le fait qu'il foule la pelouse, puisqu'il n'a pas le niveau, m'enfin il a dû vivre un des pires moment de sa vie. Que ce soit la faute d'la caution Marseillaise, d'Émon, de son père ou du cul de ma voisine c'est inadmissible. Ambiance de bouse au stade, c'était tendu comme le string d'une pucelle effarouchée, match de bouse, équipes de bouse. Pfiou quelle soirée :hum: L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
20-11-2006, 01:04
bedo a écrit :Pour moi le problème c'est qu'Albert essaye de préparer l'arrivée de Cissé pour un 4-4-2. Et on voit qu'on fait rien avec cette tactique... Quand Margotton lui fait remarquer que le 4-3-3 a changé les attaques et amène au but, il trouve simplement à redire: "Non pas du tout, on savait qu'il nous fallait 60 minutes pour enfin jouer"... D'ailleurs on l'a vu... Emon s'enlise, il s'enterre...:n: ...
20-11-2006, 01:05
Clarky a écrit :tu tiens à lui rendre justice Oh, mais moi il me fait peine. Il peut rien faire sans se faire siffler. On devrait lui laisser sa chance (en CFA?!). Mais franchement, il aurait pas été sifflé, j'aurai pas vu qu'il jouait. Mais Savidan par contre je l'ai trouvé très bon, très présent. Tiens, un nom de plus pour la liste des transferts!!!
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
20-11-2006, 01:06
Jubilet a écrit :J'ai pas trouvé Deruda si mauvais que ça. Bon il a rien fait de trenscendant mais rien de vraiment mauvais non plus. Il a été neutre, sans conséquence. Alors que d'autres, notamment en défense, m'ont fait beaucoup plus peur sur des dégagements et des relances hasardeuses. Qu'est-ce qu'il faisait tout court sur le terrain ? D'un point de vue tactique, par exemple ? A moins qu'Emon pense qu'il faut 2 joueurs pour remplacer Cana quand ce dernier est suspendu. Edit : je suis contre les sifflets quel que soit le joueur.
20-11-2006, 01:08
Fanfarlo a écrit :Je suis dégouté pour Déruda. Ce qui s'est passé me dégoute. Mettre Déruda, d'accord c'est pas normal, mais c'est inadmissible que ce joueur prenne ça dans la gueule. C'est un gamin, j'imagine même pas ce qu'il a pu se passer dans sa tête. Si mauvais qu'il soit, il ne mérite pas ça. la caution Marseillaise est un con de l'avoir fait jouer, enfin Émon... Le truc, c'est qu'on risque de devoir encore faire affaire avec lui durant plus de 2 ans maintenant. Après, la caution Marseillaise risque de revenir au charbon expliquer que le jeune Deruda ne mérite pas çà et qu'il ne faut pas autant critiquer un joueur avec si peu d'apparitions, compte tenu du fait qu'il porte le maillot de l'OM. On se souvient qu'il s'était déjà exprimé sur le sujet, mais là, devant la pluie de sifflets et de critiques qui vont lui tomber dessus à Deruda, je doute qu'la caution Marseillaise ne relève pas et ne s'élève pas contre cette "honte" de siffler un joueur comme lui, "pur produit de la formation marseillaise" (je prépare à l'avance les arguments du José).
20-11-2006, 01:10
c'etait horrible pour ce pauvre Deruda, m'enfin bon, il devait s'en douter, au moins il sait, et meme papa si il a un peu d'amour pour son minot voudra lui eviter ça :lol:
20-11-2006, 01:10
N'oublie pas de souligner "qu'il a eu les coroñes de jouer malgré cette ambiance"... "Ils n'ont qu'à aller supporter Rennes"...
A noter qu'il a souhaité un bon anniversaire à la personne la plus chère à son coeur avec sa mère... N'était ce pas pour son père? Voulait-il lui dire "merci papa j'ai pu jouer grâce à toi"? ... ...
20-11-2006, 01:11
Ouais tout ça c'est de sa faute à ce crétin des Alpages, alors qu'il arrête de l'ouvrir 5 minutes. L'OM est un bien pauvre club :(
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
Deruda à fait finalement un match assez correct et dans des conditions pas évidentes... Bravo à lui...
Altaturk a écrit :Qu'est-ce qu'il faisait tout court sur le terrain ? D'un point de vue tactique, par exemple ? A moins qu'Emon pense qu'il faut 2 joueurs pour remplacer Cana quand ce dernier est suspendu. Pour le côté tactique, je l'ai trouvé placé assez haut pour un MD. Il était un peu perdu mais en plus d'un contexte vraiment difficile, c'était un de ces premiers matchs cette saison. Maintenant, je suis d'accord qu'il a pas le niveau. Mais c'est pour ça qu'il devait être prêté, pour progresser. Et au niveau sifflets, autour de moi ça y allé aussi pas mal pour Pagis jusqu'à son but...
20-11-2006, 01:13
Tétonflingué a écrit :A noter qu'il a souhaité un bon anniversaire à la personne la plus chère à son coeur avec sa mère..... De là à ce qu'on pense que Déruda et Campana......
20-11-2006, 01:13
ce qu'etait le plus drôle, c'etait de constater que l'OM a ouvert le score juste apres sa sortie, il a vraiment pas eu de bol
20-11-2006, 01:15
Jubilet a écrit :Oh, mais moi il me fait peine. Il peut rien faire sans se faire siffler. On devrait lui laisser sa chance (en CFA?!). Mais franchement, il aurait pas été sifflé, j'aurai pas vu qu'il jouait. je ne tomberai pas dans le sentimentalisme qui voudrait qu'on pleigne le minot, mais l'aligner d'entrée dans l'équipe est pour missa une faute professionnelle, qui en a pris la décision ??? je veux bien admettre que le niveau technique de la ligue 1 soit faiblard mais de là à croire que deruda a le niveau requis pour être sur la feuille de match en tant que titulaire...on nage en plein dans la quatrième dimension :mf_popean pis faut pas oublier qu'il s'est aussi fait lourder lors de son prêt et le retrouver là ce soir ben ça me gêne un peu
20-11-2006, 01:17
Clarky a écrit :je veux bien admettre que le niveau technique de la ligue 1 soit faiblard mais de là à croire que deruda a le niveau requis pour être sur la feuille de match en tant que titulaire...on nage en plein dans la quatrième dimension :mf_popean Bah, depuis que j'ai vu joué Koke et Mendoza, rien ne me surprend à ce niveau là.
|