03-02-2008, 18:47 (Modification du message : 03-02-2008, 18:49 par Oh Aime.)
Oh la la, But de Fredéric (mais oui celui qui devait aller au psg), lyon est en train de créer l'exploit il mène 1/0 à croix de savoie, il ne reste plus que 10 minutes!
fantastique.
Edith: pffffff, pourvu qu'on les rencontre en 8è ces mastres et qu'on leur apprenne la vie à ces footix!
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
À Carquefou, y'a que des vieux et des médecins@un coupaing à moi, étudiant aux petites Mines de Nantes. Félicitations au petit en tout cas!!
Et félicitations également à Croix-de-Savoie, dont j'ai vu les 80 minutes face à LOL (j'ai zappé au but de Freddles sur un CF à mon sens contestable) et qui a été remarquable. Sans une Coupette en état de grâce, y'avait plus de LOL en CdF.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Si on passe ce tour j'aimerais bien avoir pour les 8ème un tirage du genre OM/OL et Bordeaux/PSG
Concernant Arles, à choisir je préfèrerais les jouer en 1/2 ou en finale
-Mars- a écrit :Si on passe ce tour j'aimerais bien avoir pour les 8ème un tirage du genre OM/OL et Bordeaux/PSG
Concernant Arles, à choisir je préfèrerais les jouer en 1/2 ou en finale
bien je suis d'accord avec la 2 eme partie ................
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
26MAI93 a écrit :Lyon-Sochaux
OM ou Monaco-carquefou
Bordeaux-Lille
Je crois que le vainqueur de ce soir ne repassera pas sur France 2 au prochain tour. Par contre ça fait un tirage intéressant, maintenant faut passer ce soir
J.R. a écrit :Je crois que le vainqueur de ce soir ne repassera pas sur France 2 au prochain tour. Par contre ça fait un tirage intéressant, maintenant faut passer ce soir
il passera surement sur Eurosport
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]