11-11-2006, 23:07
l'enjeu est simple ,une victoire est l'om redevient second alors ils ont interet a se bouger le cul!!!
11-11-2006, 23:07
l'enjeu est simple ,une victoire est l'om redevient second alors ils ont interet a se bouger le cul!!!
11-11-2006, 23:08
11-11-2006, 23:18
canto le king a écrit :l'enjeu est simple ,une victoire est l'om redevient second alors ils ont interet a se bouger le cul!!! Je serais déjà content du point du nul surtout si on arrive à ne pas prendre de but. Je serais ravi d'une victoire qui pourrait relancer notre saison, mais je pense que ça va être très compliqué. De la 2e à la 10e place c'est ultra serré, faut s'accrocher pour essayer de retrouver la réussite.
11-11-2006, 23:35
punaise, je viens d'aprendre que demain un pote peut me passer son décodeur :D je vais enfin pouvoir voir le match autrement qu'aprés un décalage de 5 minutes et en chinoix
Alors faut pas qu'ils nous la fasse comme au dernier match, je veux du vrai jeu , je veux des tueurs sur le terrain (pas comme les Français ce soir ) ALLEZ L'OM !!!
12-11-2006, 00:06
Pixie a écrit :Le classement on est mal quand meme ce 8 clos va bien nous emmerder aussi, on va avoir un calendrier plus difficile alors qu'on pouvait esperer faire une série
12-11-2006, 00:33
Je pense que si on pouvait récupérer quelques joueurs de l'arrière garde néo-Zélandaise, ça pourrait le faire demain à Lille, notamment pour stopper Kader keita .
12-11-2006, 01:24
Yankee a écrit : voué, un remake de l'om de picardie ou alors l'om qui tombe à pic je mantiens mon prono, 2-0 ou 3-1 pour les dogues
12-11-2006, 01:34
l'OM qui tombe à pic, on a deja fais, là faut trouver autre chose, à moins de poursuivre encore 3/4 defaites pour descendre plus bas
12-11-2006, 01:51
Tiens question, Olembe merite t-il d'etre esayer sur quelques matchs avec Cana?
moi je dis que oui, il pourrait etre ce relayeur qui nous manque et laisser Cana plus à ses taches habituelles Ribery pourrait retrouver des ballons qui lui viennent dans les pieds sans pour autant devoir aller le chercher systematiquement
12-11-2006, 01:54
Un petit milieu Valbuena-Cana-Olembe, faudrait voir ce que ça donne.
J'aimerais bien voir c'te équipe au cours de la saison : ----------Carasso--------- Bocaly--Beye--Zubar--Taiwo ----------Cana------------ ---Valbuena----Olembe ---------Ribéry----------- ----------------Niang---- ---------Cissé-----------
12-11-2006, 02:00
Yankee a écrit :demain je veux tu veux tu veux....tu prendras ce qu'on te donnera, tu vas pas commencer à exiger non plus :fou:
12-11-2006, 02:01
12-11-2006, 02:23
Yankee a écrit :demain je veuxTu veux un Mars aussi ?! Elle me plait ta compo, je vois un petit 2-1 avec buts de Pagis et Ribéry, une mi-temps chacun. Olembé marquera aussi, mais contre son camp ! Edit: Bravo pour l'édito Kokane!
12-11-2006, 05:39
il faut vraiment se sortir les doigts du cul aujourd'hui,on a l'occasion de faire ''la bonne affaire de cette journée"!!Allez ce soir on est 2eme,on y croit!!
12-11-2006, 06:34
Yankee a écrit :demain je veux olembe ?????????????????? Salomon, vous êtes juif ?
12-11-2006, 06:43
bah vi j'aime le profil d'Olembe si on l'immagine dans le 433 initial
il a cette capacité à jouer vers l'avant, à apporter offensivement, à jouer un role plus de relayeur que de recupérateur et ainsi ne pas occuper et bouffer l'espace de Cana je suis de ceux qui pensent qu'on avait besoin d'M Bami seulement pour tenir la maison quand Cana est absent parce que tout seul à la recupération il prend une telle dimension je m'égarre, mais L'OM est bien plus dépendant de Cana que de Ribery à mon sens et c'est donc dans un souci d'equilibrer l'equipe que je veux voir Olembe edit, toute façon c'est ça ou Oruma Olembe merite aussi pour son attitude une vraie chance et là c'est peut etre le meilleur moment
12-11-2006, 06:47
Je pense aussi que l'OM a un effectif pour la jouer offensif plutot que défensif, et l'arrivée d'M Bami coincide avec un jeu plus defensif et je trouve l'equipe desequilibre depuis, un peu comme coupe en 2, d'ailleurs Cana est un peu moins bien avec M Bami
Je crois vraiment que l'equipe est desiquilibre et ça casse toute la machine, ce qui abouti à ce jeu de bouse ps j'ai rien contre M Bami, mais je crois qu'actuellement, dans le 433 il a pas de place, on verra avec la venue de Cisse qui risque de changer legitimement notre systeme pour lre mettre dans les meilleurs conditions
12-11-2006, 09:50
boeuf mode a écrit :olembe ?????????????????? Salomon, vous êtes juif ? Mais pas toute sa famille quand même??! Yankee a écrit :ps j'ai rien contre M Bami, mais je crois qu'actuellement, dans le 433 il a pas de place, on verra avec la venue de Cisse qui risque de changer legitimement notre systeme pour lre mettre dans les meilleurs conditions En tout cas, Cissé il claque but sur but dans pes6
12-11-2006, 11:57
Même si je n'y crois pas une seconde, une victoire nous amènerait 2ème... et une défaite plus probable 9ème M'enfin, tant qu'il y a de l'espoir :camion
|