07-12-2006, 21:47
KOKOPELLI a écrit :Il y a un tas de trucs qu'il peut plus faire: lacer ses chaussures, mettre les chaussettes, il est droitier et ne peux plus écrire, il fait des séances de kiné pour rtrouver l'usage de ses doigts, mais ça n'a pas l'air aussi optimiste que ce qu'on lui avait promis.
du coup, il dit "Ok, OK je lui ai pardonné, je lui pardonne, mais qu'on ne m'en demande pas plus, je n'irai pas lui rendre visite, et l'affaire à la justice ça c'est son problème , pas le mien.
Bon il a l'air un peu abattu, et encore une fois on peut le comprendre, on lui a laissé espérer une issue sans trop de séquelles, et maintenant vu l'évolution il s'interroge et il est inquiet.
C'est con pour lui qui ne faisait que son boulot, c'est con aussi pour l'autre, qui a fait une connerie, mais qui visiblement n'avait jamais imaginé cette suite..... Il me semble que la taule qu'il a faite, le TIG qu'il va faire, est une sentence correcte et adaptée..même si ça ne rendra pas la main au pompier....
il est de toute première instance que ce genre d'engins mutilants soit totalement interdit sur les stades... privilégier ce genre de pratique relève d'un tout petit plaisir égoïste....