07-08-2007, 04:25
Elephant Bird a écrit :En gros ça veut dire qu'ils n'avaient qu'à être moins bons et pi c'est tout.Surtout qu'ils sont déjà dernier.....tout ça pour ça !
07-08-2007, 04:25
Elephant Bird a écrit :En gros ça veut dire qu'ils n'avaient qu'à être moins bons et pi c'est tout.Surtout qu'ils sont déjà dernier.....tout ça pour ça !
07-08-2007, 05:17
(Modification du message : 07-08-2007, 05:21 par deepbluebdr.)
LFP a écrit :Communiqué de la LFP LFP a écrit :Tout message personnel, religieux ou politique sur des bandelettes ou autres supports sont interdits. Ils feront l’objet d’un rapport de la part de l’arbitre qui sera transmis à la Commission de discipline.. Merci qui ? la LFP bien sur. Ah Ouais ?...si y a Manaudou dedans !
07-08-2007, 08:57
Georges Profond a écrit :[FONT=LHBENP+TimesNewRoman,Bold,Times New Roman]7. Messages [/FONT]N'importe quoi !!! je suis d'accord que certains messages qui pronent des choses pas très catholiques soient prohibés mais dire "je t'aime ma chérie" ou encore "pour pipo né hier sur la canebière" sur un maillot ou une bandelette n'est pas du tout contraire à l'éthique Georges Profond a écrit : Je trouvais déjà cela idiot mais c'est toujours de vigueur. Se priver de beaux corps d'athlètes ! :fou: Si c'est moi qui le fait il y a outrage c'est sur mais là il n'y a pas lieu !!
J'espère toujours voir arriver Markus Rosenberg....
07-08-2007, 09:13
07-08-2007, 09:24
quand le joueur relève le maillot sur sa tête, ils feraient mieux de faire gaffe qu'il ne court vers un poteau
07-08-2007, 09:58
thelaw a écrit :N'importe quoi !!! je suis d'accord que certains messages qui pronent des choses pas très catholiques soient prohibés mais dire "je t'aime ma chérie" ou encore "pour pipo né hier sur la canebière" sur un maillot ou une bandelette n'est pas du tout contraire à l'éthique Pipo fait penser à Pipo Inzaghi, qui marqua un but éliminatoire face à l'OL. Rappeler publiquement une élimination de l'OL, c'est interdit
07-08-2007, 10:41
Déjà qu'on ne marque pas de buts, si en plus on arrête le jeu pour mettre un carton toutes les cinq minutes même pour une histoire de bandelettes bah on n'est pas près de s'amuser plus au stade. Merci Maoulida...
Il est des priorités incompréhensibles. On dervait inscrire d'office tous les chômeurs à la LFP.
Solide comme un wok !
07-08-2007, 11:58
Citation :Quel est le geste le plus fou que tu espères réaliser cette saison ? Voilà un rebelle . lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
07-08-2007, 12:02
qui ca ?
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
07-08-2007, 12:03
Mister Ma a écrit :qui ca ?Le seul qui sort ses bandelettes . lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
07-08-2007, 12:06
Ce sont (pour certaines mesures) des gestes sympathiques créer par des joueurs Marseillais. Ravanelli pour le maillot sur la tête et Maoulida pour les bandelettes.
Quelque pat on nous enlève encore un titre.
07-08-2007, 12:07
Allez Toifilou, sors une bandelette "J'emmerde la Ligue !"
07-08-2007, 12:15
-Mars- a écrit :Allez Toifilou, sors une bandelette "J'emmerde la Ligue !"Arf, soyons respectueux ! Un carton jaune pour une bandelette "j' aime ma Maman" ça aurait franchement de la gueule, irréprochable sur le fond, et une bonne couche de ridicule sur les glandus.
07-08-2007, 12:18
une bandelette, "j'ai marque un but, moi", et ils auraient l'air fin ....
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
07-08-2007, 12:44
Ouaip enfin pour les buts en France, 2,25 de moyenne, contre 2,45 en Espagne... c'est pas comme si la différence était monstrueuse (ou alors l'Espagne est aussi un championnat de bouse, ha tiens :fou: ).
07-08-2007, 14:35
Tu n'as pas tort,car en France,on voit surtout jouer le Barça,Real,Valence...
Un Celta-Santander ne doit pas être beaucoup mieux qu'un Auxerre-Lorient.
07-08-2007, 15:30
GodFather a écrit :Tu n'as pas tort,car en France,on voit surtout jouer le Barça,Real,Valence... Certes, mais un Barça-Real ou un Valence-Barça sera toujours plus sexy qu'un Lyon-Bordeaux ou un PSG-Sochaux... Ce qui fait vraiment la différence entre la Ligue 1 et les championnats voisins, qu'ils soient anglais, espagnol, allemand ou italien, c'est l'absence de véritables grosses cylindrées legend-style. Pas le niveau global. ... And in the end, the love you take is equal to the love you make.
07-08-2007, 15:37
GodFather a écrit :Tu n'as pas tort,car en France,on voit surtout jouer le Barça,Real,Valence...Clair c'est pas beaucoup mieux mais c'est aussi mieux qu'un Bordeaux-Lille ou un certain Strasbourg-OM. Frana a jamais président !!!!
07-08-2007, 16:04
J'ai vu un celta betis l'an dernier ca vaut le mans metz.
lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe. |