Avant le match j'aurais signé de suite pour un nul, mais vu la physionomie du match ça fait caguer , surtout que c'est l'arbitre qui remets les lensois dans le match alors qu'il était à la rue.
Quelle petite généreuse madame qui travaille très tard le soir ce Hilton!!!!
Quand à Fautrel il attendait que ça.Enculé qui nous vole le match.
Mama je vais t'aider:
Fautrel:-15
Pffff, no comment chui un peu écoeuré là...Merci Fautrel...
Dommage que personne ne dit à Mamad qu'il a un mec qui vient sur la balle de Maoulida qui aurait due être la balle de braek...
Sinon pas mal Emon qui en met une petite à ce #@"*& de Balbir en lui sortant à propos du 1000è match (puisqu'apparemment ça les interessaient plus que celui de ce soir...) " vous l'avez choisi ou bien ?"
dougue a écrit :tant pis, 1 point à bollaert, c'est un résultat correct............:Pixie
Vue la physionomie du match c'est un très mauvais résultat.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
2 points perdus du fait de l'arbitre.
Je suis deg' là, de "perdre" le match comme çà.
Et l'arbitre qui ne veut même pas être interrogé par Paga' (ca je peux comprendre à la limite) mais surtout qui se casse du terrain avant de voir la fin d'une possible altercation entre Niang et Itandje .
Emon est bien calme dans son commentaire final, car moi j'aurai sûrement pété les plombs à sa place. Et comme le dit Cana, qu'est-ce que tu veux faire quand tu vois çà ? J'ai bien aimé (façon de parler) le (en gros) "j'aurai mieux aimé être expulsé, comme çà çà aurait fait d'une pierre deux coups")
Merci aux artistes lensois Hilton et Diane, pourrisseurs de matchs matterrazistes et à Dumont : un très beau spectacle digne de la comedia della arte et des + beaux enfévés
Vol de match.
Les adversaires de l'OM peuvent être contents ce soir.
A quand la vidéo ?
J'attends avec impatience la décision de la comission d'ethique sur l'action de tricherie caractérisée de Hilton.
On veut nettoyer les surfaces.Et bien faisons le à fond.
Parce que si là ils ne sévissent pas la saison va ressembler à un concours de plongeon à 10m sur tous les coups de pieds arrêtés.
Trop de tensions, un Nasri à l'ouest, un Ribery qui a oublié ses duracell à la maison, Niang qui vole au dessus de ses coéquipiers, des lensois physiques et bélliqueux, un arbitre en dessous de tout, et un match nul. Il y a pire.
Décidément cet Hilton, vivement qu'il vienne chez nous, entre marquer à chaque fois ou provoquer des pénalties imaginaires... :n:
Bravo à Mamadou Niang pour son match !
M. Fautrel est certes critiquable sur le pénalty lensois, mais sur les fautes de Cana et Cesar, il aurait pu sortir le rouge... Compensation, quand tu les tient !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Je suis vraiment écoeuré....
Hier, Lyon qui a un peno imaginaire et nous qui nous faisons volé la victoire.
Et les commentateurs de Canal, je ne trouve pas les mots.
Sans oublier l'agression sur Bamogo. Vraiment pendant combien de temps va-t-on encore accepter ces injustices!!!!
Autant donner le titre dès maintenant à Lyon Ils pourront se consacrer entièrement à leur quart de final