N'empeche, quand on en vient à pleurer sur un nul obtenu à Lens et ce quelqu'en fut les circonstances, je me dis qu'on est sur la bonne voie...laquelle, j'en sais rien, mais certainement sur la bonne voie.
Ils vont être remontés comme des pendules.
Les déclarations de Diouf ne sont pas anodines. Il fait du Houiller.
Il met la pression sur l'arbitrage à une semaine du rdv. (ou encore de la FFF lors de la désignation de l'arbitre Espagnol pour diriger le match France Bresil, juste après l'élimination de l'Espagne par la France).
Il pointe du doigt la grossière erreur. Il met en exergue Lyon.
Il est malin le Diouf.
Reste à connaitre la réaction de l'OL qui devrait pas tarder à s"étonner...
De toute façon, ils vont nous exploser. C'est des vilains petits gris et nous on est des terriens. On va se faire laminer par les vilains golgothes même Goldorak n'y pourra rien. c'est la fin du monde libre et ce n'est pas faute à Jean Anouilh de nous avoir prévenu dans Antigone.
KodiaK a écrit :De toute façon, ils vont nous exploser. C'est des vilains petits gris et nous on est des terriens. On va se faire laminer par les vilains golgothes même Goldorak n'y pourra rien. c'est la fin du monde libre et ce n'est pas faute à Jean Anouilh de nous avoir prévenu dans Antigone.
Bein oui, ça va de source !
Meme pas besoin de l'évoquer.
On est de petites crottes de nez, perdus sur un kleenex plat usagé dans une poche arrière de jeans à braguette noir à revers, neuf avec les plis.
Alors, bon ...
On n'a aucune chance, pas le moindre doute là dessus.
D'ailleur je vois meme pas pourquoi, on devrait regarder ce supplice.
D'ailleur moi, perso, je vais pas le regarder...
Regarder des crottes de nez séchées se faire dégager par une pichnette Lyonnaise de leur kleenex soyeux, je vois pas qui ça peut interesser.
KodiaK a écrit :De toute façon, ils vont nous exploser. C'est des vilains petits gris et nous on est des terriens. On va se faire laminer par les vilains golgothes même Goldorak n'y pourra rien. c'est la fin du monde libre et ce n'est pas faute à Jean Anouilh de nous avoir prévenu dans Antigone.
Citation :De toute façon, ils vont nous exploser. C'est des vilains petits gris et nous on est des terriens. On va se faire laminer par les vilains golgothes même Goldorak n'y pourra rien. c'est la fin du monde libre et ce n'est pas faute à Jean Anouilh de nous avoir prévenu dans Antigone.
Et puis avec 8 points de retard, le championnat sera déjà fini
(01-08-2013, 08:38)El chi a écrit : on a le corps de Pamela Anderson et la tête de Dominique Lavanant
cynik a écrit :Et puis avec 8 points de retard, le championnat sera déjà fini
:nono1: Il y a 3 ans (2?), Monaco avait 8 points d'avance sur Lyon à la trève et ils ont pourtant fini derrière.
Faut continuer à y croire, faire abstraction de Lyon et jouer tous les matches pour les gagner. Fatalement, à un moment ou à un autre, ils vont ralentir leur rythme. A nous de les surprendre à ce moment là. Et sinon, ou pourra au moins dire qu'on aura tout essayé.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
jdp a écrit :Je pense plutôt que c'est gillot qui mérite une suspension, car a ce niveau de mauavsie foi il pourrait presque être lyonnais. Il remet en cause l'expulsion de vignal voir même notre péno et après parle de maitrise alors qu'ils n'ont rien fait du match.
Je le vois pas remettre en cause l'expulsion de Vignal mais juste relever la difference avec celui pour Lens sans carton pour Cana, qui meritait au moins un jaune si l'arbitre estime qu'il fait faute. :camion
Lens s'était déjà vu offrir un péno face à Monaco,et Koller s'était fait refusé un but valable.Martel..?
Et Gillot sur Canal qui dit jouer l'offensive,parce qu'il fait rentrer Carrière et Diane,puis une fois que Paga est parti,il sort un attaquant pour faire rentrer Keita.Que de la gueule!