Kiki disait que l'arbitrage ne faisait pas basculer un match? Le laxisme de cet arbitre de m:censored a permis aux tchèques de casser du marseillais sans jamais être inquiétés. Seulement 2 cartons jaunes :hum:
Ca fera ça de moins pour la saison
César est vraiment fautif sur au moins 2 buts. Je cherche pas à trouver un coupable mais lui a été vraiment en-dessous de tout aujourd'hui
2ème défaite d'affilée...
Mauvaise passe en ce moment.
Et Toulouse ne viendra pas en victime expiatoire.
Seul point positif en effet: le calendrier vient d'un seul coup de s'alléger.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
doublement pour Emon qui la joue gagne petit à l'aller et qui les sous estime au retour!!
c'est de la bonne grosse boulette là!!
obligé de faire un excelent championnat!
quand je pense à des joueurs comme Cisse et Ribery, c'est pour des trucs comme ça qu'ils veulent se barer les mecs! pas capable de battre le zenith, capable d'en prendre 4 à boresla machin truc!!
meme la caution Marseillaise avait reussit à aller en finale!! pffff
Je vais péter un cable... et dire que je vais les voir jouer contre toulouse.... Je sent bien la crise... mais franchement comment on pouvait esperer rivaliser avec lyon... J'ai envi de pleurer!
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
J'adore cette equipe on vire dehu lamouchi barthez on a l'experience de la coupe d'europe :langue: je serais curieux de savoir combien de match europeen on fait nos joueurs allignés ce soir. Poooo polo popopoooo poooo!
CrainDegun a écrit :Je vais péter un cable... et dire que je vais les voir jouer contre toulouse.... Je sent bien la crise... mais franchement comment on pouvait esperer rivaliser avec lyon... J'ai envi de pleurer!
En attendant, DD, qu'on a fait partir pour remplissage de poches dirigeantes :censored et remplacé par Luyindula, en a encore mis trois hier.
C'est peut être une bonne chose de pouvoir ce concentrer sur le championnat, mais à la vue de ce match on ne doit jammais perdre.
L'arbitre a été plus que partial même si c'est souvent comne cela en coupe d'europe la on a atteint des sommets.
Derrière César a été pitoyable il est impliqué sur les trois premiers buts (voir même sur le 4e°, au milieu on a sombré doucement mais surement. L'attaque n'a pas été meilleur car avec un peu pluis de lucidité et de sérieux on doit en mettre 2-3 de plus tranquille.
Conclusion mauvais remake du match de coupe de la ligue de la semaine dernière. On commeçant bien et en voulant gérer on lache prise et on ne maitrise plus rien.
Dernier point noir, Cana sera suspendu pour notreprochain match de coupe d'europe et en plus il est sorti sur blessure.
Vraiment très dure cette défaite et l'inquiétude grandit petit à petit sur les capacités à enchaîner les rencontres !
J'espère que nous ferons un meilleur championnat grâce à l'allègement du calendrier mais je ne suis pas si heureux de voir une défaite pareille !!! :n:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Sur ce match, on s'aperçoit que Zubar est déjà super important en défense. Quand il est plus là, ils font n'importe quoi en défense centrale. César-Civelli, c'est vraiment pas ça du tout La doublette Zubar-Civelli me semble bien plus rassurante. César.... je peux plus le voir lui
M'Bami a bien joué son rôle mais sans Cana, il a pas pu tenir le milieu de terrain tout seul abandonné qu'il était à la récup' par Oruma puis Nasri
28-09-2006, 19:35 (Modification du message : 28-09-2006, 19:42 par Jdp.)
Yankee a écrit :doublement pour Emon qui la joue gagne petit à l'aller et qui les sous estime au retour!!
c'est de la bonne grosse boulette là!!
obligé de faire un excelent championnat!
quand je pense à des joueurs comme Cisse et Ribery, c'est pour des trucs comme ça qu'ils veulent se barer les mecs! pas capable de battre le zenith, capable d'en prendre 4 à boresla machin truc!!
meme la caution Marseillaise avait reussit à aller en finale!! pffff
Si ribéry était si motivé que ça par l'uefa il fallait qu'il joue un minimun ce soir ce qui n'a pas été le cas. ll n'a rien fait ce soir et je ne parle même pas du 3 contre 1 qu'il mange en faisant une dans le dos.
Mathildien a écrit :Vraiment très dure cette défaite et l'inquiétude grandit petit à petit sur les capacités à enchaîner les rencontres !
J'espère que nous ferons un meilleur championnat grâce à l'allègement du calendrier mais je ne suis pas si heureux de voir une défaite pareille !!! :n:
Moi non plus je ne suis pas heureux.
Tu crois qu'yen a beaucoup des zeureux sur les paillasses?:blondblush1: