31-08-2006, 18:47
KOKOPELLI a écrit :Marlet vient de signer à Lorient...ouf on a échappé à ça!
Beh moi je suis bien content qu'on est évité ça :
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=441196&postcount=659
31-08-2006, 18:47
KOKOPELLI a écrit :Marlet vient de signer à Lorient...ouf on a échappé à ça! Beh moi je suis bien content qu'on est évité ça : http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=441196&postcount=659
31-08-2006, 19:17
********Voila c est fini****************
Le feuilleton Péguy Luyindula devrait trouver son épilogue jeudi en soirée par un prêt vers le club espagnol de Levante. Le président de l'OM Pape Diouf a indiqué que le joueur et les deux clubs étaient d'accord sur le principe d'un prêt sans option d'achat. Seul un document manque pour finaliser définitivement la transaction avant jeudi à minuit. Luyindula, acheté 12 millions d'euros à Lyon en 2004, l'ex-international français ne s'est pas imposé à l'OM. Il avait fait l'objet d'un prêt à Auxerre la saison dernière et n'entrait pas dans les plans d'Albert Emon cette saison. ****Le président olympien a aussi indiqué que Marseille avait fini son recrutement.***** Aucun défenseur central ne sera venu renforcer l'effectif après l'arrivée du milieu longtemps attendu, Modeste M'Bami. (Avec N.-C.B. à Marseille)
31-08-2006, 19:27
moi j'ai toujours aimé le pape
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
31-08-2006, 19:39
Pour moi un recrutement intelligent (si si) en regard de nos moyens somme toute limités
Bien sûr que notre invicibilité défensive est une imposture et qu'il manque un arrière central expérimenté avec une bonne relance, m'enfin quel progrès par rapport aux années passées...
Ana flamoute ?
31-08-2006, 19:45
dommage pour vairelles...
Mais je crois qu on a le droit a un joker non?
Il n'est jamais trop tard pour rien faire
31-08-2006, 19:54
Tant qu'on ne fait pas d'erreurs de casting, je m'en contente, vu nos moyens.
M'Bami arf... c'est quand même pas Fiorese mais ça sent l'horreur. Je disais ça de Cana aussi, alors bon... Il manque donc un libéro pour compléter cette assise défensive à l'invincibilité anecdotique..
Solide comme un wok !
31-08-2006, 19:55
Citation:
Posté par Albibac Bin Rothen, je prends volontiers. C'est l'air de la Med' qui le rend bon je pense. PassiOM a écrit :Depuis qu'il a pris le melon après sa bonne saison à l'ASM et après quelques propos malheureux, je dis non merci. Justement, c'est la saison ou jamais! Je sors.
Solide comme un wok !
31-08-2006, 19:57
Courbis a écrit :Bon... Comme qui ?
31-08-2006, 20:08
Espigoulien a écrit :Nenad Kovacevic... Ah oui je l'avais oublié lui. On verra bien à l'usage si c'est mieux que M'bami. Pas sur. Les noms Yougo et Sud Am, c'est sexy mais c'est pas toujours payant.
31-08-2006, 20:10
Paolo a écrit :Les noms Yougo et Sud Am, c'est sexy mais c'est pas toujours payant. Et ui, l'Argentin ne fait pas le bonheur des pauvres ! Quoique JP Sorin...:vodevill
Solide comme un wok !
31-08-2006, 20:17
Un ptit Taiwo vendu à Valence, et Sorin à la place j'aurais pas dit non...
On prête encore Luyindula sans option d'achat et sûrement avec une partie du salaire à notre charge... Vive le vol.
31-08-2006, 20:27
A l'heure du bilan mercatal, mes chers frères opiomanes, je vous demande une minute de silence et un sincère recueillement pour :
- footmercato.net - OM365.net - foot transferts (Marseille, Paris, Lyon, Saint-Etienne etc etc...) - le forum l'amère catho d'opiOM et notamment "nympho special mercato" - la page "le journal des transferts" de l'Ekeep - l'EkeepTV - l'Ekeep.fr - football.fr - skysports.com - brevesdefoot.com - le parisien sports - footanglais.com - om-news.football.fr - France Football - football.fr - RMC - maxifoot.com - infosport - eurosport.fr - Marcinho Guerreiro :Pixie Nous leur souhaitons un prompt rétablissement pendant la période de disette de 4 mois qui s'annonce !!! :mf_popean:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
31-08-2006, 20:31
Carasso Hamel Senahoui : goal
taiwo cantareil : arg beye bocaly camara : ard zubbar cesar civelli : def centr mdef : cana lamouchi mbami (deruda) milieu off : ribery oruma nasri valbuena olembe attaquants : niang pagis maoulida cissé bamogo Il manque toujours un defenseur central !
31-08-2006, 21:23
jeroemba a écrit :Poses-toi la question inverse: quelles sont les equipes très supérieures sur le papier a la notre? d'accord avec toi
31-08-2006, 21:28
nimportequi a écrit :Carasso Hamel Senahoui : goal Pour en faire quoi ? Il y a déjà 25 joueurs dans ta liste. On en met seulement 17 (ou 18 :blondblush1: ) sur la feuille de match. Si au pire du pire, 2 DC sont absents lors du même match, il y a quand même des garçons polyvalents pouvant donner un coup de main (Beye, Cantateil, Cana) ou mettre un petit jeune, (Pradié ou Camara). Et si c'est 2 grosses blessures, on peut piocher chez les chomeurs ou prendre un joker. :biker_h4h
01-09-2006, 00:25
Mathildien a écrit :A l'heure du bilan mercatal, mes chers frères opiomanes, je vous demande une minute de silence et un sincère recueillement pour : t'en as oublié un devine lequel
01-09-2006, 00:26
Yankee a écrit :t'en as oublié un devine lequel www.OMIM.net qui y aura cru jusqu'à minuit. MAis non !
01-09-2006, 00:29
Bah à l'heure du bilan, je suis content à 80 %, mais on a fait une erreure grossière enne prenant pas un DC d'expérience pour encadrer notre jeune défense! on va le payer à un moment ou un autre
c'est dommage, car avec un défenseur, on aurait pu jouer sans contestation les 3 premeières places ,là à un moment ça va clocher je comprends comment on a pas pu faire l'effort de se donner 100% des moyens pour atteindre l'objectif quand on a une equipe qui prend une si bonne allure j'espere qu'on tiendra jusquà cet hiver et qu'on coorigera tout ça cet hiver
01-09-2006, 00:31
chichiman a écrit :www.OMIM.net qui y aura cru jusqu'à minuit. MAis non ! on dira que c'est celui là ils vont faire quoi en face maintenant? |